Il est bizarre ton forum Taupe ô_Ô sur le forum Revolution les crétins gueulaient dés que t´errazais leurs topics débiles, et là y en a un qui te supplie d´effacer ses conneries
Tu leur a fais ingérer quoi à ces pauvres petits
Alexis Peut être qu´ici ce ne sont pas des crétins et qu´ils jugent en connaissant un minimum la personne ^^ Ce forum me tient beaucoup plus à coeur que le forum Wii, bien que l´époque ou il était le plus actif paraisse maintenant si loin
Allez, sois pas jalouse
C´est vrai que le niveau intellectuel ici a l´air beaucoup plus élevé que sur l´autre
Et de toute manière, l´écart va encore augmenter au fur et à mesure qu´on s´approchera de la sortie de la console Faut se trouver un nouveau terrier
Même qu´à un moment il était dans le top5 ;q uestion: Me souviens quand j´étais n00b (je ne le suis plus maintenant, je fais juste un peu le boulet ) je passais de temps en temps ô_Ô
Je suis pas jaloux je veux juste te féliciter pour l´état de ton forum (oui 75% de la 1ere page composée de topics à plus de 1000 posts, c´est rare ^^ ) et je regrettes juste que le forum Wii n´ait pas été pareil pendant ta modération, même si le probleme ne venait vraiment pas nécessairement de toi.
Le problème vient des forumeurs la plupart du temps sur les forums
Alex Ici, les seuls topics à supprimer sont des topics d´aides mal foutus, ça fait longtemps qu´on a pas vu de flood *_*
Alexis Ca en a pas seulement l´air, c´est le cas ^^ Oui ce forum a été dans le top 5 pendant plus de 6 mois et c´est pas une partie de plaisir tout les jours, t´inquiète pas j´ai eu le droit également à bon nombre de boulets par ici, mais maintenant que ca fait 1 an et demie que le jeu est sorti, c´est sur la fréquentation est moindre ^^
Pour le forum Wii, il n´a pas été pareil parce que bon déja c´était pas la même mentalité et j´avais déja quelques règles à respecter suite aux déconfitures de mes 2 prédécesseurs (oyo et Kruzz ndlr), et puis faut dire ce qui est, j´étais pas très très motivé par cette modération, mais ne nous cachons pas la vérité, j´ai mal modéré sur le forum Wii
sympa je post un topic et il disparait
merci pour ton altruisme
claxon Sympa, je poste une charte, personne la lit :/ Dans cette charte que peut être tu liras un jour, il est marqué de rechercher avant de poster, ce que je t´encourage à faire la prochaine fois, des topics sur les techniques pour les gros combos, il en existe beaucoup, suffit de faire une recherche. Et le max de combos est loin d´être 255 =)
Cordialement.
il n´y avait rien
ne me prend pas pour un boulet
Tape combo dans recherche sujet et on va voir si y a rien. Et merci d´arrêter ton ironie, c´est le genre de trucs que j´apprécie pas =)
je crois qu´on ne va pas s´entendre toi et moi
Si tu respectes pas les quelques règles qu´il y a a respecter et que tu préfères jouer ton rebelle qui poste sans se soucier si sa question a déja été posé, c´est sur on va pas s´entendre =)
je suis loin d´etre une rebelle
note: y a rien quand je recherche, ou bien c´est vrai qu´il y a rien ou bien le site bug (ou moi je bug) et les pics ne s´affiche pas...
Et bien soit tu recherches mal, soit en effet tu buggues, parce que moi quand je recherche j´ai plus de 3 pages qui s´affichent ^^
la preuve en image
http://img185.imageshack.us/img185/8035/sanstitre4zz.png
bon j´ai mis un peu de tant je laggais un peu, j´ai coupé pasque le fichier est trop gros et je jure de n´avoir rien truqué (jai trop de mal de toute façon avec paint je tremble)
Pour le forum Wii, il n´a pas été pareil parce que bon déja c´était pas la même mentalité et j´avais déja quelques règles à respecter suite aux déconfitures de mes 2 prédécesseurs (oyo et Kruzz ndlr), et puis faut dire ce qui est, j´étais pas très très motivé par cette modération, mais ne nous cachons pas la vérité, j´ai mal modéré sur le forum Wii
Oui perso je suis arrivé sur le forum très discrètement juste avant l´E3 2005, donc juste après le départ d´Oyo je pense mais il fait dire aussi que je faisais vraiment pas attention au modo ô_Ô
Quand à kruzz, tous ceux qui étaient sur le forum pendant sa modération n´en conservent que d´excellents souvenirs
Le fait que tu n´était pas le plus motivé du monde n´était un secret pour personne peut-être que tu aurais du passer le flambeau à quelqu´un comme Whites un peu plus tôt, en rôdant de temps en temps pendant que les admins trouvent l´endroit sur l´écran pour valider le prochain modo
Néanmoins c´est fait c´est fait, finalement je pense qu´à peu près tout le monde est content ( à part certains qui estiment que tous ceux du blabla sont des connards ) et c´est ça qui compte
Layandra: sa me met toujours ça
http://img185.imageshack.us/img185/8035/sanstitre4zz.png
et c´est pas du trucage j´en voi pas l´interet de faire ça
bref passons j´ai tout de meme eu ma réponse: on peu faire plus de 255 combos, je vois pas comment mais on peu
Je vois que tu as un admirateur mon bon vieux Virus Je viens de faire le ménage ^^
claxon Suffit d´avoir le talent et après ca vient tout seul
Alexis En fait là ou j´ai fait une erreur, c´est de revenir après avoir démissioné une première fois, faut dire qu´à force de voir personne s´occuper du forum et aucun sucesseur arriver, j´ai pris pitié et jme suis dit "Allez mon vieux, on va essayer de mettre tout ca en ordre sur la durée". Malheureusement, comme je m´en doutais, ca n´a pas duré si longtemps que ça, en effet Whites aurait du être modéro depuis plus longtemps mais bon des erreurs tout le monde en fait, maintenant tout est rentré dans l´ordre c´est l´essentiel ^^
Taupe C´est vrai qu´on peut pas dire que le forum Wii soit pour le moment en si mauvais état... En tout cas en bien meilleur état qu´un autre forum d´une console que je ne citerais pas ^_^
Maitre-Misha Le flood a laissé la place aux topics de jeux et à pas mal de boost m´enfin c´est vrai que le forum a vu pire ^_^
Ya un gars avec un pseudo comme VirusEraser Un fake je pense ?