CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic en forme de cadavre exquis

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 69
Page suivanteFin
Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:14:05

J´ai oublié de changer de pseudo XD

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:19:12

J´vais vous balancez un super Chris avec ses pouvoirs aux complets xD

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:18:12

vas y sword! on est avec toi!
et oui, ça peut être un temple^^pas de problème

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:10:11

Bon je viens de retrouver un ordi mais c´est pas un ordi portable sur lequel j´étais avant et y´a mon traval dessus T_T

Donc là chui sur l´ordi de ma mère, donc va falloir un peu attendre, mais il sera là d´ici ce sor :-))) (Enfn j´espère)

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:10:44

Bon je viens de retrouver un ordi mais c´est pas un ordi portable sur lequel j´étais avant et y´a mon traval dessus T_T

Donc là chui sur l´ordi de ma mère, donc va falloir un peu attendre, mais il sera là d´ici ce sor :-))) (Enfn j´espère)

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:11:08

Désolé, un bug :hum:

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:28:22

Le chapitre sera là d´ici ce soir :-p

Aussi, il y aura de la baston, car je vais lançé un gros boost sur l´histoire, histoire de la propulsé (quel jeu de mots pourri XD) :o))

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:42:42

sword mon sauveur j´ai pas eu le temps de le suivant
par contre ton humour est douteux

MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:04:29

ouaissssssssssssssssssssssssss tous avec toi sword^^ vivement la suite^^

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:24:29

Bon, voilà, bonne lecture, le chapitre fait une page + une demi-page :)

"La Force Du Destin"

Hanazawa été un petit temple qui flottait dans le ciel, l était assez ancien et avait des arbres morts à l’intérieur. Quand on entrait dedans, il n’y avait qu’une salle. Au milieu de cette salle, un socle avec une pierre étincelante posée dessus, elle était rouge et brillait de milles feux, selon la légende écrit sur les murs du temple en langage Elfique, il y avait écrit que seul un être au cœur pur pourra prendre cette pierre, les autres ne pourront même pas entrer dans le temple.

Les jumeaux avaient téléporté Chris et ses compagnons, ils avaient laissé le corps de Saïren encore inerte sur le lit de l’infirmerie du Colisée.
Ils furent dans le temple en une fraction de seconde, Chris fixait la pierre précieuse et sen approchant doucement, les autres le laissèrent faire, ils avaient une grande confiance. Plus le jeune homme s’approchait de la pierre, plus ses cheveux volaient de plus en plus violemment en bataille.
Chris ouvra doucement sa main, et la rapprocha de la pierre calmement, et quand il l’a pris, ses cheveux volèrent de plus belle et s’emmêlaient de plus en plus. Soudain, une tornade blanche entoura son corps, mais ses protecteurs le laissèrent, ils savaient parfaitement que ce qui ce passait été normal.
Le corps de Chris commençait à changer. Son destin été entrain de se faire. Quand la tornade s’arrêta, un nouveau Chris été là : Seijun.
Sa taille était toujours la même. Ses cheveux étaient devenu d’un vert brillant sous le soleil, tous mis en piques peu longs. Au milieu de son front, entre ses cheveux et ses yeux devenus bleus couleur d’une mer étincelante sous les rayons d’un soleil rayonnant de beauté, la pierre s’était incrusté dans le front du jeune héros. Sa tenue, elle aussi, avait changé. C’était devenue un haut d’une blancheur d’une grande pureté. Sur ses épaules, un beau voile blanc fin avec, sur les extrémités, un bleu d’une clarté magnifique.
Son bas était un pantalon d’un rouge un peu foncé, qui reflétait la force. Dans son dos, un fourreau long d’un peu près cinquante centimètres. Dedans, un sabre à la lame solide, puissante, aiguisée. Des ailes étaient sorties de son dos, elles étaient d’un bleu peu clair, avec quelques étincelles de lumière, qui ressemblait beaucoup à celle de son père Lloyd. Il était maintenant Seijun, Chris n’était que du passé, ou dû moins, pendant le temps où il devait sauver le monde. Mais la jeune femme protectrice brisa le silence :
« Maintenant, tu dois d’abord aller tuer Pronyma, elle pourrait être un très grand obstacle si elle décide de se servir des canons à mana.
-Bien, répondit Seijun en regardant ses mains, allons-y, les jumeaux peuvent nous téléporter ?
-Non, mais toi tu peux partir, mais nous ne pourrons pas t’accompagner, il faudra donc te débrouiller tout seul. Dit un des jumeaux en le regardant.
-D’accord, je vais donc « tester » mes pouvoirs en explosant cette porte en pierre. » Dit-il d’une voix grave.
Il ferma ses yeux bleus, puis fixa la porte, un rayon de lumière perça le mur, puis un autre, encore un autre, jusqu’à ce que la porte soit complètement détruite.
« Il a une grande force… murmura la femme. »

Quand le jeune Seijun arriva à la nouvelle ferme humaine, il n’avait entendu que des histoires de ces fameuses fermes humaines, mais n’en n’avait jamais vu, c’était la première fois. Devant l’entrée du bâtiment, quatre Désians étaient là, prêt avec leurs fouets à tuer tout intrus, bébé ou adulte. Quand Seijun s’approcha d’eux, il s’était fait repéré, mais cela l’arrangeait, il pouvait découvrir alors ses pouvoirs.
Le combat commençait, le premier coup fut envoyé par les Désians, qui tous ensemble, lancèrent un gros coup de fouet à Seijun, mais celui-ci les bloqua d’une barrière lumineuse qui cassa en miettes leurs armes, maintenant, pour eux, c’était le corps à corps ou la mort. Ils foncèrent tous sur le jeune héros qui s’attendait bien à les tuer. Un Désian donna un coup de pied de toutes ses forces dans la poitrine de Seijun, mais il bloqua le coup avec ses mains, attrapa le pied en entier de son ennemi, et le fit tourner sur lui-même pour ensuite, l’achever d’un violent coup de poing dans la tête, il ne restait plus que trois Désians. Mais le jeune homme voulait tout de suite tuer Pronyma comme l’heure été grave. Il lança des trompes de lumières qui descendirent du ciel et percèrent chacune le corps d’un des ennemis.
Seijun avança ensuite, mais la porte était fermée, il la brisa d’un puissant coup de poing, elle n’était plus que poussière. La base n’avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois, hormis le fait qu’il n’y ait plus le système des portes. Il prit la première entrée qu’il vit, et s’avança pas à pas vers un grand cercle où une lumière bleue jaillissait. Il alla dessus, et la lumière entoura l’enfant, et il en quelques secondes, ils étaient dans une grande salle, elle n’avait qu’un bureau noir, et un autre cercle, sauf que sa lumière était rouge. Pronyma, étonnée de voir le petit enfant ici, le regarda, et n’avait pas peur de ses nouveaux pouvoirs, puisque elle aussi en avait des nouveaux qu’elle n’avait pas encore pu tester.
« Alors comme ça, le petit Chris vient m’affronter ? Ricana t-elle en le regardant.
-Je compte bien t’éliminer. Lui répondit-il en chargeant une boule de lumière dans sa main droite.
-Et bien, que le combat commence ! » Dit-elle.
Seijun enchaîna alors avec sa boule de lumière, qui se dirigea à toute vitesse sur la femme. Mais celle-ci la pulvérisé d’un rayon qui continua sa route vers sa cible : Seijun.
Il sauta en arrière et en écartant ses pieds, le rayon ne transperça que le mur, mais le mur n’avait étrangement aucuns dégâts. Alors, la servante de Mithos se mit en lévitation, joignit ses mains dans les airs, le bureau commençait à voler derrière Pronyma et Seijun n’avait rien remarqué, quand la femme propulsa ses mains devant elle, le bureau parti en direction de l’enfant. Il se prit alors le bureau dans le ventre, et cracha un peu de sang de sa bouche. Il se releva doucement, et enleva d’un revers de manche le sang sur ses lèvres. Pronyma perça d’un regard noir Seijun, qui à un moment, se fit entourer d’un fouet mauve électrique, et Seijun souffrait sous les voltes qui se projetaient sur lui. Il criait de douleur et le fouet implosa, propulsant le héros contre le mur.
« Misérable être humain ! Dit Pronyma d’un sourire narquois.
-Mais on va pas passer aux choses sérieuses ma p’tite… » Répondit celui-ci en la regardant dans les yeux.
Seijun se remit vite sur place, il lança un chackram rayonnant de lumière vers Pronyma qui essaya de le briser par une flèche noir, mais la flèche fut brisée par l’attaque du héros, et l’attaque toucha la cible : Pronyma fut éjectée sur la chaise du bureau et était dans un état d’étourdissement, mais se releva vite, et lança un rayon noir avec de l’électricité qui l’entourait, pour riposter, Seijun envoya une grande lumière qui illumina la pièce et aveugla Pronyma, l’enfant en profita pour se faufiler derrière son ennemie, quand la grande lumière s’arrêta, la luminosité redevint normal, et Pronyma remarqua que ceci n’était qu’une diversion. Seijun l’attrapa par le coup et la lança contre le mur, et en même temps, lança un rayon lumineux. La jeune femme se prit le rayon sur un bout de son armure, mais ne senti rien. Seijun fut étonnée. Pronyma ne dit rien, et relança la même attaque qu’avant, mais le rayon était d’une largeur plus grosse qu’avant, d’a peu près un centimètres. Seijun en avait marre du combat, et ne pu que jouer le tout pour le tout. Il lança un rayon comme Pronyma mais de couleur lumineuse. L’attaque de la servante de Mithos gagnait du terrain sur celle de Seijun…

Je laisse le plaisir à quelqu´un de faire continuer ce combat :-p ^_^

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:26:14

sword ne fait pas de chris un dieu non plus stp
sinon la suite!!!!!!!! :bave:

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:34:31

:bravo: magnifique sublime depuis le temps qu´on l´attendai mais faudrait que je relise les anciens chapitres je sais plus qui sont les jumeaux

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:47:48

je peus faire le suivant mais il va assez leger juste pour introduire un nouveau truc
merci

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:02:59

"les deux"

Seijun voyant son attaque menait par celle de Pronyma, essaya de mettre encore un peu plus de puissance mais son adversaire fit de même.
- Tu es faible, tu as peut-etre de nouveau pouvoirs mais tu n´es rien comparé à moi ahahahah
- Je vais te tuer espece de larbin, lui lança Seijun qui avait du mal à parlé
- On se révolte, tu es bien le fils à papa, je vais te réservé le meme destin qu´à ton ami : la mort!!
A la fin des paroles de Pronyma, Seijun devint incontrolable, son corps ne lui repondait plus, son esprit était devenu plus malsain et sa force était décuplé. Un jet de lumiere sortit du corps de Seijun et explosa les trois quarts de la tour où ils se trouvaient.

Chris se réveilla dans un lieu qu´il connaissait bien
- Mais que fais-je là ? interrogea t-il
- On t-a ...

qui fais le suivant ?

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:07:28

bin voila je sais il est pas top, dsl pour les fautes
je l´ai fait directement sur JV.com (je sais c´est pas bien) parceque j´avais peur que je n´est plus mes idées, je voulais le faire avant quelqu´un d´autre, j´avais pas le temps de faire sur word (ordi bug et sa prendrait trop de temps), je vais arreté l´ordi et demain je suis pas la donc je voulais le faire tout de suite
bon voila dsl

MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:19:19

ouah! deux chapitre! merci!
sword :d) j´aime beaucoup ton chapitre! vraiment. la puissance de Seijun est comme je l´imaginais! bravo!
ryo :d) c´est quoi cte finXD le suivant va morfler^^ :lol: mais j´aime bien le fait que Seijun s´énèrve quand on parle de Chris^^

en gros, bravo et merci à vous deux!

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:38:32

Merci Kreha, mais c´était surtout un plaisir pour moi d´écrire une histoire :content: ^^

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:51:44

1300 messages ^_^

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:55:33

Au fait, qui prend la suite ? (je suis partant :p) )

sokash sokash
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:22:02

Bein j´ai l´impression d´avoir du retard ! Va falloir que j´essaye de lire les chapitres que j´ai pas encore lu :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment