Mais il faut envisager le futur quand meme ^^.
Mais c´est vrai qu´il sont timide.
Pff j´en ai marre de réflechir de tout ça je vais méditer (et prendre de l´aspirine) .
city a obtenue le titre arbre généalogique et si Lloyd se marie avec Colette Raine devient leur belle mere par alliance!
celebensir a obtenue le tittre mais apres Ben quoi si on a pas le droit de prévoir l´avenir!
lionne a obtenue le titre mal de crane c´est bien mignon tout ça mais c´est compliqué!Vite une aspirine!
nico a obtenu le titre precepteur et qui c´est qui vas devoir leur apprendre l´anglais?
Désolée ça me trotait dans la tête!
star angel
Dess : mdr! pas bête, pas bête! mais moi je veux du Zélos Sheena! Raine c´est une gourdasse! elle mérite trop pas kratos mamour!
moi par contre... Kratos, mon amour!! reviens moi, je suis 10 000 fois mieux que cette prof de natation ratée!
KarehaANDdess ont obtenue le titre KRATOS!
Dees : Raine mérite trop pas kratos mamour!je suis 10 000 fois mieux que cette prof de natation ratée! Kratos chuis là
Kareha: calme toi dess... tout le monde nous regarde maintenant!
Dess : Kyaaa! j´adoore ce titre! KRATOS
Je crois que ça ce voit que tu aimes kratos!
Dess : *sifflote d´un air innocent* qui ça? moi? meuh non! pas du tout! *voit son nez s´allonger dans le style pinocchio*
attention si tu continue tu vas le coincer dans la porte!
Kareha : *arrive avec une tronçonneuse* je me charge de le couper!!
Star-Angel, tu voudrais remonter le topic des titres on dirait.
Pff, Kratos, c´est moi qui l´ai formé aussi, il me doit tout, je suis précepteur tout de même! Oui, j´avoue, je suis le douzième esprit originel, mais le premier à être apparu, l´esprit originel de la pensée, avant que Maxwell ne pense à réorganiser les éléments pour les assembler, il a dû ´penser´ pour pouvoir le faire. Et qui a formé Maxwell à votre avis, hmmm?
AHA pour le titre il augmente mon intelligence (j´en avais bien besoin ^^) et aussi ma défence et mon attaque. Mais il me baisse ma présision (beurk, je ne veut pas de lunettes).
Bon je veux du Sheena/Zélos (enfin surtout du Zélos car il est beau, fort, intelligent, drole,magnifique, charmeur ...)
Ceres c´est pour quand la suite?
Je eux Sheena/Zélos! >__<!!!!
La suite viteee!!!!!
Stp!
Ne pressons pas notre charmante Ceres, sinon elle pourrait être stressée et faire un chapitre à l´emporte-pièce! ^^ ( Mais c´est vrai que je suis impatient de lire la suite, même romantique, de nos héros! ^^ )
Et Sheena est superbe et gentille, même si elle fait la fière, c´est une personne sensible ( et qui cuisine plutôt bien, le paradis pour un homme ( un peu macho il est vrai ^^´ ) ^^ )
Bonne continuation à tous!
ceres a reçu le tire "doit écrire son chapitre bien et en vitesse" vos dissertation sur cet arbre généalogique est fort passionnante, mais imaginer quelque chose, si Colette et Lloyd ont un enfant, raine sera sa grand-mère par alliance!!
Ne force pas trop. (tout le monde regarde lionne) Ok je parle pour ne rien dire.
Raine grand-mère?!
Olé!>__<la pauvre!
oulah, stop les histoires de famille>_< je ne voudrais pas que ça devienne comme ces feuilletons americains débiles!
Oui c´est vrai (les meilleures plaisanteries sont les plus courtes).
Bonjour ceres
elle est trop bien ta fic!!!!Déjà quand j´ai vu que c´est toi qui l´avait écrite je me suis dit:"ah, alors voyons voir même si ça ne peut être que bien!! "
Allez bisous et