CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan fic : Tales of prophetia

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:34:11

ed--> bon, ok...je vais tenter d´expliquer ca d´une manière simple pour le simple d´esprit que tu es. :

une fois que le groupe a été séparer en deux groupes, des personnes de chaques groupes se font capturer. simple...tu comprends ca j´espère loll

ensuite, akim remarque que l´endroit semble vivant. quelqun dans le groupe de serenity remarque ca aussi.

ed76 ed76
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:50:40

mais aussi yuan et akim sont dans le même groupe(enfin si je me trompe pas) nan?

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:56:09

ed--> effectivement, ils sont tout les deux dans le même groupe. Je me suis peut-etre répéter après tout...si c,est le cas alors, dsl. mais je considère sa comme une erreure mineure. Je vais voir à corriger cela pour quand je vais poster les chapitres sur mon blog. Merci de me l´avoir fait remarquer ^^

a part de ca, ya pas un passage que ta plus aimé que les autres ?

ed76 ed76
MP
Niveau 6
23 mai 2005 à 16:19:34

ouai , les 2 combats^^(la mandragore rouge et le monstre que sérénity devais combatre seul)

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:47:03

ed-->cool ! je suis contente de voir que je décris bien les combats !

on dirait bien que tu es le seul à être venu lire ce chapitre...

-->une autre petite question ( comme à la page précédente) :

1) D´après-vous, quel cera le pouvoir acquéri par Serenity ?

ed76 ed76
MP
Niveau 6
24 mai 2005 à 08:21:56

euh , elle va pouvoir lancer des lianes de ses mains? enfin c´est un truc en rpport avec la nature^^

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:35:49

heum...c´est presque ça ^^ bravo ! loll

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:43:28

C´est pas que j´ai plu d´inspirations, tout le contraire même, mais pour le prochin chapitre, il ne viendra pas aussi vite que le dernier. J´ai encore des examens à l´école et je dois faire beaucoup de travail à la maison. donc, j´ai à peine le 3/4 d´une page de microsoft word d´écrit... J´écrit quand je peu. Ca arrive souvent que j´écrit à l´école mais là, je ne peu plu me permettre de ne pas écoutter le prof quand il explique. Je suis certaine que vous comprendrez. biensûr, je vais continuer à venir voir si vous poster des commentaires où si vous avez lu le chapitre mais je n´écrirai pas vraiment.

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:32:04

-> Quelqun connait le nom que porte l´arme de Yuan ?

-> le prochin chapitre avance plus vite que je le croyais. je vais PEUT-ETRE etre capable de le poster dimanche ou lundi soir.

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:07:49

-> J´ai un nouveau PC ^^ Donc maintenant j´ai msn et je vais pouvoir vous parler sur msn

-> J´ai terminer aujourd´hui même le nouveau chapitre. Donc, si qqn d´entres-vous ( juste Ed qui est venu lire de dernier chap....) veux que je poste la suite...qu´il ( ou elle) vienne poster un ou des commentaire. bien sur, commencé par lire le dernier chap si vous l´avez pas encore fait ^^

ed76 ed76
MP
Niveau 6
28 mai 2005 à 11:51:30

t´a un nouveau pc? la chance moi le mien c´est une épave!(msn marche plus alors je suis sur window messenger c´est la misere, pas de photo perso, quelque smyly de merde enfin bon je suis degouter!!!) et vi post la suite!!!

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:00:02

ed-> d´accord, je poste la suite dès que possible. ( sur la prochaine page sa veux dire)^^

t´a pas répondu a la question plus haut : tu sais tu sé koi le nom que porte l´arme de Yuan ?

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:01:05

je n´ai pas lu cette fic mais elle m´inspire confiance^^

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:43:25

kirby: vraiment ? ^^ cool! tu vas la lire alors ?

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:44:36

j´ai msn, si sa vous dit de me mettre dans vos contacte, voici dans mon addresse :

amethyste15_@hotmail.com

Agent_smile Agent_smile
MP
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:57:23

:up:

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:25:51

agent_smile --> Tu es un nouveau lecteur ? ?

--> je vais poster la suite demin...dans mon nouveau PC..ya pas d´entré pour disquette :honte: et mon texte est sur disquette. je vais devoir aller sur mon autre ordi pour envoyer le chap 14.

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 03:11:50

donc, voila le chapitre 14 que je posterai dans quelques secondes. Je m´excuse d´avance pour les fautes d´orthographes que vous pouriez trouver.

celeste16 celeste16
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 03:20:43

/ ////////////////////////////////

- Donc, vous dites que si je vous obéis, j´aurai la vie sauve ? Demanda un homme à l´étrange personne qui se tenait devant lui
- Tu as tout compris ! Dit l´étrangé qui ria ensuite en créant un son qui semblait provenir d´outre tombe
- Et si je refusais ? Dit le premier avec un regard de défi
- Je te ferai subir la pire des souffrances, Dit le second avec une voix à vous faires figer le sang
L´homme dégaina sont arme et avec le peu de forces qu´il lui restait, se jeta sur l´étrangé qui recommença à rire. Ce dernier saisi à main nue l´arme par la lame et lui arracha des mains. Il la projeta ensuite violemment contre le mur. La lame de l´arme éclata en mille morceaux et un fragement vint se planter dans la peu de l´homme, à trois centimètres sous sont oeil gauche. Il fit un pas vers l´arrière et retira l´éclat métallique incrusté dans sa chaire. La plaie se mit alors à saigner abondamment sur sa joue et sur sont cou. L´homme ne pu s´empêcher d´échapper un cri de douleur causer par l´éclat. L´étrange personne s´avança vers l´homme et le saisie fermement par le cou. L´homme tenta aussitôt de frapper sont ennemi au visage mais ses muscles ne répondaient désormait plus à sa volontée.Sont assaillant lui enfonça le bout de ses ongles dans le cou et une sensation glaçiale parcouru les vaines de l´homme. Il tenta de nouveau de bouger mais il n´y arraivait toujours pas. Une sensation de vide l´envahi ensuite, comme si sont âme était arraché à sont corps.
- Tu sais, il y a pire que la mort, Dit l´étrange personne qui semblait vider l´homme de toute vie
L´homme laissa échapper un bruit de suffocation à cause de la main qui le tenait toujours à la gorge. La dernière chose que ce dernier vit avant de s´éffondre sur le sol, ce fut les yeux de l´être qui le retenait devenir soudainement complètement rouge et sans pupille, dans lesquel brûlait une flamme terrible.

/ ////////////////////////////////

Serenity donna un coup dans les flancs de Mystra tout en s´inclinant vers le bas. Le dragon suivit parfaitement le mouvement de l´elfe et dessendi vers le bas en direction des deux personnes qui tombait comme des pierres vers le sol. Au dernier moment et avec ses dents, Mystra attrapa Lloyd par les vêtements et Serenity attrapa Micka de justesse par le bras. Micka poussa alors un cris de douleur car sont bras était encore terriblement sensible. Sous le poids accentué par la vitesse de la chute, le dragon tomba lourdement sur le sol. Elle se releva ensuite et déposa Lloyd à sont tour sur le sol en ouvrant la gueule. Serenity descendi du dos du dragon en aidant Micka à se relever. Cette dernière marcha en direction de Lloyd qui enlevait le sable de sur ses vêtements.
- Je suis désolé. C´est de ma faute si on est tombé tout les deux, Dit la jeune femme
Lloyd sourit gentiment, il n´arrivait tout simplement pas à lui en vouloir. Tout ce qu´elle voulait, c´était retrouver sa souer. Le reste du groupe se posa et Yuan avait récupéré le Rheairds de Lloyd avant qu´il ne s´écrase au sol. C´est après que tout les Rheairds ce soit posé que l´elfe remarqua qu´ils étaient à quelques dizaine de mètres de l´endroit qui ressemblait à un ranch humain. L´elfe recommença alors à frotter ses épaules qui lui faisait un mal atroce.
- C´était génial ! S´exclama Genis en s´approchant du dragon
Genis relata alors tout ce qui venait de ce passer dans les moindres détails sous l´oeil exaspéré de l´elfe
Soudain elle arrêta d´entendre ce qui ce passait autour d´elle et la tête commença à lui tourner. Ses jambes se déroba sous elle et Akim la rattrapa de justesse avant qu´elle ne tombe par terre.
- Serenity ne va pas bien du tout ! Dit Akim alarmé
Les yeux de l´elfe roulèrent vers le haut et elle perdit conscience dans les bras d´Akim.

Serenity ouvrit lentement les yeux. Elle n´était plus étourdi mais tout sont corps était encore douloureux. Elle se releva peu à peu pour se retrouver assise. Serenity ressera ensuite le drap qui la recouvrait pour s´appercevoir que c´était la cape rouge de l´elf.
- Tu vas mieux maintenant ? Demanda ce dernier
Serenity acquiesa de la tête.
- Où sommes-nous à présent ? Demanda-t-elle
- Près de la batisse suspecte, Dit Yuan
- Si c´est un ranch humain, j´espère qu´ils ne nous ont pas repéré, Dit Lloyd
Serenity baissa la tête et soupira.
- Nous changeons d´étinéraire, Dit-elle
- Comment ? Qu´est-ce que tu veux dire ? Demanda Yuan
- Où allons-nous alors ? Demanda Zelos
Serenity pointa du doigt l´endroit qui semblait être un rach humain.
- Nous allons voir si la soeur de Micka est là-bas et si c´est le cas, nous allons la faire sortire de là ! Dit Serenity d´une voix impérative
- Mais nous devons nous rendre au temple du jour. Tu dois faire un pacte avec le dieu Fyradas si nous voulons que le soleil revienne... Dit Sheena
- Je sais mais ca pourra attendre. Oubliez pas que nous avons promis à Micka que nous irions délivrer Amy, Ajouta Serenity
Serenity fit une pause et étira ses muscles endolori.
- Faite ce que vous voulez. Moi, j´irai voir si Amy Dinahé est prisonnière ici et même si je dois y aller seule, Dit-elle en se levant
Elle saisi la cape rouge et la jeta à Akim. Micka se leva subitement à sont tour.
- Je viens avec toi. Si Amy est la, je suis bien la première personne à pouvoir la reconnaître, Dit-elle
- Je vais aussi venir avec toi, Dit Akim timidement
Genis se porta volontaire à sont tour sous les protestations de Yuan contre ceux qui voulait pénétrer dans cette base sans savoir ce qui les attendaient. L´homme aux cheveux bleu fût finalement le seul à ne pas vouloir y aller et fini pourtant par accepter.
- Allons voir si ta soeur est là-bas et partons immédiatement, dit-il

Ils se dirigèrent vers le bâtiment à la course en longeant une énorme dune de sable qui faisait deux fois la taille de Regal. Arriver devant ce supposé ranch humain, ils appercevèrent soudainement qu´une personne semblait tenter de pénétrer dans le bâtiment sans y avoir droit. Lloyd sorti ses épées et se dirigea vers cette personne, accompagné de Serenity et de Yuan.
- Que faites-vous ici ? Demanda Yuan
La personne se retourna pour faire face à Lloyd, en position de combat. Ils découvrirent alors un jeune demi-elf d´une vingtaine d´années aux cheveux d´un roux éclatant.
- Je dois absolument aller là dedans ! Dit-il en chuchotant
- Et pourquoi ? Demanda Serenity curieuse de savoir la raison pour laquelle un demi-elf tenterait de forcer la porte d´un ranch humain
- Je dois retrouver mon amie, Continua le demi-elf tout bas
Micka s´approcha à sont tour de l´endroit où se trouvait ses trois amis et l´inconnu.
- Je suis venu chercher quelqu´un moi aussi. Qui cherches-tu au juste ? Demanda-t-elle
- Amy Dinahé, Dit-il
- Mais...C´est ma soeur ! Comment l´as-tu connu ? Demanda la jeune femme étonné
- Amy est vraiment votre soeur ? Dit-il étonné lui aussi
Micka fit un signe affirmatif de la tête et senti sont espoir grandir encore plus.
- Travaillons ensemble alors ? Dit le demi-elf
Il détourna brusquement la tête pour regarder un peu plus loin. Une porte secrète était cachée derrière le peu de végétation qui avait réussi à pousser ici. Le beau demi-elf au cheveux orangé tenta de l´ouvrir mais ce fut sans succès, elle semblait terriblement solide.
- Tu as une idées ? Demanda Serenity à Genis qui venait d´arriver avec le reste du groupe
Ce dernier fit quelques pas vers l´arrière et commença à réfléchir. Il prit alors sont Kendama et se concentra.
- Explosion ! Dit le demi-elf aux cheveux argenté
Le feu créé par l´explosion fit fondre une partie de la porte en laissant un passage assé grand pour laissé passer tout le monde. À l´écart derrière le groupe, le demi-elf aux cheveux roux souri et un rictus sadique se dessina alors près de sa bouche.

ed76 ed76
MP
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:38:45

bon ba j´ai encore aimé ce chapitre^^ et c´est quoi un ranch humain??(une ferme humaine?) et uen foi tu a oublié le " n" de ranch^^ et aussi tu t´est tromper une foi sur soeur tu a écrit souer

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment