Nico lloyd :dt tu as formé Kratos?! t´as son n° de téléphone?
ceres Dess : en ce moment, je lis ayashi no ceres. ton pseudo viendrait-il de là? (vive toya! ça c´est du beau gosse, du vrai!)
c´est quand la suite
petit soleil ça va bien? toi aussi tu viens lire cette belle fic?
shana_night merci beaucoup, tes compliments me vont droit au coeur
dess tout a fait, mon pseudo vient de là! Tu en es a kel numé ro, je les ais lu du 1 au 9. Oui Toya est très beau, mais je préfère yuhi!!
Ah, shana, tu voulais mon msn, pas de problème, et ceux qui la veulent, prenez là, c´est gratuit!!
ceres_dark_light@hotmail.fr
re
excellente la fic,vaut mieux pas poster souvent,ça évite de devoir chercher a chaque page pour trouver les chapites :p
D´où l´utilité d´un ....
INDEX
Et oui comment je suis trop forte XD
City,j´approuve ton intelligence
Ceres :je t´ai entrée dans mes contactes MSN
Et si tu veux éviter les virus,accepte une certaine Alphadu06@hotmail.fr , c´est moi!
KarehaANDdess Tout a fait, son adresse est:
Kratos Aurion
la planète à droite de la constellation de l’ange Derris-Kahrlan
Aie, je vais passer sous un tunnel, le numéro de téléphone est 0*tut,tut,tut,tut...*
Nico allô? ALLO?!! mais c´est pas vrai... TT on est maudite... Je vais tenter de le rappeler!
K´&D´ : Appelez le 118 218;c´est le n° des enseignements et peut-être que si tu donne l´adresse,ils te fileront le numéro(demande le n° de portable ><!!!)
Beau jeu de mots, spiritua, (r)enseignements ( vu que je bosse un peu dans l´éducation ^^ )
Il y en a qui ne vont pas être contentes... On a coupé la ligne de téléphone de Kratos car il a coupé la tête du facteur quand il a vu sa note de téléphone, notamment les coups de fil à Lloyd ( il n´avait pas l´illimité, et de toute façon c´était trop loin chez lui).
De toute façon, il m´a dit qu´il commence à être un peu gêné qu´on l´appelle tout le temps pour lui dire qu´il est trop beau et qu´il irait très bien avec Raine, lui aussi attend la suite de le fic de Ceres pour savoir s´il vont aller plus loin ( avez-vous vu ce subtil détour pour revenir au sujet, on voit qui est le maître et faire pleine de petits Lloyd ( mais bon, on a dit qu´on arrêtait avec les suppsitions vaseuses sur la possible descendance des héros).
Voilà, donc désolé les filles et bon courage Ceres, pense à toi aussi!
< j´avais pas vu ma faut d´orthographe XD!!!
Ben mince alors!Il est trop bête le facteur d´apporté une facture salée au plus cool des gars de TOS
Nico,si tu vois Kratos,dit lui de prendre un abonnement téléphonique chez Alice(je sais,c´est une pub,mais c´est pour le bien de Kareha et de Dess!Pour qu´elle puisse parler à leur idole ><!)
Bon,sinon,bonne chance Ceres!Fait un bon petit chapitre comme on les aime!Avec plein d´aventure !! !
La suite je t´en suplie !! !!!
Enfin ne te presse pas et puis moi on a pas encore fini de fabriquer mes lunettes. ( et oui avec mon nouveau titre je vois plus rien ).
Bon voila ^^ la suite stp
mais nous on l´encourage pas à aller avec Raine! on l´encourage à aller avec nous!
(si il veut échapper à frande telecom à cause du crime factorial qu´il a commis, on peut le cacher dans la cave de Dess. Y´a pas de prblème^^)
KarehaANDdess a obtenu le titre "je veux le numéro de Kratos"
celebensir a obtenu le titre "j´ai besoin de lunettes"
spiritua a obtenu le titre "téléphone au 118 218"
ok ok je retourne écrire!
ceres a obtenue le titre "titre mania"
tu es contaminée par le mode titre! Tu ne peux plus t´en empecher!
oui j´en ai l´impression star-angel!
tu as obtenu le titre "a découvert la maladie de ceres"
Star-Angel a reçu le titre "docteur en mots"
Elle décrypte vos maladies rien qu´à votre façon de s´exprimer
virus peux-tu "eraser" la maladie des titres qui rode parmis nous?
virus a reçu le titre "peut-il nous sauver?"
et voilà ça recommence