CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic : Evil project, 250 ans après.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 74»
Page suivanteFin
Siegvart Siegvart
MP
Niveau 4
22 juillet 2006 à 17:23:55

Furtif ce pouvoir...

Le titre du chapitre va encore me faire élaborer des tonnes de théories :o))

Ca fait plaisir en tous cas, jolie symbolique :-)

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:21:36

Laya :d) et là en une seule phrase je vais briser beaucoup de ton raisonnement : qui te dis que "père" désigne le père de 64 et pas celui d´un autre ? :o))

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:27:18

alala, le chapitre 64 qui est posté, que d´émotions :snif:

allez, pour fêter ça un autre chapitre :p)

Chapitre 65 : Chiens errants

Bien que la quantité d’informations supplémentaires fût supérieure à ses estimations, Philis avait fini sa lecture plus vite que prévu. Elle referma l’ouvrage, réfléchissant à ce qu’elle venait de lire. Elle avait désormais une raison de plus de retourner dans leur monde d’origine. Mais avant cela il fallait libérer 64 et les autres.
L’ange regarda quelques instants Mythlas. Ce dernier s’était endormi sur le lit, juste à côté d’elle. Ne sachant vraiment pourquoi, elle s’allongea à son tour, se blottit dans ses bras et ferma les yeux. Elle savait qu’elle ne trouverait pas le sommeil, mais elle appréciait ce moment. Cela faisait une éternité que l’archère ne s’était pas sentie aussi calme, apaisée. C’était comme si la présence de Mythlas lui permettait d’arrêter de penser à ses soucis, à ses victimes, et à son passé en général.

Dès le lever du jour, Philis quitta l’homme et sortit se préparer. Lorsqu’elle eut récupéré discrètement son arme, elle tomba nez à nez avec Mythlas. L’ange sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, elle avait espéré ne pas avoir à faire ses adieux, ou même à lui dire simplement au revoir.
« Alors tu t’en vas ? demanda le jeune dirigeant.
- Je te l’ai dit, commença Philis, il est hors de question de quitter ce monde sans être allé chercher mes amis. Et comme tu ne peux pas envoyer le village entier se faire massacrer pour m’aider, je vais y aller seule.
- Tes amis ne sont sans doute plus en vie à l’heure qu’il est, répéta Mythlas.
- Dans ce cas, j’irai chercher leur dépouille, répondit l’archère.
- Tu vas risquer ta vie pour voir leur corps ? »
Philis ne répondit pas. Elle savait que ce qu’elle faisait était suicidaire, qu’il n’y avait pratiquement aucune chance qu’elle revoit ses amis en vie… Mais elle devait essayer.

« Tu… tu pourrais rester avec nous, hésita Mythlas, avec moi… »
L’ange leva les yeux vers ceux de l’homme. Elle était tellement absorbée par son regard qu’elle ne se rendit pas compte tout de suite qu’il l’avait prise dans ses bras. Lorsqu’elle s’en aperçut, l’homme avait déjà posé ses lèvres sur les siennes.
Le baiser dura quelques secondes… Puis Philis repoussa brusquement le jeune chef avant de tomber à genoux, prise d’une toux incontrôlable et de terribles crampes à l’estomac. Au début, Mythlas pensa que l’archère l’avait repoussé parce qu’il ne lui plaisait pas, mais très vite il se rendit compte que le problème était plus grave.
Philis eut un haut-le-cœur et plaqua sa main devant sa bouche pour se retenir de vomir, mais rien n’y fit. L’ange régurgita une étrange substance noirâtre qui se répandit sur le sol. Le liquide inconnu se mit soudainement à bouger de lui-même, grimpant sur le corps de l’archère pour rejoindre son épaule. La chose se mélangea à l’étrange serpent qui accompagnait la jeune fille partout. Ce dernier sembla d’ailleurs gagner en volume.

Puis, tout s’arrêta et ce fut le silence. Philis, couverte de sueur, s’essuya le visage avant de se relever, la respiration haletante. Elle regarda alors en direction de Mythlas. Ce dernier paraissait choqué de ce qu’il venait de voir, ne comprenant rien à la situation…
« Ça arrive lorsque j’éprouve des émotions intenses » expliqua l’archère d’un air peu enthousiaste.
Pour toute réponse, le dirigeant du village hocha simplement la tête pour faire comprendre que les paroles étaient arrivées jusqu’à son cerveau. Pendant que l’homme se remettait de ses émotions, Philis songea un instant à la première fois que la chose lui était arrivée. Cette nuit là, elle n’avait même pas embrassé 64 et pourtant le sous-esprit était sorti de son cristal de façon bien plus prononcée. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : elle éprouvait bien plus de sentiments pour le demi-elfe que pour Mythlas. Elle n’avait pas eu besoin de cette comparaison pour le savoir, mais pour s’en rappeler.

« Je suis désolée, commença-t-elle, j’en aime un autre… »
Le jeune homme sembla retrouver ses esprits dès qu’il entendit ces mots.
« Je ne peux pas être avec toi parce que je l’aime, ajouta l’ange, mais je ne peux pas être avec lui sinon ce que tu viens de voir m’arrivera encore… Et je ne veux pas lui infliger la vision que tu viens d’avoir une nouvelle fois.
- Arrête ça » conseilla Mythlas.
Philis regarda le jeune homme d’un air surpris, ne comprenant pas ce qu’il avait voulu dire.
« Arrête de fuir tes propres sentiments, dit-il, quelqu’un en ce monde a la chance d’avoir ton amour. Ne le prive pas d’un tel bonheur par peur de ce qui va arriver. Ne te prive pas de sa présence par peur de le déranger… »
L’ange baissa les yeux vers le sol, se demandant si elle avait fait le bon choix finalement. Peut-être que Mythlas avait raison après tout.
« Si tu es heureuse avec lui, reprit ce dernier, alors il n’y a pas à hésiter : retrouve-le et ne le lâche plus.
- Il… n’est peut-être plus en vie, répondit Philis en se retenant de pleurer.
- Ça tu ne le sauras pas en restant ici… » affirma Mythlas.

L’archère regarda le chef du village dans les yeux pendant un moment. Ce dernier la regardait en souriant.
« Merci » souffla-t-elle en lui rendant son sourire.
Les yeux de l’ange devinrent noirs. Une aura sombre l’entoura pendant que ses ailes émeraude sortaient de son dos. Les ailes prirent la couleur de l’opale en s’imprégnant de l’aura avant de s’étendre vers l’arrière…
Le décollage se fit à une vitesse fulgurante. En quelques secondes seulement, la jeune fille avait disparu au loin.

« Xenora, arrête ! cria Zeratos, laisse-moi le faire à ta place ! Je ne risque pas de mourir contrairement à toi !
- C’est en sacrifiant une partie de son âme qu’il a fait revenir la tienne, rétorqua l’elfe, on ne sait pas ce que ça va faire s’il venait à la reprendre. Tu pourrais très bien mourir pour de bon si ça venait à arriver. »
L’épéiste se tourna alors vers Vharley. Ce dernier ne bronchait pas, il se contentait de regarder la scène, ne sachant vraiment si l’idée était bonne ou pas.
« On a besoin de quelqu’un sachant utiliser l’alchimie si on veut sortir d’ici, dit-il simplement, si Zack meurt on risque de tous y rester. L’idée ne me plait pas mais c’est la seule solution que nous ayons… Même si je préfèrerais remplacer Xenora sur ce coup.
- Et qui te transporterait une fois que tu aurais perdu conscience ? questionna cette dernière, seul Drilaz en serait capable et on aura sûrement besoin de sa force, et de la tienne aussi ! »
Vharley soupira, visiblement frustré de l’extrémité à laquelle ils étaient arrivés.
« Je lui fais confiance, lui adressa Xenora, il saura s’arrêter à temps. Je ne finirai pas comme elle… »
En entendant le mot « elle », le guerrier pensa tout de suite à une petite fille qui aurait dû avoir dix ans. Mais très vite, il chassa l’image de son esprit pour se concentrer sur la scène, au cas où une intervention de sa part serait nécessaire.

Xenora était à genoux, à côté de Zack. Ce dernier était allongé sur le sol, mal en point, et avait du mal à respirer. L’elfe prit la main droite de son demi-frère entre les siennes et la serra pour attirer son attention. L’œil doré de l’alchimiste se tourna alors vers le visage de la magicienne.
« Je sais que tu sauras t’arrêter à temps, dit-elle lentement, on a trouvé de quoi tracer un cercle dans la doublure de ton manteau… »
L’ex-militaire tourna alors son regard vers un objet qui était posé à côté de sa tête. Il s’agissait d’une petite pierre sur laquelle était gravé un cercle d’alchimie. Zack reconnut l’objet, bien que cela faisait de nombreuses années qu’il ne l’avait pas vu. Ses lunettes… Depuis qu’il n’en avait plus l’utilité, il les avait mises dans la doublure de son manteau en souvenir, et aussi en cas de besoin. Il les avait complètement oubliées avec le temps…
L’alchimiste serra sa main droite, hésita en croisant le regard de Xenora, puis prit sa décision. L’elfe fut prise d’un sursaut, mais ce n’était pas à cause d’une nouvelle vision. Ses muscles s’étaient contractés, paralysant ainsi la totalité de son corps. Elle sentait son énergie partir, la quitter à une vitesse incroyable. Sa vue devenait trouble, la fatigue s’emparait d’elle, mais ses muscles refusaient de se détendre pour récupérer. Elle se sentait faible, fragile, mourante. La vie la quittait.
Soudain, ses muscles relâchèrent la pression. Elle ne sentit même pas le sol entrer en contact avec elle lorsqu’elle perdit connaissance…

Le soleil brillait sur la forêt d’Isélia. La rosée du matin faisait scintiller les arbres pendant que des oisillons chantaient pour annoncer la venue de la lumière. Au milieu des arbres se trouvait une cabane de bois, faite par un nain il y a bien longtemps de cela. Le savoir-faire de l’architecte n’était pas à mettre en doute, même après plus de deux siècles et demi, l’endroit était toujours habitable, et même habité…
La porte s’ouvrit, laissant apparaître une jeune fille aux longs cheveux blonds. Cette dernière posa ses yeux bleus sur un écureuil qui passait par là. La fille de quinze ans sourit avant de regarder en direction de trois pierres tombales qui se trouvaient à quelques mètres à peine de l’habitation. Surprise de ce qu’elle y vit, elle courut à l’intérieur de la maison.

« Aaron ! souffla-t-elle en secouant son frère, Aaron réveille toi ! »
Le jeune garçon brun se tourna pour être dos à sa sœur et se cacha sous sa couverture.
« Yumee, ronchonna-t-il à travers les draps, je t’ai déjà dit de ne pas me réveiller aussi tôt…
- Mais il y a quelqu’un devant les tombes ! » murmura Yumee avec angoisse.
Aaron se décida à se lever, sortit sur le balcon et se pencha pour regarder derrière la maison. Il y avait en effet deux personnes qui se tenaient devant les pierres tombales, deux hommes. L’un d’eux était recouvert d’une épaisse cape grise tandis que l’autre portait une armure scintillante. Comme les deux étrangers lui tournaient le dos, le jeune garçon ne put voir leur visage.

« On y va ! » annonça-t-il.
Sur ces mots, il courut à travers la maison, saisissant une épée de ninja et un chakram au passage. Sa sœur l’imita et ils se retrouvèrent tous deux en bas. Les deux inconnus semblaient discuter sans se soucier de leur intrusion sur une propriété privée. Soudain, l’homme en armure se retourna et remarqua la présence des deux enfants. Aaron voulut mémoriser le visage de l’étranger, mais l’armure de ce dernier reflétait tellement les rayons du soleil que le jeune garçon ne put identifier l’intrus.
A cet instant, l’autre homme se retourna également. Sa capuche masquait toujours son visage. L’homme s’avança ensuite vers les deux enfants. Il voulut passer à côté et s’en aller mais Aaron lui barra le chemin. L’étranger s’arrêta sans prononcer le moindre mot.

« Qui êtes-vous ? demanda le jeune garçon, montrez votre visage ! »
L’homme ne prononça pas le moindre mot. Yumee se tenait légèrement en retrait et essayait de voir sous la capuche. Seulement elle ne parvint à voir que la bouche de l’inconnu, immobile, stoïque.
« Vous devriez vous écarter si vous tenez à la vie, conseilla l’homme.
- C’est plutôt à vous de vous soucier de votre vie, déclara Aaron, vous êtes aveugle ou inculte ? Nous sommes les jumeaux Irving, qui que vous soyez vous ne faites pas le poids ! »
Une fois encore il y eut un instant de silence…
« Vous êtes les descendants de Lloyd ? demanda l’intrus.
- C’est exact, confirma le garçon, et c’est à nous de poser les…
- Alors je n’ai rien à craindre de vous, coupa calmement l’étranger, et vous n’avez pas d’ordre à me donner. »
Aaron sembla hésiter, même s’il ne se laissait pas impressionner. Mais jusque-là, jamais personne n’avait fait preuve d’autant de confiance face à lui. Et pourtant, l’homme restait définitivement stoïque.
« Qui êtes-vous ? questionna le garçon plus lentement, comme pris d’un doute.
- Un simple visiteur qui venait parler à de vieilles connaissances… » déclara simplement l’homme.

Sur ces mots, il contourna le garçon et passa son chemin, comme s’il n’avait jamais été interrompu…

« Qui ça peut être ? demanda Yumee à son frère.
- Je n’en sais rien, avoua le garçon en regardant l’intrus s’éloigner.
- En tous cas, commença la fille, faudra pas compter sur celui en armure pour nous le dire. Il a disparu pendant qu’on parlait à l’autre… Tu crois qu’ils venaient faire quoi sur la tombe de Lloyd et Colette ?
- Je ne suis pas sûr, répondit Aaron, mais bizarrement j’ai l’impression qu’ils venaient aussi voir Anna…
- Tu crois que c’était…
- Impossible » coupa le jeune garçon.

Aaron regardait toujours dans la direction de l’homme à la cape, même si ce dernier n’était plus là depuis longtemps. Qui étaient ces hommes ? Et que venaient-ils faire ici ?

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:56:18

Laya :d) alors déjà, nan il n´y a pas d´erreur, relis bien et tu verra qu´il demande deux choses différentes : il demande à Philis de ne pas priver 64 de sa présence, puis il ajoute qu´elle ne doit pas se priver de la présence de 64 ^^

Non tu n´as rien raté, c´est un mystère greffé en plus, Vharley n´en avait pas beaucoup jusque là il fallait bien que ça change à un moment donné ^^

Pour ce qui est de l´homme en armure, de là à ce qu´il revienne vous aurez eu le temps de l´oublier alors inutile de se casser le crâne dessus ^^

Les jumeaux Irving, Genis et l´homme à la cape sont soudainement évoqué sde façon plus régulière. Il y a une autre personnage à qui s´est arrivé, il s´appelait Drilaz mais était nommé "prisonnier" à ce moment là. Et curieusement il n´a pas tardé à trouver 64 et le reste du groupe suite à cela. A ton avis, ça va faire pareil avec Genis&co ou c´est une feinte ? :o))

Enfin bref, une seule chose est sûre, pas beaucoup d´action, mais des choses se préparent...

Maitre-Misha Maitre-Misha
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:48:21

Bon, petit commentaire sur les 5 - 6 derniers chapitres, je ne sais plus tu nous en a donés tellement d´un coup :o))

Je ne vais pas comme certains autres lecteurs me lancer dans les théories foireuses qui ne seront de toute façon pas validées, et je sais que je vais finir encore plus embrouillé à cause de l´auteur ^^
{Et je n´ai surtout pas d´imagination :hum: ^_^}

Oui, car, il faut bien le dire, le sadisme de l´auteur dans ces derniers chapitres atteint son paroxysme ! Tu arrives mon cher Kirby, malgré ta facilité à faire de superbes descriptions, à ne pas trop décrire... D´où le nombre de théories foireuses possibles... Mais moi je ne vais pas t´engueuler pour ça, bien au contraire, je te félicite, et te porte au nues pour pouvoir nous pondre autant de chapitres nous faisant suer sang et eaux pour trouver un indice que tu dissémines un peu partout. Et donc pour trouver ne serait-ce qu´une infime partie de l´histoire, alors que l´on aura un mystère bien plus grand par la suite. Donc, en un mot comme en mille, bravo :-)

Tiens? J´attends pattiement la suite, comme c´est bizarre :o))

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:02:37

chloris :d) ce message ainsi que ce copier/coller n´a rien à faire ici. T´es prié d´arrêter immédiatement. Ansin que cette façon de m´appeler "kirby-kirby". J´ai un pseudo, ce n´est pas pour rien, prière de s´y reporter pour s´adresser à moi.

Quand à la reflexion que j´ai faite sur le topic d´où tu tires cette citation, je ne la nie pas et je l´assume entièrement. Le forumeur en question était en tort, je le lui ai fait comprendre, la conversation s´arrête là.

Shadul Shadul
MP
Niveau 4
25 juillet 2006 à 09:53:58

C´est de l´hyperactivité ou quoi? xD

Shadul Shadul
MP
Niveau 4
25 juillet 2006 à 09:54:36

Beuh j´ai fait foiré la MAJ dsl xD

Shadul Shadul
MP
Niveau 4
25 juillet 2006 à 10:29:51

Visiblement qq´un qui s´emmerde ^^ (C´est bon kirb j´arrete de parler xD)

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:49:14

chloris :d) déjà premièrement, t´es prié de te calmer niveau messages, boosteur
ensuite, pour le dessins de Philis, ce n´est pas à moi qu´il faut s´adresser. Sans compter que ce topic est ici pour les commentaires sur la fic, pas sur les dessins. Donc en gros les dessins te plaisent ou pas, c´est ton choix, mais inutile d´en faire une critique détaillée

et pour finir, je te conseille de ne pas trop t´attacher à ton pseudo, tu le garderas pas longtemps

Fervac_le_brave Fervac_le_brave
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:50:19

Hm ça doit être ce qu´on appelle un grand ménage de printemps...
En même temps les 5 derniers messages font un peu hs maintenant xD

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:00:22

Fervac :d) normalement les 4 "avant-derniers en partant de mon précédent mess" auraient dû être effacés aussi, le dernier visant à rester pour être lu par celui à qui il est adressé XD

bah, tant pis ^^

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:00:55

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2 (partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2 (partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14 (partie 1) : Libération
Chapitre 14 (partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm

Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27 (Partie 1) : Capture
Chapitre 27 (Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm

Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm

Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm

Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm

Page 22 :
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm

Page 24 :
Chapitre 36 : Changements
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-24-0-1-0-0.htm

Page 29 :
Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-29-0-1-0-0.htm

Page 30 :
Chapitre 38 : Menace sans nom
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-30-0-1-0-0.htm

Page 31 :
Chapitre 39 (Partie 1) : Les apparences sont toujours trompeuses
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-31-0-1-0-0.htm

Page 36 :
Chapitre 39 (Partie 2) : Préjugés
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-36-0-1-0-0.htm

Page 37 :
Chapitre 40 : D´étonnement en surprises
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-37-0-1-0-0.htm

Page 41 :
Chapitre 41 : Rattrapage
Chapitre 42 : La cité céleste
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-41-0-1-0-0.htm

Page 42 :
Chapitre 43 : Irréversible
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-42-0-1-0-0.htm

Page 44 :
Chapitre 44 : Tout n´est pas parfait
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-44-0-1-0-0.htm

Page 45 :
Chapitre 45 : Dans l´antre du diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-45-0-1-0-0.htm

Page 46 :
Chapitre 46 (Partie 1) : Unité 35
Chapitre 46 (Partie 2) : 35, 47, 64, 78
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-46-0-1-0-0.htm

Page 48 :
Chapitre 47 : Solitude
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-48-0-1-0-0.htm

Page 50 :
Chapitre 48 (Partie 1) : Intouchable
Chapitre 48 (Partie 2) : Sept heures passées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-50-0-1-0-0.htm

Page 53 :
Chapitre 49 : Tragédie
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-53-0-1-0-0.htm

Page 54 :
Chapitre 50 : La terrible louche vengeresse du démon sans ombre
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-54-0-1-0-0.htm

Page 55 :
Chapitre 51 : Famille brisée
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-55-0-1-0-0.htm

Page 56 :
Chapitre 52 : Visite imprévue
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-56-0-1-0-0.htm

Page 57 :
Chapitre 53 (Partie 1) : Echange de connaissances
Chapitre 53 (Partie 2) : La tragédie recommence
Chapitre 54 (Partie 1) : Colère et bonne volonté
Chapitre 54 (Partie 2) : Prisonniers
Chapitre 55 : Beauté glaciale et sang glacé
Chapitre 56 : Prisonnier des glaces
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-57-0-1-0-0.htm

Page 58 :
Chapitre 57 : Réunion de famille
Chapitre 58 : 15 miles plus loin
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-58-0-1-0-0.htm

Page 60 :
Chapitre 59 : Règles de vie
Chapitre 60 (Partie 1) : Vayoleth
Chapitre 60 (Partie 2) : Le vrai duel
Chapitre 61 : La gardienne première
Chapitre 62 : Une victoire, cinq défaites
Chapitre 63 : Les sciences perdues
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-60-0-1-0-0.htm

Page 61 :
Chapitre 64 : Mère et Père
Chapitre 65 : Chiens errants
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-62-0-1-0-0.htm

Extras :
Dessin De 64 :
http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis (couleur) :
http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin de Philis (noir/blanc) :
http://img164.imageshack.us/full.php?image=philis0013fs.jpg
Dessin De Génis Adulte :
http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg

CHAPITRE 66 :
¤ AVANCEMENT : 0%

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 15:51:36

:bave:

Dracolule Dracolule
MP
Niveau 6
16 août 2006 à 16:17:03

J´ai lu les trois premiers chapitres et je comprend pas grand chose pour le moment, mais ça m´a l´air une bonne fic.

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 17:17:34
  • arrive discrètement*
  • poste discrètement*

Chapitre 66 : Secours

La demeure d’Altaïr… On ne l’appelait pas la forteresse de cristal pour rien. Il s’agissait d’un immense château, voire toute une cité, intégralement constitué de divers matériaux précieux. La citadelle scintillait de mille reflets au soleil, donnant une impression de tranquillité que rien ne semblait pouvoir affecter.

Philis ne se laissait pas abuser par cette apparence divine que possédait la demeure d’Altaïr. Elle savait pertinemment que ce n’était qu’un simple imposteur jouant avec toute forme de vie lui passant sous la main. Et comme tout imposteur, il avait un point faible : son égo. Mais le provoquer ne suffirait pas à le vaincre, il fallait trouver autre chose.
La citadelle possédait de nombreuses tours de garde se dressant fièrement autour du bâtiment principal. On pouvait repérer d’étranges créatures volantes postées au sommet de chacune d’elle. Au pied des tours, d’autres monstres d’espèces inconnues circulaient. Il s’agissait sans doute de bêtes qu’Altaïr avait créées à l’aide du carnet de notes d’Arminas.

Le tout était maintenant de s’infiltrer dans la forteresse, de trouver ses compagnons, et de ressortir en leur compagnie. Plus facile à dire qu’à faire... Rien que d’entrer sans se faire repérer semblait une tâche insurmontable. Il y avait beaucoup trop de distance à parcourir et assez de créatures pour dévaster toute une ville montant la garde en une nuit. Si seulement Mythlas avait accepté de l’aider…

« Besoin d’un coup de main ? » intervint une voix familière dans le dos de l’ange.
L’archère se retourna tout en prenant soin de rester cachée derrière son rocher afin de ne pas être vue depuis la forteresse. Elle fut légèrement surprise de voir le propriétaire de la voix dans un endroit pareil. Mais très vite elle comprit pourquoi il était arrivé jusqu’ici.
La mercenaire jeta un léger coup d’œil en direction du serpent qui se trouvait sur son épaule avant de répondre à son nouvel interlocuteur.
« Même à trois, ça ne sera pas facile…
- Nous ne sommes pas venus seuls » lança une autre voix.

Zack n’était pas complètement rétabli. Il avait faim, il avait soif et la fatigue commençait à se faire sentir de nouveau. Mais au moins, il tenait debout et il avait assez de force pour utiliser l’alchimie… Le demi-elfe se tourna vers une des parois de la cellule, prit la petite pierre qui lui avait tant servie de par le passé, et commença à graver un cercle d’alchimie sur le mur.
« C’est solide, fit-il remarquer, ça me prendra un certain temps si je veux qu’il soit parfait… »
Discrètement, Zeratos s’approcha du corps de Xenora, inconsciente. Il voulut poser sa main sur le cou de cette dernière afin de vérifier si elle était toujours vivante mais l’alchimiste intervint.
« Elle s’en remettra si c’est ce que tu veux vérifier, dit-il sans même regarder en direction de l’elfe, mais merci de ta confiance quand même… »

Une nouvelle salle sombre. 64 en avait assez. Il ne s’était pas évadé du MSI pour finir à nouveau enfermé sans arrêt. Mais cette fois-ci, c’était différent. La limite de la zone éclairée n’était pas la même que dans l’autre salle. C’était comme si l’ombre avait une forme matérielle, prenant la forme d’un gaz presque palpable.
Le sans-nom était à genoux, devant ce voile d’obscurité qui lui faisait face. Mais il ne prêtait guère attention à ce qui se trouvait devant lui, préférant observer celle qui était à ses côtés. La gardienne première se tenait debout, légèrement en retrait, fixant droit devant. Malgré l’état dans lequel elle se trouvait, la ressemblance avec 64 était encore frappante. Ça ne pouvait être que sa mère, il n’y avait aucun doute là-dessus. Il ressentait même cette étrange impression qu’il connaissait bien en sa présence, cette sensation qu’il éprouvait en présence de Drilaz…

« Il y a longtemps que je n’avais pas vu ces armes… » intervint quelqu’un depuis la zone dépourvue de lumière.
La voix que 64 venait d’entendre était grave, rocailleuse. Ça ne ressemblait pas à la voix d’un humain, mais plutôt à celle d’un monstre qui aurait appris à parler.
Un bruit métallique assourdissant résonna dans la pièce et deux objets sortirent de l’ombre pour arrêter leur course devant les genoux de 64. Ce dernier reconnut immédiatement ses gantelets.
« Où les as-tu trouvés ? » demanda la voix.
Le demi-elfe ne répondit pas tout de suite, se souvenant du jour où Reivac l’avait amené à l’armurerie. C’était sa première rencontre avec Rick, la première personne qu’il avait pu apprécier là-bas…
« Yhndee ? demanda l’inconnu que 64 soupçonnait d’être Altaïr en personne.
- Dans un camp militaire, répondit la gardienne première, la personne s’occupant de garder les armes lui avait permis de les garder sous prétexte qu’il savait les utiliser. »

Un silence remplit alors la pièce, un silence pesant. Yhndee était donc le prénom de la gardienne première… Mais quel était son nom de famille ? Celui qui était également celui de 64 ? Mais aussi, comment savait-elle pour Rick alors qu’elle ne l’avait jamais rencontré ? Comment savait-elle autant de détails sur la façon dont s’était déroulée la scène ?

« La ressemblance n’est pas très frappante, fit soudainement remarquer la voix, même si on décèle certains traits dans le visage et le regard… La modification du mana qu’il semble avoir subi m’empêche de regarder avec précision. Je n’arrive pas à voir si c’est bien le descendant ou une autre personne possédant cette caractéristique… »
Le sans nom fronça des sourcils. Comment Altaïr arrivait à voir que 64 avait subi une modification du mana ? Et de quelle caractéristique parlait-il ?

Le cercle était enfin terminé. Zack n’attendit pas une seconde pour poser sa main en son centre. Une intense lueur bleue émana des gravures et la paroi commença à se déformer. Un long tunnel circulaire prit forme, reliant la cellule et un couloir adjacent : ils étaient libres.
« Libres », le mot avait peut-être été employé un peu vite. Deux gardiens se présentèrent à l’autre bout du tunnel. L’un était vêtu de vert, l’autre de rouge.
Zack ne tenait déjà presque plus debout, Xenora était inconsciente et ils étaient tous désarmés. Lutter contre deux gardiens dans ces conditions semblait impensable.

Soudain, une flèche s’enfonça dans la tête du gardien rouge. Celui-ci tomba au sol pendant que l’autre se tournait face à la personne qui avait tiré. A peine avait-il eu le temps de se tourner qu’un autre projectile s’était enfoncé dans sa poitrine. Des fragments de cristaux tombèrent à ses pieds avant qu’il ne perde connaissance.
Les membres du groupe n’eurent pas le temps de se demander qui avait bien pu leur venir en aide que Philis apparaissait déjà à l’autre bout du tunnel. Jamais ils n’avaient été aussi heureux de la voir.
Tous s’avancèrent vers l’archère pendant que cette dernière décochait une flèche dans le cristal du gardien rouge, toujours inconscient.
« Il faudrait se dépêcher avant qu’ils ne se relèvent, fit remarquer Zeratos en regardant les deux corps.
- Ils ne se relèveront pas, expliqua Philis, ce sont leurs cristaux qui les maintiennent en vie. Et maintenant qu’ils sont brisés… »
L’ange s’interrompit en voyant que les fragments de cristaux avaient disparu du sol. Elle se mit alors à les chercher du regard. C’est alors qu’elle aperçut un étrange liquide rougeâtre ramper sur le sol pour aller se loger sur la poitrine du gardien vert et redevenir solide. Depuis quand les cristaux du Cruxis se reconstituaient ?
« Finalement, lança-t-elle, se dépêcher de partir serait une bonne idée…
- J’en ai une meilleure » annonça Zack.

Sans donner la moindre explication, il posa sa main droite sur le corps de l’un des gardiens et commença à lui dérober la vie qu’il venait à peine de récupérer.
« Je pense qu’il en a pour un moment, déclara Vharley, il était assez mal en point tout à l’heure… Il en a bien besoin.
- Parfait, ça vous laisse le temps de vous équiper » répondit l’ange.
Le guerrier s’apprêta à répondre que toutes leurs armes avaient été détruites par la gardienne première. Mais son regard se posa sur un énorme sac posé un peu plus loin. Il put apercevoir son épée qui en dépassait. L’arme était intacte.
« Tu les as réparées ? s’étonna-t-il, comment ?
- Plus tard les questions, rétorqua Philis, je ne suis pas venue seule et ils attendent mon signal… »
Vharley estima qu’il était préférable de ne pas insister. Il se dirigea donc vers le sac rempli d’armes, accompagné de Zeratos.
Pendant ce temps, Drilaz sortit un bout de papier qui dépassait de la poche de l’archère. Philis lui adressa un léger sourire avant de lui reprendre la feuille, sur laquelle était dessiné un cercle d’alchimie…

Lorsque Zack eut fini de se nourrir de l’énergie des deux gardiens. Ils se mirent en route pour retrouver 64. Philis ouvrait la marche, suivie de près par Zeratos et Drilaz. Ensuite venait Vharley, transportant Xenora sur son épaule, puis Zack qui finissait d’enfiler un gant à sa main gauche.
Après quelques minutes de marche rapide, ils arrivèrent de nouveau dans cette étrange pièce circulaire où ils avaient affronté la gardienne première.
« De quel côté cette fois ? demanda Vharley.
- En tout cas pas par ici » répondit Zeratos en pointant du doigt la porte d’en face.
Tout le monde le regarda avec un air surpris.
« J’ai marqué cette porte la dernière fois, expliqua-t-il en haussant des épaules, j’y ai fait une entaille sur le coin inférieur droit. Ça veut dire que c’est la porte menant aux cellules électrifiées…
- Ce n’est pas celle de droite non plus, ajouta Philis, c’est de là d’où je viens, il faudra l’emprunter seulement lorsqu’on voudra sortir de là.
- 64 se trouve donc dans la partie de gauche » conclut Zack.
Ils s’avancèrent rapidement et ouvrirent la porte de gauche. Une immense salle se présenta à eux. Cette dernière prenait la forme d’un cylindre atteignant des hauteurs vertigineuses. De nombreux escaliers s’entremêlaient pour déboucher sur diverses portes placées le long des parois.

« A première vue je dirais une quarantaine de destinations possibles sans compter les escaliers qui descendent, évalua Zeratos, on n’est pas sortis de l’auberge… Si on peut appeler ça une auberge.
- Ce n’est pas un problème » rétorqua Philis en fouillant dans ses poches.

Elle sortit alors une petite mèche de cheveux. La mèche était plutôt sombre avec de légers reflets bleus. Elle tendit le tout à Drilaz qui se mit instinctivement à la renifler. Le reptile se poussa alors un grognement peu sympathique.
« Ne t’inquiète pas, assura l’archère, ils sont venus nous aider cette fois-ci. Il était prévu qu’ils laissent une autre mèche devant la bonne porte, tu saurais la retrouver ? »
Le lézard hocha la tête avant de s’engager dans l’un des nombreux escaliers en rampant…
Le temps semblait passer au ralenti au milieu de ces marches. Une minute semblait durer des heures. Pourtant le groupe avait le sentiment que le temps s’était accéléré, comme pour les obliger à arriver trop tard.
« En tous cas une chose est sûre, déclara Zeratos en regardant en bas, il ne faut pas avoir le vertige pour grimper jusqu’en haut. Surtout qu’il n’y a même pas de rampe à ces escaliers…
- Tu peux éviter ce genre de remarque ? maugréa Vharley, je te rappelle qu’ici il y a des personnes qui ne volent pas et qui peuvent mourir en cas d’une chute éventuelle …
- Si tu veux on échange, lança l’elfe en adressant un clin d’œil au guerrier, j’ai toujours rêvé d’être assez fort pour soulever les minettes… »

Sur ces mots, tout le groupe poussa un profond soupir. Vharley par habitude, Philis pour avoir entendu le mot « minette » désigner les filles, et Zack pour la stupidité de la remarque en général. Quant à Drilaz, impossible de savoir s’il s’agissait d’une réelle marque d’exaspération ou s’il se contentait de renifler un peu plus fort pour suivre la piste…
Au bout d’un long moment, ils arrivèrent devant une porte qui n’avait pas le moindre signe particulier en comparaison aux autres.
Drilaz se dirigea vers le bord de la passerelle et passa en dessous. Il ressurgit de l’autre côté avec une mèche de cheveux dans la gueule et la déposa au sol.
Philis ouvrit la porte, s’attendant à voir un nouveau couloir, ou éventuellement une immense salle. Mais en réalité, la pièce était minuscule, à peine assez large pour que Vharley puisse s’y tenir. Zeratos passa la tête à l’intérieur et regarda le plafond qui se situait bien plus haut.

« C’est plutôt malin, fit-il remarquer, n’importe qui aurait pensé à prendre les escaliers qui montaient le plus haut afin de rejoindre Altaïr. Mais en fait le sommet ne s’atteint pas par les escaliers mais par… »
Il arracha un bout de mur qui semblait mal fixé et dévoila un panneau de commandes.
« Cet ascenseur caché, conclut-il.
- Ça va mettre du temps pour y aller un par un, songea Philis à voix haute.
- Ceux qui le peuvent iront en volant afin de limiter les allers-retours, proposa l’elfe, et Drilaz pourra facilement escalader la paroi vite fait. Il ne reste plus que Vharley, qui ira seul à cause de son imposante carrure, et Zack qui ira avec Xenora. Deux voyages seulement, c’est jouable. »

Ils entendirent alors un grognement résonnant dans la salle et levèrent les yeux. Drilaz les attendait déjà sur une passerelle en hauteur qui traversait le vide…
Lorsqu’ils furent tous arrivés au sommet, ils s’avancèrent lentement vers la grande porte à double battant qui se trouvait devant eux.
« Aucun sens de l’originalité, lança Zeratos, pourquoi les fous furieux qui se font passer pour des divinités ne se trouvent jamais derrière une minuscule porte paumée au beau milieu d’autres tout aussi semblables ? Pourquoi leur faut-il toujours une immense porte à double battant au sommet d’une tour que tout le monde peut reconnaître ?
- Peut-être parce que ce sont tout simplement des fous furieux qui se font passer pour des divinités… lança Zack sur un ton rempli de lassitude. »

Sur ces mots, il jeta un coup d’œil vers le bas de la salle. Rien ne bougeait. La dernière fois les gardiens avaient mis bien moins de temps que ça avant d’intervenir… Qu’attendaient-ils ?
« Bon alors pour ce qui est du plan, commença Philis, on…
- Fonce dans le tas et on improvise en cas de pépin » coupa Vharley en ouvrant la porte à l’aide d’un violent coup de pied…

• s´en va discrètement*
Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 19:39:29

pas de problème XD

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 15:43:40

alors...

Pour ce qui est de la "faute", j´ai déjà donné des explications par msn, "le chateau" est le sujet de la phrase donc pas de "e" à constitué :oui:

Une histoire de clonage ok, mais une fois, après si ya des clones partout ça devient impossible à suivre XD
Donc non, ce n´est pas une histoire de clonage qui lie 64 à Yhndee (elle a un nom maintenant, utilisez-le au lieu de rabacher "la gardienne première" :p) )

Non 64 ne sait pas encore qu´elle est télépathe, il n´était pas présent lorsqu´elle l´a dit explicitement. Même s´il est possible qu´il s´en doute un peu, il n´en a pas l´assurance :oui:

Mouhahaha, la petite phrase d´Altaïr qui dit tout sans rien expliquer, frustrant n´est-il pas ? :content:

Et pour ce qui est du propriétaire de la mèche. Oui Kitsune est le seul personnage de connu à avoir des cheveux comme ça. Mais ça ne prouve en rien qu´il s´agit bien d´elle :oui:
Et ça ne donne aucune indiquation sur les personnes l´accompagnant :p)

Quant au prochain chapitre, j´avais prévu de m´y mettre aujourd´hui :oui:

Siegvart Siegvart
MP
Niveau 4
18 août 2006 à 18:00:11

Yuan aussi il a les cheveux bleus :-p

:dehors:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 18:19:44

et Drilaz ne reconnaîtrait pas l´odeur de Yuan vu qu´il ne l´a jamais rencontré :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment