rabiere continu l´histoire de malvegil on voudrait pas gachait ton idée
sokash alors ces cours ?
chiant a souhait (bon j´y vais, je fesais juste un petit passage, bonne nuit )
Mouaha! ...la fic avance pas vite et je pense ke c du en l´absence de Kareha ...ou est ce kelle est d´ailleur?
Au fait,j´incluré l´épée "Légende" dans ce chapitre(qui y jouera un role important).Alors s´il vous plait ,ne décrivez aucun des pouvoir de cette épée tant que je n´ai pas fini ce chapitre(je pense l´avoir bien construit et c´est pour ca que je vous demande de pas y toucher).
Mais seulement aux pouvoirs.Les reste vous faites comme bon vous semble
(faites passer ce mess à ceux qui feront la suite )
bein ceux qui ont écrit le plus de chapitre sont karehaANDdess, ryo_makoda, moi et city, toi et quelques autres (désolé j´oublie vite les noms XD)
donc karehaANDdess sont pas la, ryo_makoda a cour, moi aussi et j´ai meme plus le temps de m´ccuper de ma fic, city n´est pas trop la non plus, il reste toi et les quelques autres
Sokash ouai,il reste moi (city est en vacances dans les iles )...mais je continurais le cha ke j´ai commencé surement demain
tout le monde
alors ce chapitre rabiere
un jour sans personne c´est triste
svp est-ce que quelquun peut me faire un résumé à partir du chapître où lloyd et kratos vont commencés leur méfait
bin je vais essayer
lloyd et kratos on brûler heimdall, puis ils sont allés a altamira où ils ont pris l´exphere d´alicia et se sont enfuits avec malvegil (=faux-mithos) vers la ferme de palmacosta reconstuite, pronyma est pas morte et a de nouveau pouvoir, le vrai mithos demande a lloyd de le réssuciter avec l´épée "légende" qui se trouve au colisée en cadeau pour le vainqueur et des ingrédients chez altessa
dernier chapitre : chris et kratos ont rejoint lloyd et vont allé se battre au colisée
ps: le vrai dernier chapitre est un hors-serie
voila bon c´est assez mal résumé je sais mais je l´ai fait vite
Je suis vraiment dsl mais je pourrai pas continuer le chap avant mercredi:-(...donc faite la suite et puis moi je feré en fonction de ce ke la suite donnera
ok je pense que je me lancerai demain pour la suite de l´histoire
bein dis-donc ca va faire au environ une semaine qu´il n´y a pas eut de chapitre ! désolé je ne peux pas enf faire non-plus, je n´ai même pas eut le temps d´en faire un pour ma fic !
Ryo et bonne chance(je remarque tjrs l´abscence de Kareha ,et de Dess,vous savez ou elles sont )
me revoilà!!!! raaa, ça fait du bien de pouvoir de nouveau tapoter sur mon clavier!
pour mon abscence, c´est dû au fait que la seconde ne me laisse pas le temps de faire de l´ordi et que ma mère m´en limite l´accés. en plus ma connexion internet est plus que foireuse...
merci, c´est gentil de dire que je fais avancer l´histoire! je ne peux venir que le vendredi, le samedi, et le dimanche, en fait.
rabière, j´ai adoré ton chap, il est trés bien écrit, mais j´ai pas capté le rapport avec l´histoire. si je fais la suite, je ne m´occuperais pas de ça... pardon!!
Dess : pour fêter mon retour, et vu que personne ne se propose, je fais une suite!
Kareha : je ne suis pas responsable de ce que cette fic devient à cause d´elle...
GRACE à elle
Dess : merci! c´est trop gentil! j´en ai les larmes au yeux!
occupe-toi de la suite plutôt (bein oui ca fait longtemps qu´on l´attend !)
fini! je relie et je poste.
(ce qui connaissent X de Clamp, je l´avoue, j´ai pompé dedans pou l´orddi... enfin, vous allez voir!)