CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le terrier de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 116»
Page suivanteFin
Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 12:59:11

Oui on est d´accord là dessus, enfin comme je l´ai déja dit plus haut, j´attends de voir comment évolue les topics dans les jours à venir avant de prendre une décision :ok:

SwOrDrAgOn SwOrDrAgOn
MP
Niveau 3
08 août 2006 à 13:30:37

kikou le modero!je suis le nouveau du serveur^^mais pas de JV.je venait passser un bonjour au modero pour pas qu´il me prenne en grippe lol^^non je blague...mais bon,je suis quand meme content qu´ici il y a un modero,parce que le forum ou j´allais avant est devenu boulet land^^mais bon je voulais te dire aussi que tu fais bien ton boulot :ok:

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 14:05:23

Et bien écoute je te remercie, ca fait toujours très plaisir de recevoir des compliments, et puis je te souhaite un bon retour sur JV :-)))

Lloyd_128 Lloyd_128
MP
Niveau 9
08 août 2006 à 21:09:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703294-1-0-1-0-0.htm
Je pense que bloqué ou virer ce topic serai mieux.

Lloyd_128 Lloyd_128
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 20:44:06
Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 20:58:21

Errazé tout ça, errazé :-))) Rah ca fait bien longtemps que j´ai pas été aussi tranquille niveau boulot sur le forum que ces temps-ci ^^

Lloyd_128 Lloyd_128
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 21:54:33

Ben voilà un bon boulot pour toi. Kirby et mario-sun ont fait leurs petits cacas nerveux (moi aussi un peu :lol: regardes pres des dernieres pages) et je souhaite que tu effaces tout leurs com concernant ces disputes car cela ne mene a rien (Kirby je tai jamis vu aussi enervé :question: ) et je sais que c´est un gros boulot mais bon c´est un TOPIC d´AIDE crée par une personne cool donc pas la peine que ce soit un topic de DISPUTE et je suis sûr que certains ne postent plus sur ce topic a cause de ca.

Donc je te demande ce tres cher et bien payé (euh on verra plus tard pour le cash)

Lloyd_128 Lloyd_128
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 21:55:45

Pardon :
"je te demande ce très cher et bien payé boulot ("idem")

Lloyd_128 Lloyd_128
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 21:59:32

PS : Pitié pour que ça m´enleve pas un certain nombre de com sur ma carte de visite :ange:

Lloyd_128 Lloyd_128
MP
Niveau 9
11 août 2006 à 23:31:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3858834-1-0-1-0-0.htm

Et un autre topic anti-Topic d´aide (mais c´est pas vrai yaura toujours des résistants)

ArcherNoir ArcherNoir
MP
Niveau 8
12 août 2006 à 17:20:25

Merci d´avoir supprimé mon topic, comme çe j´ai pas eu une seule réponse sur le topic d´aide! :bravo:

Vive les modérateurs en carton!

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 18:05:36

Merci d´avoir lu les règles et fais une recherche avant de poster un topic, merci d´être patient au point de ne pas savoir attendre quelques heures pour avoir une réponse sur le topic d´aide.

Vive les forumeurs en carton. :-)))

Y a des jours comme ça ou je réponds méchamment.

ArcherNoir ArcherNoir
MP
Niveau 8
12 août 2006 à 18:22:24

ArcherNoir Posté le 12 août 2006 à 00:48:43

Il est plus de 18 heures hein.

http://www.noob.fr/upload/abe97_vtffj.jpg

C´est bon, tu peux aller te pendre maintenant?

Et t´es tellement en manque d´imagination que tu te sens obligé de pomper ma phrase?

Le jour où tu comprendras qu´on a une probabilité de 10% d´obtenir la réponse à sa question sur un topic d´aide générale, les poules auront des aphtes.

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 18:29:03

ArcherNoir :d) Ah oui c´est vrai déja 18h que tu attends, je crois que rarement quelqu´un avait attendu plus que toi, tu crois qu´on est tout le temps ici au service de gens comme toi qui se permettent une critique sans même avoir lu les règles du forum ? Faut arrêter un peu mon garçon. Manque d´imagination ? Non surtout blazé de devoir répondre à chaque fois la même chose, moi aussi jvais aller créer un topic dès que je suis coincé et dès que y a un truc que je comprends pas dans le jeu sans avoir chercher par moi même et tout le monde va faire pareil, il sera en bon état le forum hein ?

Ah oui avec tes supers prédictions d´homme d´expérience (car oui là j´ai affaire à un habitué du forum, cela se ressentre) tu es à coté de la plaque, si tu avais fouillé un minimum le topic d´aide tu verrais que chaque question ou presque obtient une réponse, enfin tu dois être du genre frustré non ? Alors oui je dis pas que parfois il faut attendre un peu, m´enfin tant que des gars qui pensent d´abord à eux avant de penser à la propreté du forum comprendront pas ça, forcément ca avancera pas.

Cordialement.

ArcherNoir ArcherNoir
MP
Niveau 8
12 août 2006 à 18:42:04

Ecoute mon gars, les forums de JVC ça fait des années que je les arpente, et je suis déjà passé pae d´autres topics d´aides que celui-ci et je suis bien placé pour savoir de quoi je parle.
Le topic fait plus office de salon de thé qu´autre chose.

Et ouvre un peu tes yeux et active l´amalgame grisâtre qui te sert de cerveau, j´ai dit que j´avais recherché, c´est la première chose que je fais quand je suis bloqué sur un jeu, c´est d´ailleurs ce que j´ai fait quand j´étais bloqué au temple de la glace.

Et j´ai aucune leçon à recevoir de la part de quelqu´un incapable de modérer un forum correctement, combien de fois j´ai trouvé le forum Wii floodé comme pas permis? (t´es encore pire que le modéro actuel du forum 360, faut le faire)

Et sur un topic d´aide, ce n´est pas le temps d´attente qui compte, mais le nombre de pages du topic qui défilent.

Mais okay, pour rire un peu on va voir si j´ai la réponse à ma question dans quelques jours ou si j´aurais finalement trouvé seul.

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 18:42:26

Bon, voici un topic, comment dire, bien inutil.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3859165-1-0-1-1-0.htm

Merci d´avance :)

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 18:53:24

j´appuie la demande de swordounet :oui:

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 19:28:45

ArcherNoir :d) Oui sur certains forums peut être mais ici non, dès que le topic a tendance à partir en blabla comme ce fut d´ailleurs le cas il y a quelques jours, je préviens et j´avertis, je suis pas un tyran désolé, jvais pas ban parce que je vois un "Salut ça va ?" sur le topic d´aide. Il est possible que tu n´es pas ta réponse tout de suite ou que tout simplement les forumeurs ne l´aient pas vu, n´hésite pas à la reposer...

Pour le forum Wii, en effet je vois que tu es connaisseur, j´avais posté ma démission depuis 1 mois, alors forcément après sans lien de modération c´est dur :ok:

ArcherNoir ArcherNoir
MP
Niveau 8
12 août 2006 à 19:41:03

Je parle bien entendu de quand tu modérais. :sarcastic:

balco balco
MP
Niveau 8
13 août 2006 à 12:56:35

Bon, et bien encore un autre topic à supprimer ^^´

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3859407-1-0-1-0-0.htm

Parce-que une pétition avec un lien et etc okay, mais là, bon voilà quoi! xD

Merci d´avance :)

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment