Wha j´aime bien l´histoire : peu de faute d´orthographe, histoire assez simpa et le style est facile à lire le seul truc ki me choque c ke mithos il a peut-etre 4000 ans mais il a arreter son horloge interne et il a peut-etre l´age de Génis ( environ); sinon Anna qui fait cocu a Kratos c´est un peu gros quand meme et meme si on ne connait pas Anna, je ne la vois pas tellement faire ça bon aprés tant de reproches ( aprés tout il en faut bien) je veut te dire que j´aime bien ta Fic quand meme et que c´est plutot interessant j´attend la suite pour porter mon jujement final mais je trouve qu´elle traine un peu en longeur déja le chapitre 8 ou 9 je ne sais plus aller courage pour la suite puisse que tu as déja écrit les 26 premiers épisodes la suite devrait arriver assez vite et juste une derniére reproche pour la route : ça n´a pas l´air de déranger Lloyd plus que ça que sa mére ai couché avec Mithos et d´avoir une demi-soeur il a l´air meme plutot content, bizzare . ..
Bon sinon courage ta fic a de l´avenir et Sophade , j´adore ta fic et ton site !
allez je veux la suite
Vous avez été sages ? Oui ? ALors, voilà la suite, bande de gourmands ^^
Chapitre 10 : « face-à-face »
Lloyd attrapa la corde et essaya d’attacher Artémis du mieux qu’il put. Enfin, Lloyd s’endormit.
Au petit jour, quelqu’un ou quelque chose réveilla Lloyd. Slurp ! C’était Noïshe.
- Beûûûûûûûûûûrk !
Lloyd le repoussa. L’animal fit un bond en arrière et aboya de joie.
- Chut ! ! fit Lloyd, tu vas réveiller la fille effrayante qui est sur le lit !
Trop tard ! Artémis bougea. Elle se réveillait. Ses yeux s’ouvrirent doucement. Elle essaya de se relever mais la corde l’en empêcha. À ce moment, elle se rendit compte que Lloyd était là, à ses côtés.
- KYAAAAA ! Qu’est-c’tu fous là ? ??!!
Elle se débattit sur son lit. Noïshe défendit son maître et grogna en montrant les dents.
- Aaaaaaaaaaah ! C’est quoi ce monstre ! !! hurla Artémis.
- C’est pas un monstre ! protesta Lloyd, c’est juste un gros chien !
- Un chien ? s’étonna Artémis, et mon cul, c’est du poulet !
- Quoi ?
- Ca veut dire que j’te crois pas ! !
- Bon, dit Lloyd, j’avoue, c’est peut-être pas un chien . . .
Noïshe se calma et se blottit près des pieds d’Artémis.
- Il est bizarre, remarqua celle-ci, vraiment bizarre ton . . . Chien.
- Je me demande comment ça se fait qu’il est là, dit Lloyd.
- Et moi ? demanda Artémis, comment ça se fait que JE suis là ?
Lloyd leva la tête :
- Comment ? Ah ! C’est un de nos amis qui t’a trouvée et puis il t’a ramenée ici.
- Quoi ? Lui aussi, c’est un de tes amis ? Mais qui n’est pas dans ton camp ? ??
Lloyd passa sa main dans les cheveux :
- Ben, il y a toi !
Lloyd rit, pas Artémis. Elle essayait tant bien que mal de retirer la corde.
- Haha ! J’ai une idée ! murmura-t-elle.
- Qu’est-c’t’as dit ? demanda Lloyd.
- Rien ! Rien !
Artémis se mit à marmonner quelques paroles :
- Bisingr !
De ses mains sortirent de minuscules flammes. Un morceau de corde brûla. Artémis jeta le reste de corde sur le sol. Elle se leva du lit, bousculant Noïshe.
- Lame , utilise ma vie et mon âme ! cria-t-elle.
Un long poignard se matérialisa dans la main d’Artémis. Elle le pointa en direction de Lloyd.
- Ne bouge pas ! le menaça-t-elle, ou alors je t’étripe !
- Ca me rappelle quelque chose, chuchota Lloyd.
Noïshe bondit et atterrit sur l’ennemie. Artémis tomba, cassant au passage trois vases en Cristal de Toïze et une assiette de porcelaine. Elle lâcha son poignard qui glissa jusqu’aux pieds de Lloyd. Celui-ci le prit en main. La chute d’Artémis et de Noïshe avait fait un boucan incroyable. La chute avait d’ailleurs réveillé toute la maisonnée. Raine, en robe de nuit, se frottait les yeux. Sheena et Préséa avaient de petits yeux fatigués. Génis, Zélos et Régal étaient tous trois de mauvaise humeur au réveil.
Lloyd entendit des pas. Étant donné que tous ses amis se trouvaient dans la même pièce que lui et ne bougeaient pas, il s’interrogea :
- Qui est là ?
Deux hommes entrèrent dans la pièce.
- Oh, on t’a pas prévenu de not’ visite, fils ! Mais c’est parce que tu dormais à poings fermés !
- On est venu voir comment tu te débrouillais !
C’était Dirk et Kratos. Le regard de Lloyd s’illumina :
- Papa ! Et . . . Papa !
Il courut dans leur direction. Raine vint s’interposer :
- Hop ! Hop ! Hop ! C’était quoi tout ce bruit ? !!
À ce moment-là, Génis remarqua Artémis :
- Elle est là ! Elle est réveillée ! Elle va nous tuer !
- Ah, oui ! dit Préséa, salut Artémis ! Je suis Préséa, une amie de Lloyd.
- Et moi c’est Régal, se présenta celui-ci.
Artémis, toujours coincée par Noïshe, grogna.
Dirk et Kratos s’approchèrent de la jeune fille.
- Ravi de vous rencontrer, dit Dirk avec son habituel accent, je suis le père de Lloyd.
- Quant à moi, dit Kratos, je suis le père de Lloyd.
Artémis ne dit pas un mot.
- Vous croyez qu’elle est muette ? demanda Dirk à Kratos.
- Ben, on dirait bien ! répondit celui-ci.
- NON, JE NE SUIS PAS MUETTE MAIS JE REFUSE DE PARLER A DES STUPIDES HUMAINS COMME VOUS ! !! hurla soudain Artémis.
- Ah, non, elle est pas muette ! rectifia Kratos.
C´était bien mais j´espere que se n´était seulement pas cela car, se n´est pas assez long pour un Chapitre
oui, il faut agrandir tes chapitres, la lecture n´en sera que meilleure^^ sinon, j´ai bien aimer, Artémis a de bonnes technique mais ne sait pas très bien s´en servir^^ par contre: Kratos qui dit bonjour fils... j´ai trouver ça un peut spécial mais bon , c´est vrai que c´est pas son style de dir fiston ! ! il aurai pu dire : Lloyd mais sinon, tout le reste j´ai bien aimer...
ciomme je part demain, je vais en ratter pleins des chapitres, alors désolée si je ne met plus de commentaire après
Bon, pour la longueur des chapitres, je les agrandirai seulement à partir du chapitre 25 -puike ceux d´avant sont déjà écrits- Pour compenser, je vous donne un autre chapitre ^^
Chapitre 11 : « fausses déductions »
Artémis était visiblement en colère. Elle hurlait sans arrêt. Génis avait ordonné à la corde magique de l’attacher.
- Pourquoi elle t’obéit à toi et pas à moi ? se plaignit Lloyd.
- Elle t’obéit pas ? Ah ben, c’est normal, elle obéit qu’aux demi-elfes ! rit Génis.
- Ha ha ha ha ha !
Artémis éclata de rire.
- Tiens, dit Zélos, ça faisait longtemps ! Qu’est-ce qu’il y a ?
Artémis sourit et fronça les sourcils :
- Vous êtes impuissants maintenant ! !!
- Non ! protesta Colette, il y a encore la corde magique !
Préséa se tourna vers Colette :
- T’as entendu Génis ? Il a dit que la corde obéissait seulement aux demi-elfes, . . . Comme cette fille.
- C’est une demi-elfe ? s’étonna Kratos.
- Ben oui ! répondit Lloyd, c’est la fille de Mithos et de maman !
Kratos se raidit :
- La fille de Mithos et de . . . Anna ?
- T’étais pas au courant ? demanda Lloyd.
Kratos secoua la tête.
- Ah, ben, j’suis désolé pour toi, dit Lloyd.
Kratos ferma les yeux :
- Ce n’est pas grave, Lloyd. Quel âge as-tu ? demanda-t-il à Artémis.
Artémis se tortilla sur le sol sans vouloir répondre. Elle ouvrit la bouche :
- . . . CORDE ! LÂCHE-MOI !
La corde se desserra au moment même. Artémis courut jusqu’à la porte. Avant de partir, elle ajouta :
- Et puis, si vous voulez savoir, j’ai 2012 ans !
Artémis était déjà sortie depuis dix bonnes minutes mais personne n’avait encore bougé. Lloyd fut le premier à rompre le silence :
- Elle . . . Elle a 2012 ans ? !!
Kratos se tourna vers lui.
- C’est ce qu’elle a dit, murmura-t-il, si c’est vrai, il est impossible que sa mère soit Anna. Anna n’était qu’une humaine.
Dirk voulut calmer tout le monde :
- Allez, on va manger un bon petit déjeuner ! J’vous prépare des pancakes !
Tout le monde accepta.
Génis avait utilisé la corde magique pour attacher Zélos afin qu’il n’aille pas éternuer sur le repas. Préséa et Colette mirent la table. Sheena et Raine s’extasiait ( encore ! ) sur leurs bijoux. Kratos restait silencieux dans un coin de la pièce. Lloyd, assis sur une chaise, l’observait. Régal et Dirk étaient aux fourneaux.
Lorsque le repas fut prêt, tout le monde s’assit à table.
- Aïe ! se plaignit Zélos, on est serrés !
Préséa approuva :
- Ben oui, c’est une table pour quatre et on est . . . Dix !
Dirk servit les assiettes remplies à rabord de pancakes.
- Ça a l’air trop bon ! dit Génis en plantant sa fourchette dans la grosse crêpe.
- Attends ! fit Raine en frappant la main de son petit frère, sois un peu poli et attends que Dirk soit assis !
Dirk s’assit enfin.
- BON APPÉTIT ! !! lancèrent les amis.
Kratos n’avait toujours pas dit un mot. Lloyd s’inquiétait :
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Mmm, il est tout simplement impossible que la mère de cette fille soit Anna, répondit Kratos.
- Ben alors ? C’est qui cette fille ? s’enquit Sheena.
- Heu, excusez-moi ! les interrompit Zélos, on pourrait me détacher s.v.p ? ??
- NON ! répondirent tous les amis à l’unisson.
La conversation reprit.
- Pourtant, elle a dit qu’elle recherchait le projet Angelus qui appartenait à sa mère et Mithos lui a dit que l’exsphère se trouvait parmi le groupe de l’Élue ! expliqua Lloyd.
- Ouais, approuva Génis, f’est fe qu’elle a dit !
- Ne mange pas la bouche pleine ! lui reprocha sa sœur.
- Bien, reprit Kratos, soit elle nous a menti, soit il y a un malentendu quelque part !
- Mais je pige pas ! intervint Zélos, cette histoire est farfelue !
- Allez ! Ça suffit ! cria Dirk, faîtes honneur à mon repas s’il vous plaît !
- F’est fe que ve ffais ! dit Génis, fes pancakes font vraiment déliffieux !
- Merci, rit Dirk en se passant la main dans les cheveux.
Les dix amis piquèrent leurs couverts dans les grosse crêpes tous en même temps -enfin, pas tous puisque Zélos était toujours attaché.
- Miom, . . . Alors on fait quoi pour cette fille ? s’enquit Préséa.
- Chai pas ! répondit Sheena, qu’est-ce que t’en penses, Kratos ?
- J’ai ma petite idée là-dessus, dit Kratos à son tour.
Sur ce, il se leva :
- J’y vais.
- Tu manges pas tes pancakes ? demanda Génis, j’peux les prendre ?
Kratos hocha la tête en signe d’approbation.
- Je reviendrai bientôt, ajouta-t-il, on se reverra !
Il fit quelques pas vers la porte, posa sa main sur la clinche et ouvrit la porte. Il se retourna :
- Surveille bien Lloyd, Raine ! Il est fort probable qu’il s’emporte.
La porte se referma. Kratos avait disparut.
vivivivivi!!! lol j´imaginhe le choque pour Kratos!!! lol ^^ toujours aussi bien^^ je me demande a quoi il pense^^ en tout cas, si elle a 2012 ans et qu´Anna est une humaine, ou alors Anna avait areter son horloge interne ou alors c´est une autre Anna...
coucou! jelis ta fic depuis que tu l´as posté mais j´avais pas posté de commentaires alors:
idée originale j´aime beaucoup!
c´est vrai, les chapitres ne sont pas longs, agrandi-les
je trouve leur réaction...bizarre. j´sais pas, Lloyd il apprend tout ca et il est pas si surpris que ca? enfin j´sais pas comment dire ca...m´enfin passons
bizarre cette histoire elle a 2012ans et Anna est une humaine...j´attend de voir la suite
voila perso, j´aime beaucoup donc je t´encourage pour la suite
pour la longueur des chapitres.
Pour tout comprendre y fo lire la suite !
Allez, voilà le chapitre 12 -toujours aussi court, je sais ! .
Chapitre 12 : « Première victime »
L’homme en mauve venait de sortit de la maisonnette. Artémis grogna, elle se souvenait de lui, il s’appelait Kratos. C’était un ancien ami de son père. C’était un sale traître ! Cachée dans des feuillages à plusieurs mètres de la maison, Artémis réfléchissait :
- Je ne pourrais pas les battre tous à la fois, . . . Mmm ! Je devrais attendre qu’ils se séparent. J’en prends un comme cible et là, je l’écrase comme je veux ! Niârk ! Niârk !
Pendant qu’elle était perdue dans ses pensées, Kratos s’était approché de l’endroit où Artémis était dissimulée. Celle-ci ricana :
- Et voici ma première proie !
Sur ce, elle sortit de sa cachette. Kratos ne parut pas surpris le moins du monde. Sa main était posée sur son épée, prête à la dégainer. Artémis attacha ses longs cheveux couleur d’ébène.
Kratos déploya ses ailes ; Artémis fit de même. Kratos brandit son épée. Artémis concentra son pouvoir dans ses mains qui se mirent à briller. Kratos fut étonné :
- Comment se fait-il que tu aies des ailes ?
Artémis haussa un sourcil :
- Ben, mon père était un Ange, alors moi aussi !
- Mais ta mère était humaine ?
- J’en sais rien ! Je l’ai pas connue. Mais arrête d’essayer de gagner du temps ! À l’attaque !
Elle s’élança vers Kratos et cria :
- Éclair pourfendeur des ténèbres ! !!
Un éclair bleu tomba du ciel et s’écrasa sur Kratos. Celui-ci se prit l’attaque de plein fouet. Son corps se souleva dans les airs et fut pris de convulsions. Après une bonne dizaine de minutes, l’éclair s’estompa et le corps de Kratos retomba au sol. Ses ailes avaient disparu. Ses cheveux étaient tout emmêlés. Kratos gisait, inanimé, sur le sol.
Artémis rit :
- Ha ha ha ! Je suis trop forte ! Je l’ai écrasé ! Ha ha ha !
Elle s’approcha du corps de Kratos. Elle posa ses doigts sur le cou de son ennemi :
- Oh ! Il est encore en vie !
Elle se redressa :
- Alors, je le tue ou je le tue pas ?
Un bruit l’interrompit, la porte de la maisonnette s’ouvrait.
- T’as du bol ! lança Artémis en direction de Kratos.
Elle s’envola avant d’être repérée.
- C’était quoi tout ce boucan ? demanda Zélos -enfin détaché- en ouvrant la porte.
Colette fut la première à voir le corps de Kratos étendu par terre.
- . . .
Elle tendit le doigt en direction du corps. Lloyd courut. Il s’agenouilla à côté de son père. Raine le rejoignit avec sa canne magique. Tout le monde sortit de la maison. Tous formèrent un cercle autour de Kratos.
À la droite du corps, Lloyd cramponnait la main de son père. À gauche, Raine tendait sa canne au dessus du corps :
- Ne vous inquiétez pas, il est encore vivant mais très sonné.
- Qu’est-ce qui a causé ça ? demanda Régal.
- Ou alors QUI a causé ça ? demanda à son tour Préséa.
- En tous cas, il vachement décoiffé ! rit Zélos.
- C’est pas le moment, dit Sheena sans frapper Zélos.
- Le pfauvre ! s’exclama Génis, la bouche encore pleine de pancakes.
- Chut ! Tais-toi, lança Régal.
Génis avala ce que contenait sa bouche et tourna la tête vers sa sœur. Raine, toujours assise aux côtés de Kratos, avait les yeux fermés et serrait sa canne de toutes ses forces. Elle se concentrait. Génis admirait sa sœur pour cette faculté qu’elle avait de concentrer ses pouvoirs lorsqu’il le fallait.
- Plus tard, je serai comme elle, murmura Génis.
- Résurrection ! cria soudain Raine, toujours crispée sur sa canne.
Un nuage blanc entoura tout le corps de Kratos. Ses blessures se cicatrisaient peu à peu. Lloyd sourit faiblement. Kratos ouvrit légèrement les yeux. Il semblait guéri, pourtant Raine ne lâchait pas son bâton.
- Je . . . Je ne tiens pas ! lâcha-t-elle.
Soudain, le nuage blanc fut balayé par un vent noir et Raine fut propulsée en arrière. Le sourire de Lloyd disparut aussitôt. Kratos avait refermé les yeux et grimaçait de douleur. Son corps se couvrit d’hématomes.
Kratos était maintenant allongé sur un lit. Tous avaient rejoint la maison Sage. Malgré tous ses efforts, Raine ne parvenait pas à soigner Kratos. Après trois heures de tentatives infructueuses de sauver le mercenaire, Raine s’était isolée dans un coin de la cuisine. Colette la rejoignit. Elle posa sa main sur l’épaule de son professeur :
- Je suis désolée, pour vous, pour Kratos, . . . Vous savez, professeur, vous ne devriez pas vous torturer comme ça ! Ce n’est pas de votre faute !
Raine frémit :
- Je ne suis pas inquiète pour Kratos, enfin si mais . . . Je crois qu’il y a plus grave !
- Ah oui ? s’enquit l’Élue, qu’est-ce qu’il y a ?
Raine releva alors la tête :
- J’ai bien peur que Kratos ne soit . . . que la première victime.
aaaaaaaaaaaaaaaaaah non Kratos!!!!
etr ben, il est trèsq vite vaincu!
mais bon, le sort devait être très puissant!! ^^ très bien, continue!!!
la premiere victime?? Mais il est mort ou pas??
L´attaque D´Artemis " Eclair pourfendeuse des ténèbres", ca me fait pensé à une attaque que Motoko fait dans le manga Love Hina...tu connaitrais pas ce manga par hasard?
sinon, j´ai bien aimé la suite! Peut-etre un peu plus de descriptions, ca serait bien
l´éclair pourfendeur, c ossi une attaque de Kakashi ! ^^ Bon, voilà la suite
Chapitre 13 : « dispersion »
Trois jours passèrent.
Le réveil sonna : 7h00. Colette l’arrêta. Elle se leva. Dans sa petite robe de nuit bleue, elle s’étira de tout son long. L’Élue se dirigea d’un pas lent vers la salle de bains. Elle frappa à la porte. Personne. Colette abaissa la clinche et ouvrit la porte. Elle pénétra dans la douche et tourna le robinet.
Excepté le bruit de la douche, la maison toute entière était totalement silencieuse. Colette sortit de sa douche, se sécha et s’habilla avec son habituelle tunique bleue et blanche.
- Je vais préparer le petit déjeuner pour tout le monde ! dit-elle joyeusement.
Elle sortit de la salle de bains et descendit au rez-de-chaussée.
- Rrrrrrrrrrrrrr !
Colette sursauta :
- Heu . . . Y a quelqu’un ?
Elle s’arma d’un parapluie trouvé au pied de l’escalier.
- Rrrrrrrrrrr !
Le bruit retentit à nouveau. Ça venait du petit salon, là où reposait Kratos.
- C’est sûrement un monstre qui veut achever Kratos ! songea Colette.
Elle brandit le parapluie, prête à frapper. Il y avait une ombre près du lit de Kratos. Colette s’avança à pas de loup. Elle serra le parapluie et l’abattit sur la tête du « monstre » de toutes ses forces en hurlant :
- Yaaaaaaahaaaaaaaaaaa !
- OUCH !
Colette reconnut le monstre qu’elle venait de tabasser :
- Lloyd ! cria-t-elle.
Le jeune garçon massait sa tête garnie d’une belle bosse. Colette lâcha immédiatement le parapluie et se jeta à genoux aux côtés de son ami de toujours.
- Oh ! Je . . . Je suis désolée ! dit-elle.
Lloyd, toujours très préoccupé par sa bosse, sourit :
- Ce n’est rien ! Ça fait pas mal !
- Ah, tant mieux ! fit Colette, soulagée.
- Mais je peux au moins savoir pourquoi tu m’as massacré le crâne comme ça ? demanda Lloyd.
- Ben, j’ai entendu un bruit bizarre et j’ai cru qu’un monstre attaquait Kratos. Vraiment désolée ! répéta Colette.
- La prochaine fois, j’éviterai de ronfler en dormant, souffla Lloyd.
Colette prit les mains de son ami entre les siennes. Tous deux se fixèrent pendant quelques minutes. Colette rompit le silence :
- Tu me pardonnes ?
- Bien sûr ! rit Lloyd en se passant la main dans ses cheveux.
- Oh merci !
Colette enlaça Lloyd.
- J’espère qu’on vous dérange pas !
Génis, Raine, Préséa, Régal et Sheena se tenaient devant la porte. Lloyd rougît. Colette le lâcha et se leva :
- Bon, je vais préparer le déjeuner moi !
Elle s’en alla en chantonnant.
- Heu . . . Je veillais sur Kratos, se justifia Lloyd.
- Mais oui ! On va te croire ! lança Génis.
- Mais c’est vrai ! D’ailleurs je m’inquiète ! Il a toujours pas reprit connaissance !
Vers 8h30, le déjeuner fut prêt. Zélos venait de se réveiller. Les neuf amis -Dirk était retourné chez lui deux jours auparavant- étaient de nouveau réunis à table. Colette était allée acheter des croissants à la boulangerie « Au bon p’tit pain au Mana ».
- C’est pas mauvais, dit Génis, mais je préfère les pancakes de Dirk.
Après que tout le monde se fut rassasié, Régal se leva et ordonna le silence :
- Hmmm, je tenais à vous annoncer que Préséa et moi devons retourner à Altamira. Notre commerce s’agrandit et si nous sommes perpétuellement absents, nous allons ruiner notre société ! J’espère que vous comprenez . . .
- Oui, dit Lloyd, j’ai tout compris. Sauf le mot « perpétuellement ». Ça veut dire quoi ?
- Ca veut dire « toujours » ou « à vie », lui souffla Génis.
- OK ! Merci, j’ai tout compris !
L’attablée soupira.
Régal et Préséa avaient déjà fait leurs valises. Ils faisaient à présent leurs adieux. Génis retenait ses larmes.
- Soyez prudents, dit Raine, évitez de finir comme ce pauvre Kratos.
À quelques mètres de là, une jeune fille en kimono blanc se dissimulait grâce à une technique d’invisibilité.
- Enfin de nouvelles proies ! Je commençais à m’ennuyer !
je vois mal, je dirai même pas du tout, Kratos se faire battre aussi facilement. Il a 4000 ans d´expérience de combat et je tiens à rappeler qu´il a l´épée éternelle avec lui car il en est le gardien désormais. Je doute que quelqu´un possédant une épée capable de découper un monde en 2 tout en conservant son mana dans une lune rendue invisible puisse se faire battre aussi facilement, surtout si c´est Kratos
Tu comprendras plus tard, dans la suite. Bon, c´est tout pour aujourd´hui, vous aurez la site bientôt ^^
hm...Kratos s´est fait battre facilement, je l´admets...mais il est pas mort tant mieux XD mais c´est vrai quand meme il a 4000ans d´expériences...m´enfin bon^^
comprendre quoi? ya rien à comprendre, là c´est une erreure pure et simple de ta part
c´est comme le comportement des persos, ils ont l´air de s´en foutre carrement de ce qu´il se passe, ils parlent de bijou ( alors que je vois très mal Raine s´extasier devant un simple bijou à moins qu´il n´ai au moins 2 siècles d´histoire), Lloyd se comporte exactement comme au début de l´histoire ( au cas ou tu ne l´aurai pas remarqué, il a beaucoup changé au cours du jeu)
enfin bref on a affaire à un énorme problème de OOC ( Out Of Character)
dsl
pas la peine d´être désolé, corrige juste cette eurreur dans tes prochains chapitres XD
oki !