YOUPi la suite!
Super bravo! Pauvre Préséa...Combatre ses ennemis est difficile mais ses amis est encore plus dur.En tout cas bravo je veux la suite!
youpi enfin la suite.
C´est trop bien.
Maintenant met le prochain chapitre (je rigole).
Voila moi les fautes je les voix pas alors...
Mais sinon j´ai dévoré ton chapitre d´un seul trait.
Continue comme ça.
Genial!!!!
Aller maintenant,la suite!^^
Sitouplait!
ps:j´ai pas vu de fautes!(mais faut dire que je fais pas trop gaffe! )
Pas mal ce passage, quelques points:
Pas besoin de tirets et de guillemets au début d´une conversation:
« - Qui êtes-vous ?
Les guillemets pour la première personne qui parle, les tirets ensuite.
Si Froz veut dominer le monde, metsplutôt un futur qu´un conditionnel comme ici:
J’y régnerais en maître et créerais de nouvelles races d’animaux résistants au froid !!
-> J’y régnerai en maître et créerai de nouvelles races d’animaux résistants au froid !!
Le conditionnel donne l´impression que ce n´est qu´un rêve pour lui, alors que tu veux montrer qu´il veut dominer le monde.
´ces deus forces´: faute de frappe? Pas grave si c´en est une^^
L´histoire est toujours très prenante malgré cela, alors fais attention et bonne continuation^^
je viens de lire... c´est toujours aussi captivant mais ce qui me plait pas trop, c´est le bazooka. mais, bon passons.
un combat fratricide, cool!!
WESH!!!!La suite tant attendue est enfin arrivée!Et en plus c´est toujours aussi superbement bien écrit!
Par contre,j´ai pas vu de fautes,ne décourage pas pour ça!
Bon,je reviends dans deux semaines(interdiction de toucher à l´ordi due à une mauvaise note )
Bref,d´ici là,j´éspère que tu aura publié la suite.
Bonne chance Ceres!
le fameux "2/20" en physique (j´ai réussi a l´écrire:fete;)
Je vien juste de lire le nouveau chapitre super comme dab !!Que dire plus que...la suite!!
superbe description des lieux !
Peut-être que les amis de Préséa vont la tuer sans faire exprès
laisse béton, ceres veut pas faire mourir les persos j´ai déjà essayé de la persuader de faire mourir Zélos, mais c´est impossible
a bas zelos! a bas préséa!
ben quoi:?nah:
ne dit-on pas que l´espoir fait vivre?
vous avez oublier 500 ème poste(bon 501 mais)
Moi j´aime pas voir les personnages mourrir
Mais ( rapport logique d´opposiation avec le conjonction de coordination " mais" )
J´adore les voir souffrir les torturer que ce soit mentalement ou physiquement
Nyark Niark...
Je rêvais d´un Zélos disséqué
Pas touche à Zélou
...
Tuons Regal
Régal a sauvé Lloyd des anges. Zélos était un traître
Régal a le coeur remplit de tristesse parce qu´il a tué sa bien aimée. Zélos se fout de ce qui l´entoure
Régal est moche. Zélos n´est pas super non plus.
Il faut disséquer Zélos, couper en tranche ses organes, le brûler, jeter ses cendres dans les chiottes et tirer la chasse
Je vous pris de me pardonner cher(e)s fans de Zélos et de Régal (un peu)
Attendrissons nous un moment sur zélos voulez-vous ^^ Toujours le mal-aimé
~~> Zélos a vu sa mère se faire tué à sa place à l´age de 10 ans par sa belle-mère
~~> Il a du voir l´execution de sa belle-mère je suppose
~~> Il pense que sa soeur le deteste parceque c´est à cause de lui qu´elle a été envoyé en résidence surveille et que sa mère est morte
~~> Le père a disparu
~~>Personne ne le prend au sérieux ^^´ ( on se demande pourquoi XD )
~~> Il a été rejetté par ses parents, écarté de l´Eglise et est considéré comme une menace par la famille royale
Il culpabilise
eres pardonne moi d´avoir dit ces grossiertés et d´avoir fait un hs
Kratos souce top secrète
Si tu veux savoir t´as tout les renseignements quand tu lui cause à Flanoir ^^´ Et pis comme c´est mon perso préféré... je retiens tout