euh moi je suis un peu occupé là, mais dans ce cas laissez-mois plutot l´histoire sur Anorien (dans le présent bien sûr), je pense pouvoir faire un chapitre ce soir ou demain dessus pour rectifier "l´erreur" et le poster demain à coup sûr !
Le prochain se concentrera alors sur le débarquement de Zélos
ryo_makoda Posté le 14 mars 2006 à 19:25:13
salut a toi joueur du grand jeu the movies
toi aussi tu y joues ? J´en suis aux années 1955 je penses et toi ? (je l´ai depuis toris semaines pour tout dire et j´y joues seulement le dimanche, mais j´ai déjà sortit 13 films dont deux dont le scénario est écrit par moi !! !! )
moi bin je n´y est pas joué beaucoup mais je meclate a faire des film sur bac a sable chui aux année 30 et + (pas terrible) et un film de moi :" les aventure de super-lapin" meme si c´est super coin-coin
je suis pas encore allé sur le bac à sable, j´irais dimanche et je mettrais mon film sur internet
Bon sinon vous zetes d´accord pour ma proposition du haut
oué je suis dac c´est toi qui fait le prochain fait pas un enorme si ta pas le temps
ryo_makoda Posté le 14 mars 2006 à 19:43:03
oué je suis dac c´est toi qui fait le prochain fait pas un enorme si ta pas le temps
désolé ,ce sera impossible, il sera long, du moins autant que le précédent que j´ai fait (du moiuns j´y comptes)
Il me faut de la place pour raconter les faits,
non c´est pas grave c´était pour toi
J´suis désolé j´avais pas compris ça.
La question traditionnel qui prend la suite.
pour la longueur du texte mais fallait absolument ke je rentre tout d´un coup
Le lendemain matin,avant même que l´aube ne soit levée,Anorien,n´ayant pas pu fermer l´oeil de la nuit estima que l´heure était venue.Il donna un coup de coude à la femme d´une beauté éblouissante se tenant à coté de lui,tout en chuchotant:
-Martel...c´est l´heure.
-Hmm?
-C´est l´heure,il vaut mieux ne pas trop tarder.
Martel fit un signe de la tête pour montrer son approbation,bien que son geste manquait un peu de conviction.
Et c´est ainsi que nos deux personnages pénétrèrent dans la forêt.Les nuages empéchaient le soleil d´éclairer leur chemin.Les murmures du vent donnaient à cette forêt une touche d´éppouvante,ponctuée par le huhulement des hiboux dont on pouvait perçevoir leurs yeux jaunes arrondies dans l´obscurité.
Aprés avoir passé un moment à marcher dans la forêt qui leur semblait avoir durée une éternité,ils arrivèrent enfin devant l´arbre.Devant ce dernier se trouvait un chaudron,d´où s´échappait quelques vapeurs violettes.Anorien,suivie de prés par Martel s´en approcha avec prudence.Une fois devant le chaudron,l´apprentie magicien laissa ses jambes à un mètre du chaudron puis se pencha et en observa le contenue.Comme il fallait s´en douter,la mixture était aussi violette que les vapeurs dégagées.Ces dernières étaient libérées par des bulles qui se formaient à la surface de la mixture avant d´éclater.
-Et...maintenant?demanda Martel en jetant un regard inquiet au chaudron.
Anorien ne répondit pas:il n´avait reçue aucune indication de la procédure à suivre.Maitre Umbard ne lui avait donné aucunes informations sur ce qu´y l´attendait et maintenant il regrettait de ne pas lui avoir demandé.Et puis il essaya de s´imaginer ce que son maitre aurait fait à sa place,puis dit soudainement,poussé par l´instinct:
-Il faut que tu plonges dedans!
-QUOI?s´exlama Martel.
-Ce ne sera pas la peine,dit une voix mauvaise derrière eux.
Anorien eut à peine le temps de se retourner pour voir qui venait de parler que lui et Martel furent entourés de Diésans par tous les cotés.Puis il vit,avec son habituel sourire mauvais à la bouche,Ondoher s´avancer vers le chaudron,puis plonger sa main droite dans la mixture du chaudron sans aucune cérémonie.
Lorsque ce dernier ressortit sa main,une expression étrange se dessina sur son visage lorsqu´il regarda sa main recouverte de mixture violette.Il tourna lentement la tête vers l´un de ses hommes.Ce dernier recula mais Ondoher projeta de sa main une boule enflamée qu´il lanca sur le dièsan.Ce dernier fut pendant un court instant léché par les flammes avant de tomber en cendres.
-AHAHAH...et voila,je crois que c´est finit...Umbard.
Anorien sentit les batements de son coeur accélérer à l´évocation du nom de son maitre.Il jeta un coup d´oeil autour de lui pour tenter de l´aperçevoir.Mais cette joie qu´il avait ressentie en sachant que son maitre était encore en vie s´était évanouie lorsqu´il vit ce dernier.Il était enchainé et trainé au niveau des épaules par deux Diésans.Son visage était ensanglanté et son regard vide.On le sentait à bout de force,prêt à livrer sa vie et son âme à l´autre monde.Lorsqu´il prit conscience de la scène qui se passait devant ses yeux,il releva la tête et regarda droit dans les yeux son apprentie.
-Désolé,dit-il dans un souffle qui semblait être le dernier de son existence.
-Ooooh,dit Ondoher en prenant un air faussement émut.Quelles touchantes retrouivalles.
Ces derniers mots rendirent Anorien hors de ses états.Il releva la tête et lança à Ondoher un regard meurtrier.Mais ce dernier était trop occupé à contempler sa main pour remarquer la lueur étrange qui était passée sur le regard d´Anorien.
-Ah!et voici donc la déliscieuse Martel,dit Ondoher en carressant la pointe des cheuveux de la jeune femme.Celle qui devait accomplir le rituel de l´apparition du mana.Et bien désolé de vous décevoir mais le mana ne sera pas.En revanche,ajouta t´il en regardant successivement Anorien et Umbard,je me dois de vous dire que ce que vous avez fait n´était pas inutile.A présent je sens un pouvoir immense couler dans mes veines.La destinée de ce monde va à présent reposer dans cette main,conclut il en levant sa main violette tout en regardant le ciel obscure.
Etrangement,ces derniers mots donnèrent plus de courage que jamais à l´apprentie magicien.Ce dernier tira "Légende" de son fourneau puis...
-NOOOOON!
Ondoher s´était retourné et voyait avec horreur Anorien se précipiter vers le chaudron.Il lança en vain un rayon d´éclair car ce dernier rata sa cible de justesse.
Anorien se colla au chaudron puis sans prendre le temps de réfléchir,trempa son épée dans la mixture.
-NOOOONNNN!
Cette fois ci,ce ne fut pas Ondoher qui poussa le crie mais Umbard.Il avait prit conscience de la situation et avait laissé échapper ce crie lorsqu´il avait vue Anorien tremper son épée dans le chaudron.
Une sensation étrange parcourue alors ce dernier.Ce n´était pas l´angoisse d´avoir vue son maitre dans un tel état,ni la peur des pouvoirs et de l´ambition d´Ondoher,...ce n´était rien d´autre que la puissance,et sa seule ambition qu´il rescentait en cet instant prescis était le désir et le plaisir de détruire.Il se retourna,leva son épée puis l´abaissa avec force.Lorsque cette dernière toucha le sol,des ondes de choc surgissèrent de nulle part et chacunes d´entre elles se dirigea un des Diésans.Seul une partie de son esprit l´avait empéché d´en projetait une sur Martel et sur son Maitre...pour le moment en tout cas.Les ondes de choc lancaient atteignirent toutes leur destinataire.Les Diésans tombèrent les uns aprés les autres,leurs corps se détachant en deux morceaux à chaques fois différents.Le sang et les cadavres jonchaient le sols.Certains,n´ayant pas perdues les parties de leur corps qui leur était vital,trébuchaient et même parfois rampaient à l´aveuglette,cherchant à fuir une mort qui leur était certaine.Seul Ondoher parvint à éviter l´onde de choc en faisant un bond par dessus.Lui et Anorien se lancèrent un regard de fureur,puis Anorien sourit et répéta le geste qu´il avait exécuté quelques instants auparavant.Les ondes se dirigèrent vers ceux qui avaient survécues à la dernière attaque.Ces quelques survivants furent tués dans les conditions les plus atroces qu´il soit.Car les ondes passaient et repassaient sur eux,comme s´ils essayaient de les laisser le plus longtemps possible en vie tout en les faisants souffrir le plus possible.Lorsque le dernier Diésan fut mort,Anorien reporta son attention sur Ondoher.Puis sans prévenir,il leva son épée et se dirigea vers le dernier des diésans encore vivant et...en un instant des plus courts qu´il soit,Ondoher fut transpercé par "Légende".La vitesse de son attaque fut indéfinissable et encore jamais vue jusqu´ici.
Anorien se tourna ensuite vers Umbard.Ce dernier,les larmes aux yeux regarda son apprentie en criant:
-SEUL UN ETRE AU COEUR PUR DEVAIT PENETRER DANS LE CHAUDRON.SI JAMAIS UN AUTRE EN VENAIT A LE FAIRE,SON COEUR SERAIT TRANSFORME PAR LA PUISSANCE DU MANA...
Umbard n´eut pas le temps de finir sa phrase.Un coup d´épée et la tête du Maitre s´envola avant de disparaitre dans l´obscurité de la forêt.A présent,Anorien se tourna vers la seule personne encore vivante dans l´assemblée.Pour la première fois depuis qu´il avait plongé "Légende" dans le chaudron,la peur l´envahit.
Martel était sur le point de pénétrer à son tour dans le chaudron.Elle avait déjà passé une de ses jambe dans la mixture que...
Anorien fit surgir de son épée un éclair au même moment que Martel pénétrait le chaudron,qui explosa au contact de l´éclair.
Anorien attendit que la fumée de couleur violette se soit dissipée pour voir le résultat du match.Puis avec horreur,il vit une silhouette se dessiner dans cette fumée,puis s´avancer vers lui.
Anorien fila à toute vitesse vers cette silhouette,mais fut repoussé puis éjecté par une puissance inégalable.Dans sa volée,il laissa échapper son épée,porteuse des pouvoirs du mana.Il était à présent désarmé devant son adversaire.Martel regarda la magicien sans aucune expression signifiante sur son visage.Puis leva la main et...
-Que tu le fasses ou pas Martel,dit Anorien avec rage et haine,tu ne pourra jamais me détruire définitivement.Tant qu´une trace de mon âme sera laissée sur cette terre,je continurai d´exister.Tant que "Légende" ne sera pas détruite elle aussi,je pourrai revivre et retrouver mes pouvoirs à tout moment.
Puis sur ces derniers mots,Martel abaissa sa main et le corps d´Anorien explosa,dans une tumulte de confétis de couleur vert.
-A présent la regénération peut commencer,dit Martel aprés quelques instants de silence.
Elle baissa la tête,ferma les yeux,puis leva les mains en relevant sa tête.Un tourbillon de feuilles tournoyèrent autour d´elle.La forêt semblait devenir plus clair qu´elle ne l´était quelques instants auparavant.Tout semblait soudain prendre vie et forme,sous un courrant d´air,celui de la vie.Aprés quelques instants d´agitation,les feuilles retombèrent et se posèrent sur le sol.
Martel regarda autour d´elle puis se volatilisa dans le silence de la forêt.
~7000 ans plus tard~
-Vive le roi,vive le roi....
Les chevaliers rentraient gaiment aprés s´être engagé pendant plusieurs semaines dans une guerre meurtrière face au royaume du Lebenin.Le coeur soulagé et la joie de vivre en poussant des cries de joie,lorsque...
-Aie!...c´est quoi ce truc?...votre majesté,vous devriez venir voir...
Le roi descendit de sa monture et s´approcha du chevalier.
-Qu´y t´il,chevalier?
-Regardez...c´est une épée!
-Mmh...il y a des inscriptions dessus,dit il en ramassant l´épée rouillée."Légende"...eh bien voila qui ferait un bon souvenir de guerre...Bon,allons ne faisons pas attendre le banquet de notre victoire,allons y mes braves.
-Vive le roi,....
...et voila,j´espère que ca ira
Si y a des choses ke vous comprenez pas n´hésitez pas à demander
Bon bien finalement ma suite est plus courte, une page seulement ! Mais bon j´espère que la qualité y sera
Anorien sentait la rage monter de plus en plus en lui à chaque seconde passée avec Malgevil. La rage, un sentiment qui rendait l’être humain aussi faible qu’impatient. Et Anorien ne devait surtout pas être faible en ce moment là, Chris pourrait alors reprendre le dessus. Mais le jeune homme n’y arriverait jamais, il savait que sinon son grand-père mourrait. L’Halifrien ferma les yeux quelques secondes pour reprendre son état normal. Il sentait en le corps de Chris un puissant mana, comme il n’en avait jamais vu et eut. Mais à force que le magicien se concentrait, il sentait son âme s’éloigner de la pièce, s’éloigner de son corps. Il arriva bientôt à entendre Chris penser à sa place. Il rouvrit «ses» yeux mais ne vit rien : il avait perdu le contrôle des sens. A nouveau il devenait peu à peu une âme. Or il ne pouvait laisser passer ça, pas au milieu de ce combat.
Anorien poussa un cri de rage, mais ce ne fut pas la voix de Chris qui émit ce son, ce fut la sienne. Il était de retour à la salle du trône. Le magicien, fou de rage, se laissa tomber sur son trône et fit la moue. Il avait pourtant tout calculé : jamais le jeune homme n’aurait pu réussir à l’éjecter de son corps. Ce fut lorsqu’il se dirigea vers le tableau noir pour se préparer à tout calculer qu’il comprit son erreur : Chris ne pouvait être l’une de ses incarnations. Anorien s’arrêta alors au milieu de la salle et changea de direction : il allait préparer la potion pour prendre le corps de sa véritable incarnation…
~°~
Zélos continuait son chemin, les larmes aux yeux. Abandonner son fils n’était pas une mince affaire, mais il le devait. Saïren regardait avec désespoir son père partir. Il allait, encore une fois, se débrouiller seul pour pouvoir espérer sauver sa misérable vie. Son bras continuait de saigner, il arrivait même à percevoir le son de chaque goûte venant s’écraser au sol. Il devrait se relever à l’aide d’un seul de ses bras ce qui pouvait paraître facile cependant s’en était loin de là : il était à deux doigts de tomber de la falaise, à deux doigts seulement.
Il déposa d’abord son bras infirme sur son ventre à l’aide de son second bras, le gauche. Il posa ensuite sa main gauche sur une pierre située à quelques centimètres de lui et s’en servit d’appui pour se relever. Il était enfin debout, à nouveau il s’en était sortit, à nouveau seul, sans famille sur laquelle compter.
« Papa ! murmura-t-il, une larme à l’œil, en voyant son père disparaître définitivement de sa vue. »
Ce fut à ce moment qu’il comprit le mal qu’il avait fait au cours de ses derniers jours. Ce fut à ce moment qu’il comprit le lien qu’il avait avec sa mère, Sélès : tous deux avaient trahi leur famille.
Il se sentit alors bizarre, comme s’il devenait plus fort, son mana semblait augmenter à une vitesse ahurissante. Cependant il n’en profita que peu de temps : bientôt il n’arriva plus à contrôler son corps, comme si quelqu’un ou quelque chose s’en était emparé.
« Mon incarnation, je suis enfin moi et enfin de retour ! dit Anorien en ricanant d’une voix roque. »
~°~
Le destin change, c’est ce qu’avait compris Anorien. Il avait senti que le monde où Chris vivait n’était pas comme il devait l’être, tout le monde semblait heureux de vivre. En fouillant la mémoire du jeune homme, il avait réussi à comprendre que les deux anciens mondes, Sylvarant et Tesseha’lla, avaient été réunifié par ce certains Lloyd Irving Aurion. Ainsi le lien qu’il avait perçu entre Saïren et Chris était tout à fait différent, eux deux étaient les enfants des Elus, ils avaient une tout autre destiné, ils étaient les enfants de la révolution. Ils étaient liés du fait qu’ils trouveraient la même mort au cours d’un périple commun alliant deux idées opposées. L’un voulant sauver sa famille et le monde par un génocide, l’autre voulant le conserver en état actuel bien que cela puisse entraîner la mort de centaines de gens, l’un étant seul et l’autre entouré d’amis et de sa famille. L’un voyant son pouvoir amplifié par l’amour et le second grâce au korosu.
Ainsi Anorien ne représentait-il donc pas le dernier des Halifrien, le fils de Sélès en était devenu un également. Le magicien avait finit par la trouver, il avait finit par découvrir qui représentait sa véritable incarnation : Saïren. Il se mit à préparer une seconde potion avec précipitation. L’heure de gloire approchait, certes, mais elle ne l’attendrait pas. Après l’avoir finit, il bu sa potion. Anorien sentit son âme quitter la pièce, il ressentit la sensation de revenir en vie, de se rapprocher de plus en plus de Légende…
j´prend la suite
Un homme impossible à vaincre
-Eh oui moi, le grand Saura.
-Non Saura c’est une question d’honneur laiise moi le battre seul.
Tu es sur.
-Oui.
Saura se retira.
Le combat entre Lloyd et Mauvaisic faisait rage, Mauvaisic menait celui-ci.
Je vais utiliser ces technique contre lui se disait Lloyd avec du sang sur lui.
-La technique de la corne du rhino.
Mauvaisic fonçait à toute allure vers Lloyd le poing droit bien formé.
-Un rhino alors je dois briser ça corne, si sa main est sa corne alors, je dois faire en sorte que sa main s’écrase sur le sol
Quand Mauvaisic arriva Lloyd attrapa sa main et la fit s’écraser sur le sol, Il courut prit une épée et lui trancha la main droite.
-ha ha ha ha ha ha ha ha ha ria Mauvaisic.
Il prit sa main et la recolla à son poignet.
-Tu pensais vraiment te débarrasser de moi comme ça, mais tu rêve je vais vraiment me battre maintenant.
-Quoi donc jusque là.
-Oui je ne faisait que m’amuser je croyais que tu le savait.
Il plaça son index sur son pouce comme pour tirer des billes et il tira. Lloyd reçu un choc sur le menton.
-C’est la poussée d’air que produisent mes doigts qui te fait ça.
Lloyd ramassa c’est deux épées et attaqua, Mauvaisic évitait ses coups tout en plaçant un anneau à son majeur droit. Mauvaisic fit un bond en arrière et son anneau tira qutre boules vertes : en haut à gauche et à droite ainsi de même qu’en bas de Lloyd.
Un rectangle d’électricité grillait Lloyd quand on entendit « isolement » et La barrière disparue.
-Je suis venu avec des amis aider notre copain fit une voix de professeur.
Bon chapitre mais :
erreurs orthographiques trop nombreuses :s
il y a parfois des : "ha ha ha ria Mauvaisic..." qui ne conviennent pas. Ca donne un air soit enfantin soit feu de l´amour ou tout se déroule d´un coup genre :
"Je te trompe Vanessa ! Oh mais avec qiu répondit la femme Avec ta soeur"...
On met plutot :
"Blablabla (enfin la phrase quoi ) ! ria mauvaisic.
Et on séparre par de la ponctuation Il ne manque beaucoup.
on ne comprend pas toujours qui fait quoi
Voila c´était ma critique, je ne voulais pas juger ton style sur peu de chapitres mais plutot sur plusieurs, et ce n´est pas méchant, c´est pour que tu t´améliores.
Oui je vois désolé j´ai fait ça un peu vite excusez
Oui je vois désolé j´ai fait ça un peu vite excusez
bon a vous trois pour vos chapitres
bon je tiens a dire que je vais faire rentrer un nouveau personnage qui s´appelera creignos non jrigol mais Cronos
(faite le pas entrée dans l´histoire pour l´instant svp)
presqu´un jour sans post il y avait un moment que c´etait pas arrivé
Alors bougez-vous j´peux pas prendre la suite de ma suite
Ouais ben moi il va me falloir au moin 3 moi avan de faire une suite ,(aprés mon dernier post )
bin moi jpeus pas pour l´instant jme consacre au chronicle pour mon premier chapitre
rabiere pourquoi trois mois ?