je prends la suite?
bon ya personne
bon tout le monde faut que j´y aille
je retire ce que j´ai dit
vasi fait le si tu veut moi je verrai demain
Petite question je peux me servir de lloyd?
bein oui si tu veux mais tu ne peux pas tuer un des persos. principaux
mais si tu fais un truc entre Lloyd /Kratos, je t´aimerais jusqu´à la fin de mes jours!!!
Je vous prévient c´est pourri!
Lloyd se réveilla en pleine nuit à l´infirmerie maintenant désérte
"Ou suis je?...Altamira?Je suis à l´infirmerie?"
L´ancien héros regarda ses vétements déchirés et ses bras couverts de bandage.
"qu´est ce qui c´est passé?Où sont les autres?"
Il sortit de la piéce décidé à accomplir la seule chose dont il se souvenait"Sauver Mithos".Génis était dehors à parler avec Raine,Lloyd écouta la fin de leur conversation
"Tu...tu crois qu´il vas s´en sortir?Questionna le magicien
-J´éspère...et avec Saîren qui nous a...,Raine n´acheva pas sa phrase
-Chris n´avais aucune chance contre lui,c´est un miracle qu´il soit toujours en vie"
Le sang de Lloyd ne fit qu´un tour,qu´est ce qui était arriver à son fils?Et sans même se rendre compte de ce qu´il venait de faire Il s´avança de ses amis.
"Qu´est ce qui c´est passé?Chris...qu´est ce qui lui est arrivé?demanda Lloyd
-Lloyd?!Tu es réveillé c´est incroyable!S´exclama la demi-elfe
-Qu´est ce qui est arrivé à mon fils?Qui lui à fait du mal?
-Il faudrait que tu retourne te reposer dans ton état ce n´est pas raisonable
-Génis je n´ais pas le temps!
-Saîren nous a trahis,Chris et lui se sont battus.Depuis Il a disparru mais ton fils vas bien ne t´inquiete pas,il est fatigué et encore sous le choc mais ça vas pour l´instant il dort
-Bien je peux partir maintenat.Dit calmement l´ange en deployant ses ailes
-Ou est ce que tu vas?Reviens!Tu n´es pas en état d´aller te promener comme ça!Pense à ta famille tout le monde s´inquiete!cria son meilleur ami
-Je dois faire quel que chose pour en finir avec ça! Au revoir Professeur,au revoir Génis occupaient vous de ma fammille en mon abscence!
-Lloyd Irving reviens ici tout de suite!hurla son ancienne enseignante"
Cela fit sourire Llooyd ça lui rapellait les cours du professeur.L´ange se dirigea vers la maison d´Altessa
Chris fit encore le rêve où il re vivait son combat avec Sairen mais quand son ami disparut Pour la premiere fois il reussit à le suivre.Ils apparurent à un endroit en ruine que ses parents appelaient "Tours du Salut",là une pierre que tenait Sairen brilla
"Chris,tu as du remarquer que je ne suis plus dans mon corps.Ce que tu entends c´est mon âme,tu vois cette pierre que je tiens dans ma main c´est le Korosu
- je...je connais cette pierre.mumura t´il
-Tu ne la pas touchée au moins?
-Non,elle à brillée quand j´ai voulu la saisir comme si elle me repoussait
-Mon ame et celle de Mithos sont à l´interieur
-Et tu veux que j´aille chercher vos ames?L´interonpit Chris
-Si le Korosu brille quand tu as voulu la prendre,c´est que tu es une des seule personne capable de pouvoir liberer les âmes.Si quelqu´un reste exposé à cette pierre son âme et aspirée et une de...ces choses entre dans le corps.Dit le ninja tristement.C´est ce qu´il m´ont fait j´arrive à comuniquer avec toi car tu peut ressentir des apells les âmes.
-Quel chose?Qu´est ce qui rentre dans le corps?
-ce sont comme des copies de toi qui prenne quand tu rentre dans la pierre.Elle prends ta place dans ton corps et toi tu ne peux que la regardait détruire ce qu´il reste de ta vie.
-Mais papa est parti chercher cette pierre ...
-Quoi comment le sais tu?!s´exclama Sairen
-Je...je ne sais pas,je l´ai ressentit.Bafouilla t´il
-Ne perds pas de temps!Il faut le retrouver autrement la pierre prendra une autre ame et une autres de c´est choses vas arriver...
-Je vais l´en empecher!Au revoir Sairen...
Tout s´arreta et Chris se réveilla à son tour dans l´une des chambres de l´infirmerie,Kratos regardait pas la fenetre perdu dans ses pensées.Son petit fils le tira de sa reflexions
"Viens Grand-père!Il faut y aller!
-Chris?De quoi parle tu?
-On vas chercher Papa!Il est déja partit il faut se dépecher si on veut avoir une chance de le rattraper!Il faut que j´aide Sairen!Il est avec Mithos et
-Bien mais d´abord,explique moi ou vas t´on?
-On a pas le temps je t´expliquerais plus tard!"
Et deux ptéroplans filèrent dans la nuit....
seulement le korosu était ds le sac de kratos en vrai ! mais sa fait encore mieux sa veut dire qu´il y a deux korosu et peut-etre meme plusieurs
bien pour un premier chapitre
pourquoi il y a personne aujourd´hui ?
bein moi j´ai un blog a finir et un chapitre a boucler encore
ok je t´en veut pas
oki mais tu peux faire la suite non
chez pas plus tard peut etre
Sokash tu as compris!Je voulais montrer qu´il n´y a pas qu´un seul korosu!
jsais chui trop fort
moi j´ai une idée pour la suite mais sa serait que pour demain (faites des chapitres mais pas en rapport avec l´histoire de mithos et faux-mithos svp)
merci
okii !
au faite il ya combien de chapitre sur ta fic ?
9 pour l´instant !
je la lis et chui au 5eme mais a part le desian c´est quoi le rapport avec tales ? sinon j´aime bien