^j´aimais bien raiku
ceci est un up
tout le monde.
Je me présente, la_lionne_rouge (plus courament appellée lionne )
J´ai lu toute cette fic.........elle est SU-PER-BE. Bravo à toi ceres je te soutient
Par contre j´ai un peu de peine pour Anna mais bon...après plus de 4000 ans d´existance Kratos peut bien la refaire sa vie (le voir avec Raine...sa fait bizzard
Une passion crée parfois des moments d´attente, l´attente crée un désir, le désir de pouvoir bientôt lire la suite de ta fic^^
Oulala quelle science ! Quelle culture NicoLloyd !
Moi je ne peux pas placer un mot sans balancer une conn...et voilà que je recommence
mort de rire la lionne!! Bon je peu vous dire que le chapitre est finià 70 %
c´était drôle l´idée de giffler Yuan! mais j´aurais pensé qu´il aurait pas laissé faire quelqu´un comme ça! mais bon, c tout de même excellent! Vivement le prochain chapitre!
On te pardonne volontiers pour les erreurs d´orthographe ^^ ( du coup mon post va être très court ).
Une nouvelle arrivante? Et à fort caractère en plus? Voilà qui promet d´éventuelles rivalités ou petits conflits dans le groupe ( désolé, je cherche la guerre là ^^´ ). Aura-t-elle d´autres pouvoirs en relation avec le mana de son corps? Va-t-elle draguer Lloyd ou un autre du groupe et mettre le boxon dans tout ça après son entrée? A-t-elle ou aura-t-elle une relation particulière avec Yuan (vu qu´il est tout seul)? Ou bien est-ce sa fille, vu qu´elle a les cheveux bleus aussi? A moins que tu veuilles nous entraîner sur une fausse piste pour créer la surprise après? Je ne sais pas, des questions et suppositions sans réponse pour moi pour le moment...
Bon, ok, je sors...
Merci por tes comms cécile et bravo pour le chap!
aufait tu m´avais pas dit que la futur ptite copine de Yuan allait le gifler!
Oups zen ai trop dit la!
"futur ptite copine"?ça devient très interessant!^^
Vivement le prochain chapitre!!!
Toutes vos suppositions sont très interressantes nous allons bien voir qui a raison!
vous aurez le nouveau chapitre d´ici la semaine prochaine!!!
Je crois qu´avant, de son vivant, Martel était la ptite amie de Yuan (dites moi si je me trompe) donc sa fait: Kratos "laisse tomber" Anna pour aller avec Raine. Yuan "laisse tomber" Martel pour aller avec Kira haha y´a des tromperies dans l´air.
Et aussi si Kratos se mariait avec Raine celà veux dire que Lloyd sera le fils de Raine (peut être que c´est ça qui le gêne ) et il serait le frère de Génis. Même cas pour Génis.
Voilà une étrange famille
C´est vrai que vu sous cet angle, ça va être un beau bazar!!! très bonnes remarques lionne!!
Pôvre Yuan ^^
Super chapitre! Vraiment! Une nouvelle personne, et qui a un caractère bien trempé en plus!!^^
J´attends le prochain chapitre avec impatiente...!!^^
Yu...yuan c´est pris une baffe?!incroyable le pov ça fait mal !Ceres super!Tres bon chapitre avec peu de fautes d´orthographes! La suite avant lundi s´il te plait.
Lionne c´est clair que vu sous cet angle,et comme l´a si bien dis Ceres,ça va être un superbe bazar!
ça me donne encore plus envie de lire la suite!
K : la honte pour Yuan! j´le plains!
D : mon Yuan il est tout triste!
K : tu m´étonnes!
D&k : la suite, la suite!
^_^ Je crois que je vais bien apprécié la nouvelle
il se passe plein de choses ici^^ bine le nouveau chapitre, comme d´hab... Kira a l´air vachement sympa
cers moi aussi ze veux etre archéologue mais j´en suis ecore loin
heu salut tt lmonde
...c´est vide ici...
courage pour la suite ceres.
Salut tout le monde!!!
Alors je vous averti de la date du futur chapitre!
c´est à dire demain au plus tard mercredi!!
et merci à tous!