kratos arete stp ! un par jour ça suffit !
Me revoilou !
Toute bronzée des vacances !!
Et voici le chap 25 tant attendu ! lol
Chapitre 25 : « course chez les Rénégats »
Dirk serra les trois amis dans ses bras :
- Je suis heureux de voir que vous allez bien. Où sont les autres ?
- On n’a pas trop le temps de t’expliquer, P’pa, dit Lloyd, il faut qu’on voie Kratos.
- Suivez-moi, dit Dirk en entrant dans la maison.
Lloyd, Génis et Colette entrèrent, suivis de Noïshe. À l’intérieur, une odeur de pâtisserie flottait dans l’air.
- Des pancakes ? demanda Génis en se léchant les babines.
Dirk monta à l’étage.
Ils entrèrent tous dans la chambre de Lloyd. Le lit était vide. Kratos était sur le balcon. Lloyd le rejoignit.
- Heu, salut Kratos, dit-il, tu vas mieux ?
- Je n’ai rien, répondit le mercenaire, l’attaque de cette fille était très puissante. Mais c’était une attaque à court terme. Maintenant, je suis en parfaite forme.
- Ah ! Tant mieux, soupira Lloyd, soulagé.
Ils rentrèrent à l’intérieur, dans la chambre de Lloyd.
Kratos salua Colette et Génis.
- Il faut que tu nous aides, expliqua Génis.
Lloyd expliqua la disparition de Régal et Préséa, puis celle de Sheena, puis la faille et la blessure de Colette, et enfin la disparition de Raine et Zélos.
Kratos ne sembla pas étonné :
- L’objectif de cette fille est d’avoir ton exsphère, Lloyd. À mon avis, elle veut t’amener jusqu’à elle en capturant tous tes compagnons.
- Mais si elle la veut, elle peut venir se battre pour l’avoir, protesta Lloyd.
- C’est ce que toi tu aurais fait, dit Génis, on ne peut pas dire que vous vous ressembliez beaucoup pour des demi-frère et demi-sœur !
Kratos sourit :
- Tu as tout à fait raison Génis.
- Quoi ? demanda Génis.
- Qu’est-ce que tu veux dire par là ? s’étonna Lloyd.
- Elle n’est pas ta demi-sœur, expliqua Kratos, elle t’a tout simplement menti pour se rapprocher de toi.
- Mais, elle a dit que sa mère était Anna, répliqua Colette.
- Oui, mais c’est faux, répondit Kratos, quand je me suis battu contre elle, j’ai été déconcentré parce qu’elle avait des ailes. Un enfant d’Ange et d’humain n’a pas d’ailes. Elle n’aurait qu’une seule aile. Par conséquent, sa mère est une Ange. En tout cas, ce n’est pas Anna !
Kratos semblait rassuré.
Colette agrippa soudain le bras de Lloyd.
- J’ai . . . J’ai la tête qui tourne . . .
Elle s’assit sur le lit.
- Ça ne va pas ? demanda Lloyd.
- Ma jambe, murmura Colette.
Génis regarda la jambe de Colette. C’était sa blessure. Elle avait pris une drôle de couleur jaunâtre.
- Beûûûrk, fit Lloyd.
Kratos s’en approcha.
- C’est très étrange, dit-il.
Noïshe s’approcha à son tour. Il renifla la blessure, puis se mit à la lécher.
- Ne touche pas à ça ! s’écria Lloyd.
Kratos leva la mains :
- Laisse-le faire ! Regarde !
La plaie semblait se refermer petit à petit. Colette n’avait plus mal. Lorsque Noïshe s’écarta de Colette, la blessure avait disparu.
- Waouh ! s’exclama-t-elle, merci Noïshe !
Colette enlaça l’animal et lui gratta la tête affectueusement.
- Co . . . Comment il a fait ça ?? ? s’étonna Lloyd.
- Aucune idée, répondit Génis, en tout cas, on ferait bien de la prendre avec nous, il pourra nous être utile !
Noïshe jappa en signe d’approbation.
- Vous savez où sont vos amis disparus ? demanda Kratos.
- Aucune idée, dit Génis en levant les bras au ciel, on n’a pas d’indice !
Colette se releva subitement :
- Oh ! J’oubliais ! Les bases des Rénégats sont en action, c’est bizarre, non ?
Kratos parut surpris :
- En action ? C’est à dire ?
- Il y a les boules d’énergie bleues sur le toit, expliqua Colette.
- Nous allons rendre un petite visite à notre vieil ami Yuan, conclut Kratos.
Ils sortirent de la petite maison.
- Soyez prudents, lança Dirk.
Colette, Génis et Kratos prirent place à bord des ptéroplans. Lloyd essayait tant bien que mal de faire monter Noïshe sur un des appareils volants. Le « chien » pleurait et reculait à la vue de la drôle de machine.
- Abandonne ! dit Génis, tu vois bien qu’il ne montera pas.
- Je fais comment, alors ? gémit Lloyd.
- Monte sur son dos, suggéra Colette, on se retrouve devant la base à Triet !
Avant que Lloyd ait le temps de protester, les trois ptéroplans prirent leur envol. Il grimpa sur Noïshe en grognant. L’animal se mit à galoper.
Le sable frappait Lloyd en plein visage. Juste au dessus de lui, les ptéroplans volaient tranquillement, loin du vent et du sable. Lloyd se coucha. La tête de Noïshe le protégeait maintenant de la tempête de sable. Noïshe accéléra. Lloyd dut se cramponner pour ne pas tomber.
- Mais qu’est-ce que tu fais ? cria-t-il, t’es fou ?
Lloyd regarda le ciel. Les ptéroplans étaient derrière lui. Il comprit. Noïshe faisait la course. Les appareils volants accélérèrent à leur tour, rattrapant l’animal. Noïshe passa à la vitesse supérieure. La base se rapprochait. Noïshe freina brusquement. Il avait gagné la course.
Une minutes plus tard, les ptéroplans atterrirent dans le sable. Comme l’avait remarqué Colette un peu plus tôt, une lumière bleue scintillait au-dessus de la base ronde.
- Allons-y, dit Kratos.
Ils avancèrent d’un pas assuré vers la base. Contrairement à son habitude, Noïshe n’était pas parti en courant. Lloyd était fier de lui :
- Tu deviens comme ton maître, Noïshe.
- Ne parle pas de malheur, se moqua Génis.
c mort ! ya personne ki lit ma fic
t´inquiete pas je la lit et elle est geniale
salut amarillys content de te revoir la suite est geniale
elle est Géniale! ^^ j´aime bien! ^^
la suite la suite
la suite! la suite!
allez continue !
les évenéments sont trop précipités ca va beaucoup trop vite, la longueur des chapitres à amélioré
toutefois, je trouve l´idée assez originale mais les réacions de Lloyd sont vraiment bete... meme au début, sa réaction quand il appris que soi-disant crétait sa demi-soeur...c´est pas tres convaicant.
ensuite il manque de decsriptions que ce soit dans les lieux ou quoi...
Noishe qui court plus vite que les pétrolans? il peur vraiment faire ca??
m´enfin bon, évidemment c´est a amélioré alors je t´encourage pour la suite
voila
la suite
hatchan Noïshe n´est pas un animal comme les autres . . .
Voilà la suite :
Chapitre 26 : « intrusion »
Le groupe avançait vers la base, Kratos en tête. L’entrée était surveillée par deux gardes. Ils brandirent leurs fusils lorsqu’ils aperçurent le petit groupe marcher vers eux.
- Baissez vos armes, ordonna Kratos, je veux voir Yuan.
Les gardes n’obéirent pas.
- Maître Yuan a ordonné de ne laisser passer personne, expliqua l’un d’eux.
- Veuillez circuler, ajouta l’autre.
Kratos n’obéit pas non plus. Noïshe grogna et montra les dents.
- Dégagez, s’il vous plait !! ! dit fermement un garde.
Kratos dégaina son épée. Les deux gardes tirèrent.
- Protection !
Génis forma un bouclier autour de ses amis. Les deux coups de feu furent stoppés.
- Yaaaahaaaaaaaaa !
Kratos s’élança et, en deux coups furtifs, fit tomber les gardes au sol.
- Ils sont . . ., trembla Colette.
- Non, ils sont en vie, corrigea Kratos, je les ai assommés avec la poignée de mon arme. Rassure-toi.
Kratos rentra dans la base. Les autres suivirent. Noïshe enjamba les deux corps.
Dans la base, il n’y avait personne. Pas un chat. Colette et Génis regardaient furtivement dans chaque pièce. Lloyd s’inquiéta de ce silence :
- Où est-ce qu’ils sont tous passés ?
- Chut ! lui ordonna Kratos.
Celui-ci tendit l’oreille. Il perçut un bruit.
- Suivez-moi, murmura-t-il en avançant prudemment.
Ils passèrent à côtés de plusieurs porte en les ignorant. La base était un vrai labyrinthe. Le seul guide était l’ouïe de Kratos.
- On y est bientôt ? s’impatienta Lloyd.
Kratos lui fit signe de se taire. Il montra une porte du doigt. Trois gigantesques soldats y étaient postés.
- Allons-y, dit Kratos.
Les trois hommes l’entendirent et se mirent en position d’attaque. Kratos a-vança. Noïshe hésita à avancer, mais Lloyd, Colette et Génis le forcèrent à se poster face aux gardes.
- Comment êtes-vous entrés ? grommela un homme aux yeux rouges.
- Je veux voir Yuan, déclara Kratos.
- Pas question ! cria un garde.
- Je veux voir Yuan, répéta Kratos d’une voix plus forte.
Comme à l’entrée, Noïshe grogna.
- Allez-vous en ou je ne donne pas cher de votre peau ! hurla un des colosses.
- Laissez-nous passer, dit Colette, nous devons voir Yuan !
Le garde aux yeux rouges se mit à rire :
- Wahaha ! Et tu imagines peut-être qu’on va t’obéir, mademoiselle ? Laisse-moi rire. Ne rencontre pas Maître Yuan qui veut !
- C’est notre dernier avertissement, prévint Génis, laissez-nous passer.
Lloyd, étonné, se tourna vers son ami :
- Au moins, ça a le mérite d’être clair.
Gêné, Génis rougit.
- Sortez d’ici, hurla un garde, SORTEZ !
La porte surveillée par les gardes s’ouvrit. Un demi-elfe aux cheveux turquoise apparut.
- Qui fait un bruit pareil ? demanda-t-il.
- Yuan ! Enfin ! soupira Kratos.
Les trois gardes s’écartèrent pour laisser la place à Yuan. Ce dernier s’avança de quelques pas. Il salua les visiteurs. Il fit une drôle de tête lorsque Lloyd lui présenta son « chien », Noïshe.
- Que me vaut l’honneur de votre visite ? demanda Yuan.
- Une affaire très importante, répondit Kratos.
Yuan fronça les sourcils. Il referma la porte de la pièce d’où il était sorti. Il entra dans la pièce à côté.
- Suivez-moi, dit-il, nous serons plus tranquilles pour parler ici.
Lloyd, Colette et Génis lui emboîtèrent le pas, mais Kratos ne bougea pas :
- Qu’y a-t-il derrière cette porte que tu viens de refermer ?
- Une affaire trop importante, déclara Yuan, trop importante pour vous être dévoilée.
Kratos parut satisfait par cette réponse nébuleuse et suivit Yuan.
Yuan entra dans un petite pièce. Les murs et les sols étaient verts. Il y avait trois divans et deux fauteuils. Lloyd et ses amis s’installèrent à leur aise. Yuan prit place dans un grand siège.
- Racontez-moi tout, dit-il d’une voix posée.
- Nous voudrions savoir pourquoi vos bases principales sont en action, expliqua Kratos.
- Et aussi ce que vous complotez ! ajouta Génis.
Yuan prit un faux air surpris :
- Ce que nous complotons ?
- Ne faîtes pas l’innocent, dit Colette, on a rencontré Botta ! Il nous a dit que vous lui aviez confié un mission.
Yuan soupira :
- Ce cher Botta a la langue bien pendue . . .
- Vous trouvez ? s’étonna Lloyd, il nous a dit plus ou moins cinq mots, en comptant « bonjour » et « au revoir ». Vous trouvez qu’il a la langue bien pendue ?
Yuan sourit.
- Tout ce que je peux vous dire, c’est que cela ne vous concerne absolument pas. C’est NOTRE affaire.
BRAVO BRAVO LA SUITE LA SUITE !! !
il faut pas laiser couler
Bon, je suis dsl dsl ! Mais ya l´école ki reprends alors g plus trop de temps ! J´espère ke vs êtes de plus en plus nombreux à lire ma fic et kel vous plait tjrs autant ! Bon, assez parlé, voilà le chapitre 27 :
Chapitre 27 : « révélations »
Yuan ne semblait pas avoir envie d’en dire plus.
- On a le droit de savoir ! s’exclama Lloyd, nos amis ont été enlevés. Peut-être que ces enlèvements et votre secret ont un rapport.
- Refaison équipe, proposa Colette.
- Oui, approuva Génis, comme lors de la réunification. On formait une bonne équipe, non ?
- Bien, céda Yuan, j’accepte de vous aider. Vous nous avez aidez lors de notre dernière grande bataille. Si les Rénégats vous aident maintenant, nous serons quittes.
- Génial, sourit Lloyd.
Noïshe aboya joyeusement. Yuan se leva de son siège.
- Ce sera plus facile de tout vous expliquer si nous allons dans la pièce à côté.
Le petit groupe passa d’une salle à l’autre. Pour rentrer dans la pièce en question, Yuan dut composer un code, faire une identification vocale et ouvrir trois serrures. Lorsqu’ils entrèrent, les quatre amis furent éblouis. Il y avait des jets de lumière un peu partout. Des Rénégats s’activaient dans toute la salle.
- Il y a peu de temps, commença à expliquer Yuan, nous avons découvert par hasard un jeune garçon étrange. Il avait un comportement bizarre, tout comme ses vêtements, d’ailleurs. La mission si secrète de Botta était de suivre discrètement cet homme.
- C’était pour ça qu’ils étaient cachés ! rit Génis.
Lloyd et Colette éclatèrent de rire à leur tour. Yuan leur lança un regard noir. Ls rires s’arrêtèrent net.
Yuan reprit :
- Donc, Pendant que Botta pistait l’homme I . . .
- Pourquoi « I » ? demanda Génis.
- « I » pour « Inconnu », expliqua Yuan, donc, pendant que Botta pistait l’homme I, nous avons fait des recherches. Depuis quelques temps, d’étranges attaques ont eu lieu un peu partout dans le Monde Unique. Des personnes ont souvent cru voir le ciel se déchirer, et ont cru voir des personnes sortirent de cette déchirure.
- Oui ! s’écria Colette, moi, j’en ai vue une, de déchirure. Il y avait vraiment des personnes qui en sont sorties. Je les ai vus, je leur ai parlé !
- Vraiment ?! ! Et qu’ont-ils dit ? demanda Yuan, ils parlent notre langue ?
- Oui, répondit Colette, ils n’ont dit que quelques mots. Mais si je me rappelle bien, ils ont dit que les Anges étaient leurs ennemis.
- Mmm, marmonna Yuan.
- C’est tout ? demanda Lloyd.
- Pardon ? dit Yuan en sortant de ses pensées.
- À propos de vos recherches.
- Ah, c’est vrai, lança Yuan, je continue. Hier, Botta est revenu de sa mission. Il nous a dit que l’homme I était parti. L’homme I avait sorti une sorte de poignard de sa poche. Avec, il a « découpé » l’espace. Il a ouvert une faille. Il y est entré, puis la faille s’est refermée derrière lui.
- Vos conclusions ? demanda Kratos.
- Il est passé dans un autre monde, un autre dimension, déclara Yuan.
- Un . . . autre monde ?
Colette, Lloyd, Génis et Kratos étaient sous le choc.
- Je vais vous laisser le temps d’encaisser tout ça, dit Yuan, quand vous serez prêts, vous me direz tout ce que vous savez. Allez vous reposer dans la pièce voisine.
Lloyd et ses amis retournèrent dans la salle verte. Personne ne parla.
- J’en . . . J’en reviens pas, souffla Lloyd, un autre monde . . .
- Vous croyez qu’Artémis vient de ce monde ? demanda Colette.
- Je n’y avais même pas pensé, dit Génis.
- C’est possible, répondit Kratos, mais peut-être que les deux histoires n’ont aucun lien.
- Maintenant, il faut qu’on raconte tout ce qu’on sait à Yuan, dit Génis.
- Qu’est-ce qu’on lui dit ? demanda Colette.
- Ben, qu’on a rencontré une demi-elfe qui prétend être la fille de Mithos, que Colette a vu des gens bizarres et qu’elle a été blessée, énuméra Lloyd.
- Et que c’est Noïshe qui m’a soignée, ajouta Colette en carressant la tête de l’animal.
La porte de la pièce s’ouvrit. Botta entra.
- Maître Yuan est prêt à vous entendre, annonça-t-il.
Kratos et les autres se levèrent. Yuan les attendait dans le couloir :
- Dîtes-moi tout.
- . . . Enfin, après être allés chercher Kratos, on est venu ici ! termina Génis.
Yuan se gratta le menton :
- Je vois, tout ceci ne nous avance pas beaucoup. Je crois que vous n’êtes pas plus avancé que nous, et réciproquement ! Peut-être que ces éléments pourront nous être utiles un jour. Pour le moment, il n’y a plus rien à dire, conclut-il, je vous dis au revoir !
Yuan se retourna et se mit à composer le code pour rentrer dans la pièce de lumière. Kratos l’attrapa par l’épaule :
- Attends une minute, mon cher Yuan. Nous n’avons pas reçu de réponse à la seule question que nous t’avons posée.
Yuan se retourna et fit face à Kratos.
- Maintenant, réponds ! ordonna ce dernier, pourquoi les bases sont-elles en action ?
Yuan ferma les yeux et sourit :
- J’aurais cru que tu le devinerais, Kratos. Mais ce n’est pas le cas.
- Explique-toi, dit Kratos qui commençaient à devenir menaçant.
- Mais c’est pourtant simple, intervint Génis, écoutez-moi !
Lloyd, Colette et Kratos se tournèrent vers lui.
- Je vous explique, continua-t-il, écoutez bien ! Les boules d’énergie nous servaient à nous rendre d’un monde à l’autre, de Sylvarant à Tésséhala. Et si, comme le supposent les Rénégats, il y avait un troisième monde ? Les boules d’énergie serviraient probablement à passer du Monde Unique au troisième monde. Pas vrai ? dit-il à Yuan.
- Je suis épaté que tu aies tout compris, sourit le Rénégat, c’est tout à fait ça. Je n’aurais pas mieux expliqué.
ouaais ^^ j´aime toujours autant, "ouvrir une voie vers un autre monde avec un poignard... c´est ce qui s´appelle déchiré le monde! ^^ XD (laisse tomber, gros...délire... :hum
j´ai trouver quelques fautes d´orthographes mais j´aime bien, tu as bien retranscrit OOC de Yuan! ^^
bonne nuit!