la suite ! la suite ,
Ha d´accord tout se comprend maintenant bravo cette fic est vraiment trés bien !
J´adore mais je doit avouer que Kirby a totalement raison, Lloyd ne s´en fait absolument pas pour son pere et je trouve aussi eum quand Kratos vient de savoir que Anna aurait eu une enfant avec Mithos, Lloyd dit c´est pas grave a Kratos, c´est comme un peu bizarre mais bon, appart sa, tout va bien, sa ROULE
Je viens de lire depuis le chapitre 10 au dernier chapitre et ds le onzieme chapitre , l´age de Artemis me fait penser a des J.O. k´on a d´ailleurs perdu ^^
Ah oui et j´ai oublier de te dire , je deteste etre pointilleux mais
tu as ecrit , ke Raine disait a Genis :be mange pas la bouche pleine j´ai trouver ca bizzarre ^^
oua c´est toujours aussi bien mais quand meme pauvre kratos
la suite vient quand ?
bonne question
mais où est donc Amarillys
peut etre qu´il dort
kratos C pas une meuf amaryllis?
j´avoue je sais pas
c´est une fille
je suis con
mais non l´erreur est humaine , et puis si je comprends bien , T nouvo ^^ a par si je suis con
vraiment exellent ! !!
Qelle imagination tu veux pas être écrivaint par hasard le fantastque c´est ton truck on dirait en tout cas je te conseil de faire un site ou un blog avec toutes tes fics et histoire ! et dit le moi si un jour tu en fais un ok ? lol bonne continuation
Bon dans le chapitre " demi soeur" le truck mal fait c´est les insultes " bordel" et aussi quand Llod fait confiance a sa soeur ! ça va un peu vite tu trouve pas ? pour une demi soeur qu´il connait depuis 5 min ? sinon le reste est cool !
J´espere que la suite arrive ! !
moi aussi