ta fanfic é trop bien
Du décoinçage, du décoinçage. Zélos va mourrier d´amour si Sheena ne lui dit pas "je t´aime" ^^.
En faite c´est moi qui vais mourrir mais pas d´amour, d´impatience.
Je veux du Sheena/Zélos !! !!
Ptêt même qu´il y aurait de l´hérotisme..
Enfin.. n´espèrons pas trop quand même XD Ca serait déjà bien qu´ils se décoincent tous..
Ce qui serait cool ce serait Sheena et Zélos pris le fait si vous vyez ce que je veux dire...
Sheena et Zélos en train de faire des trucs louches....
C´est clair se serait intérressant!
Pris sur le fait... n´oublie pas...
Imagine que ce soit Sélès qui voit ça XD
city l´hérotisme.. ça s´écrit sans "h"
"n´espèrons pas trop quand même XD" tu veux du décoincage, je te promets qy´après noël, ça va être la fête!! alala, j´ai pas encore écrit ces passages, mais des centaines d´idées germe dans ma tête (non chui pas obsédé )
kindo-chan tu n´aurais pas les idées tordues par hasard
Ceres Un ptit neuveu ( ou nièce ? XD y a pas de raison ) pour Sélès ?
Ceres meuh non j´ai pas les idées tordus!Et puis moi je suis sure que Sélès elle serait quand même contente de devenir tata!
AHAAAAA Vivement la fin de noël
C´est vrai, t´as raison City, il faut que Celes ai un neuveu ou une niece (les deux sinon ^^).
Vite du décoinçage de Zélos/Sheena (et qu´il soit pris en flagrant déli)
C´est sur que pour que Sélès devienne tata ben va bien valoir que Zélos et Sheena le fasse!
Si vous voyez ce que je veux dire!
C´est ce que j´essaie de faire comprendre depuis le début
Je crois que pas mal de vous ont des idées loufoques,non:o))?
De toute façon,je savez bien que Noël était la plus belle des fêtes
Ne vas pas non plus nous dévoiler la suite Ceres!N´en dit pas plus!!!
A
J´ai oublié de compléter :A+!!!
Après une bonne cuite, ils savent plus trop où ils en sont... et... PAF !
Nan je déc´... c´est pas romantique comme ça
Spiritua meuh nan on n´a pas d´idées loufoques!c´est comme ça!Y´a pas d´autres solutions!Si Sélès elle veut un neuveu ou une nièce et ben Sheena et Zélos seront bien obliger!
Enfin bref!Vivement Noël!
City oui on peut aussi faire comme ça!même si c´est pas romantique!
cool tout ça mais vous parlez pas de Lloyd et Colette je veux le bisou! Mais bon voila!
c´est vrai que le bisou Colette/Lloyd on n´a pas encore vu!
ceres ta fic est génial continu
et je voudrais dire à tous le monde de lire cette fanfic (fanfic:La colère des esprits originels )
dites moi ce que vous en pensez
c´est quoi encore que ces idées tordues!! Zélos, il pourra pas être papa a moin qu´il adopte un enfant(si vous voyez ce que je veux dire ) si ya du décoinçage, c´est surement Kratos et raine qui vont se(nous^^) donner le plus de plaisir