Comme ça?!
Zélos+Sheena => 2
Colette+Lloyd => 1
Kratos+Raine => 5
Ou il faut voter pour un couple différent?!(désolé de te poser ces questions mais je suis blonde et je comprend pas tout du premier coup! )
Peu importe Kindo-chan, soit pour un couple différent, sois pour le même couple! Au fait toi, tu écris une fic ou non?
Zélos+Sheena => 2
Colette+Lloyd => 2
Kratos+Raine => 5
Tu peux prendre le chemin qui mene aux étoiles,moi je prendrais le chemin qui me menera vers toi...
ça s´adresse à qui?
Ceres impossible!il me faut 3 heures pour pondre un texte presque potable!
Mais pourquoi cette question?
Qui ça, moi?
Non,non c´est à Ceres!
Ah ok, moi c´est pour star.
ceres irving est priée de me faire transmettre un résumé présentatif de sa fic (donc en évitant de se spoiler elle même, un peu comme le résumé derrière un bouquin) par mail OU msn (de préférence par mail) afin que sa fic figurent parmi d´autres dans un topic récapitulatif de toutes les fic actives du forum
environ 5 lignes suffisent, possibilité de dépasser un peu ou de faire moins
L´adresse est sur le pseudo, merci d´avance de ta coopération
Coco t´es bien cuurieux toi!
angel c´est plutôt qui est exhibitionniste^^
alors, ma réponse?^^
Ceres impossible!il me faut 3 heures pour pondre un texte presque potable!
Mais pourquoi cette question?
Kindo-chan: j´aime bien savoir si ceux qui aime ma fic en écrive également!!!
héhé
NicoLlyod,je crois que je vais annuler ma fic parce que franchement la suite risque de s´averer nule mais je suis en train de creer une nouvlle fic...alors patience!!!
Ceres:Ta fic est toujours super!!!
A l´unanimité, Kratos et Raine ont gagné avec 5 voix. Je vais donc finir ce chapitre sur une petite scène de Kratos et Raine!!!
Chouette!
Quand comptes tu la poster?^^
ça dépent du patron de l´ordinateur (ma mère) mais je vais essayer de taper le plus vite possible. Au mieux ce soir, au pire demain!!!
ne pas oublier un petit résumé présentatif à m´envoyer par la même occasion, 5 lignes c´est pas énorme
T´inquiète, je le prépare!! c´est promis kirby64!! Tu l´auras d´ici peu!!
ouin!!moi ze voulais Zelos et Sheena......
Mais bon c´est la vie...une autre fois pitetre.....
moi je voulais kratos+raine (content)