Heureux de voir que tu vis toujours en tous cas Il est triste pour moi de constater que la plupart des personnes qui furent mes amis auparavant ont quitté le site (ou alors je ne sais pas sur quel forum ils ont fichu les pieds) et j´ai du mal à imaginer que deux âmes qui se cotoient puissent se séparer aussi brutalement (enfin c´est qu´un forum^^)
Cherchant un nouveau point d´attache, je pense que je vais m´installer ici
Mutako De même pour toi Oui en effet, beaucoup d´anciens amis ont également complètement déserté les forums du jour au lendemain sans donner de raison et c´est vrai que je trouve ca un peu dommage mais bon, on a pas vraiment le choix ^^
Bah écoute, c´est avec plaisir que nous t´acceuillons ici en tout cas, enfin ce qu´il reste de la communauté
Merci bien, tu es une des personnes les plus respectables que j´aie jamais connu sur la micro-vie qu´on appelle forum (rho tout de suite les grands mots, on peut même plus faire de compliments dans ce monde de coincés ).
Et bien que de compliments, n´en fais pas trop quand même, c´est que je pourrais finir par y croire à tout ca moi xD
Ne t´inquiète pas, moi j´ai pas peur de te dire que j´ai envie de toi mon coco
Ah bah tu t´es engagé, pas question de revenir en arrière maintenant hein
Le suicide me semble être une issue acceptable dans ce cas là
Mutako Si la vie n´a aucun sens, alors la mort n´en a probablement pas non plus, te tuer n´arrangera rien
Taupe c´est moi qui tien la caméra c´est ça ?
Merci Sword, j´avais oublié de le faire XD
aaaah m*rde !! sur le topic de ma fic jai cliké sur "alete mail" et jai confirmer en faisant le tit code... enfet.. je venais jsute de me rendre compte que ce truc était la et jvoulais savoir c koi XD keske jai fait au juste ? O_o.. jai rien a reprocher a mon propre topic ¬¬ >_<
"mimini Posté le 24 juillet 2006 à 14:10:01 Bonjour,
je vous annonce la mise en place des alertes emails.
je vous explique : le principe est de vous abonner à un sujet d´un forum et quand une nouveau message est posté sur ce sujet (topic), vous recevez un email qui vous en informe.
voilàvoilou "
même si Laya viens de l´expliquer, c´est toujours bon d´avoir le message source en provenance directe de suggestion ^^
haha merci XD
jpensait stait un truc genre qui envoyais un mail a je sias pas trop qui et la jaurais eu des chances dme faire supp ma fic.. lol xD
Celeste C´est ce que je pensais au début, xD.
Vui sympathique cette nouvelle fonction, surtout pour les modéros en fait, je sais déja que pour ce topic ca me sera plutot très utile ^^
Swordounet Topic errazé
Taupinette Merki
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-63-0-1-0-0.htm
Pas le topic, juste les 4 messages après l´index, en clair les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème messages de la page, merci
Kirby Pour chloris, j´ai encore effacé gentillement ces messages, m´enfin si elle continue, je prendrais les précautions nécessaires
Swordounet Errazé =)
Et voilà Taupinet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3846849-1-0-1-0-0.htm
Est-ce que c´est moi ou c´est le troisième ou quatrième topic du genre en deux semaines