Sokash on peut faire ce genre de trucs?
Ok je peux prendre la suite?
prend la si tu veus
oua deux epreuves aujourd´hui et une demain
yavait longtemps que je ne suis pas venu
RyoUp!!!
Excusez-moi j´ai parler trpo vite je ne peux pas le faire car j´ai un camp et je dois me préparer pitié pardon pardon je vous en prie pitié
Le mensonge est violemment punis miserable
non c´est pas grave
ryoup !! !!!!!!!
abas a tout le monde (meme a moi) merci de m´aider a couler ce topic
moi, je boycotre! tant que personne n´a le courage de faire un chapitre, je ne reviendrais pas. j´en ai fait deux à la suite, chose normalement interdite dans cette fic. alors, tant qu´il n´y a pas de nouveau chapitre, je tire ma révérence.
bande de lacheur vous etes en vacance en plus j´ai pas le temps de venir ici souvent
bon je crois que je vais faire la fin :
lloyd explosa comme çà et boum plus de monde
fin
sa vous a plus ?
ce message et pour les lacheur pro qui commence et qui finissent pas (karehaANDdess d´accord tu a le droit) moi je suis pas en vacance alors que d´autre si j´ai encore des devoir et j´ai eu mon brevet blanc a révisé. Ce n´est pas un ordre mais au moins m´aider a uper ce topic d´accord je l´ai créé mais vous m´avez aider a faire l´histoire. Sinon pendant les vacance j´en ferait un
bon toujours personne je boude
bon annonce pour une suivante histoire car celle là est un peu morte j´ai l´impression
je ferai un chapitre tres bientot apres si personne ne fait de chapitre a part karehaANDdess l´histoire finira (si une semaine se passe apres mon dernier chapitre ou celui de dess sur qui je comte je demanderai a d´autre personne dans recréé une autre)
je suis trop bonne avec vous... bon, en attandant un pitit chapitre, vici le titre de la fic. souvenez vous, trois choix, à vous de voter^^ c´est parti!
-imation of a life (je crois^^; pas sûr^^)
-génération
-les héritiers
un vote par personne^^merchi
merci de relancer le vote j´avais oublier et enfin merci de rester je me sens seul
je vote : les heritiers
RyoUP!!!!!!
je vais faire une derniere phrase :
Adieu...