Si on regarde bien je suis cité dans le 1er post de 2 des 3 pics épinglés ouaaaah la classe lol
Ou est passé mon topic???
Stella_Merines Il a tout simplement été supprimé étant donné l´inutilité qu´il avait. Bon déja le vocabulaire n´est pas approprié, on est pas chez mémé ici, par conséquent je te demanderais de garder un language correct. Ensuite ce genre de topics ne sert à rien, si tu veux faire des critiques sur TOS tu as le bar pour ça ou d´autres topics ou chacun donne son avis, merci de t´en servir
Weedy Ah oui c´est vrai qu´avec ça, tu peux dire que tu as réussi à faire quelque chose de bien dans ta vie xD
Mais svp jessaie de créer un topic qui serait amusant pour tout le monde et vous le supprimez sans raison!
Super_Taupe Pourquoi as-tu supprimé le topic "Tests"?
MCM_50cent Comme vient de le dire Laya, tout simplement parce qu´il était en majuscules et que les topics en majuscule sont interdits
Je sais plus, j´ai juste remonté le topic donc je savais pas
Mon dieu ! o_O ma taupe cherie Modère Toujours aller continu comme ça, jpasse pour dire boujours a tout mes potos d´avant( fin ils le sont encore mdr) gros bisou sur la fesse droite
Swordounet C´est original comme fic, moi je ne suis pas pour la supprimer ^^ On va attendre un peu voir comment ca dérive et puis je verrais si je la laisse ou si je la supprime mais pour l´instant y a pas de raison qu´elle soit errazée ^_^
Cube Rah ma grosse dinde, te revoilà, ca pour me faire plaisir ca me fait plaisir Content de te revoir par ici, bisous sur la gauche pour toi, on change pas les bonnes vieilles habitudes
Ok ^^
Moi je dis que taupe n´aura jamais son bac
Sa fsai un baille que j´étais pas revenus ! sa rapelle de grand souvenir !
Moi je dis que Memoir est une grosse feignasse qui disparait et réapparait toujours sans prévenir, quelle andouille
Cube Oui je me doute bien
C´est vrai ça dis donc je pourrais prévenir au moin!
En tout c´est raté mon brevet moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3827692-1-0-1-0-0.htm
Rien à dire, Xd
La modération tue les études
Cube ça doit être mon cas ça xD
Que des faignants... Non non, je te vise pas Mémoire mdr ^_^
Fanny Ca a été fait, bon courage pour la suite de ta fic ^^
Memoir C´est bizarre ca m´étonne même pas que tu l´es pas eu