O_° oh les pauvres.
Moi je dit: a bas régal!!
niark
A bas Régal,a bas Génis et vive le couple Sheena/Zélos!
non, a bas Zélos, vive génis et kratos, donnons colette a yggdrassil, sheena a la punition supreme de mizuho, lloyd a une fessée par son papa, non, ses papas(quoi, ça fait mal une féssée ) raine, une féssée par sa môman la folle, régal, une baffe de préséa par ce qu´il a trompé sa soeur, préséa, torture par alicia car elle a baffé régal
voilà, tt le monde est content
lionne oui, super idée de torture!!
ah merde j´ai oublié de changer le pseudo, et voilà que je poste ac celui de ma pitite soeur(que je maudit au passage
je reprends non, a bas Zélos, vive génis et kratos, donnons colette a yggdrassil, sheena a la punition supreme de mizuho, lloyd a une fessée par son papa, non, ses papas(quoi, ça fait mal une féssée ) raine, une féssée par sa môman la folle, régal, une baffe de préséa par ce qu´il a trompé sa soeur, préséa, torture par alicia car elle a baffé régal
voilà, tt le monde est content
lionne oui, super idée de torture!!
Kindo-chan tu as raison il faut tuer régal mais garder zélos et kratos
Dess: m´en fous d´abord! le premier qui touche à mon Kratos mamour, je le démembre!
Kareha : que de violence... moi je le fais boullir, et je donne ses reste à bouffer à mon chat!
Stoooopppp!! Arrêtez de vouloir tous les tuer!! Les pauvres persos! Ils ne vous ont rien fait qui mérite de telles tortures!! non je rigole! Eclatez-vous mais ne faites souffrir ni Zélos, ni Kratos par contre enfermons Regal dans une vierge de fer!!!
Symphonia[g] et Ceres vous avez tout compris on tue personne SAUF Régal!(et Génis par la même occasion,si on a le temps! )
Donc je résume vite:
le ou la premier(ière) qui touche à Zélos et à Kratos pour leur faire du mal!(et tout les autres sauf Régal!)Il est mort! !! !!!
même pas le droit de tirer une balle dans la tête de Lloyd ?
kindo-chan tu as fait un super résumé de la situation!!
Kirby sisi, tu peux buter Lloyd, on s´en bat les reins.
non, non et non!! pas Lloyd! Il est mon perso favori!! j´adors sa personnalité! et surtout sa manière de combattre (jadors les épées!!!) Ca suffit kareha and co!!! on ne tue pa Lloyd!!
Ceres Merci!
En gros on touche à aucun persos,à l´exception de Régal et Génis!
Faites-en de la chair à pâté!(part dans son délire! )
Ceres ouf merci je veux pas voir Lloyd mourrir!
Mais je vais faire la Ligue de Protection de Regal!Je suis l´une des seule à l´apprecier?Moi j´aime tout le monde sauf Zélos qui à le don de m´enerver!
Ceres ~~> Un ptit Génis/Sélès ?
Crée carrément la Ligue de Protection des Personnages de Tos, parce que avec des fous comme ceux précédemment, on va assister au massacre de nos personnages préférés, mais t´inkiète star, Régal réapparaîtra, je ne peux pas le faire disparaître complètement (enfin réapparaître, c´est une façon de le dire)
tuer Zélos
LPPTOS pour génis, régal et kratos
pour les incultes LPPTOS= ligue de protection des persos de Tales Of Symphonia
Ceres merci! Moi j´aime bien Regal et on le voit presque pas...
Kratos futur menbre de la LPPTOS ?
SPZ
Société protectrice de Zélos
j´aime pas Zélos! mais bon faut pas le tuer...