Voila la suite. Il constitu presque en totalité un Flash-Back mais il est nécessaire pour comprendre ce qui va se passer dans un futur chapitre.
Chapitre 11 :
Quelques heures s´écoula après leurs arrivée à la maison de Dirk. Ils y passèrent le reste de la journée et fîrent plusieurs minutes de silences en la mémoire de leurs deux défuntes amies. Quand le soleil se coucha, Serenity se dirigea vers le banc qui ce trouvait à droite de la petite maison de Noishe. Elle s´y assit et sorti le livre des Elfs de sont sac, qu´elle déposa près d´elle. Lloyd s´approcha de l´endroit où se tenait l´elfe.
- Cet assassin, il était tellement...pas normal, Dit Lloyd
- Comme si il était mort et qu´il tenait pourtant toujours debout, Ajouta l´elfe
- Comment le sais-tu ? , Demanda le jeune homme
- J´ai aussi vue cette créature dans mes rêves, Dit-elle
- Tu vois réelement des choses bizzares dans ton someil, Dit Lloyd légèrement moqueur
Serenity prît de nouveau le livre dans ses mains et commença à chercher des réponses à ses questionnements. Voyant Serenity tourner les pages de sont livre, il se rappella soudain de ce qu´il avait trouvé après la mort de l´assassin.
- J´ai trouver cela, Dit-il en tendant quelque chose qui ressemblait à des pages de livre roulé en parchemin
- Merci, Dit-elle en s´assurant qu´elles étaient intacte.
Elle porta alors sont attention sur la premières pages, qui parlait d´éléments qui structurait la vie elle-même. À côté de l´elfe, Lloyd regardait les feuilles de ses yeux rouge et irrité.
- Pourquoi ces pages ont été arraché ? , Demanda-t-il
- J´en ai aucunes idées. Kratos les avaient en sa poséssion et il na pas voulu me dire pourquoi, Lui répondi-t-elle
- Moi je crois que Kratos a un don pour faire des mystères, Dit Genis qui avait tout entendu
Un léger sourire se dessina alors sur leurs lèvres et Lloyd parti à l´intérieur de sa maison.
- Demain cera un jour de vérité, Murmura l´elfe pour elle même
Le jour ce leva sur Iselia et il était maintenant temps pour le groupe de voyageur d´entreprendre le périple qui les menneraient vers la réponse à leurs questionnements. Lloyd sorti de chez lui en terminant de fixé ses épées à sa ceinture. Ils étaient déjà tous debout à l´exeption de Micka qui n´était pas complètement réveillé. Quand finalement elle se réveilla, ils purent enfin partir. La lumière qui venait à peine de s´installer dans le ciel commença alors étrangement à s´estomper.
- Ce qui ce passe est complètement irrationnel. C´est comme si le soleil était déjà près de se coucher, Dit Raine confuse
- Je n´avais jamais vue cela avant, Dit Yuan
Ces paroles ne rassura aucunement le groupe qui continua quand même à marcher. Ils marchèrent vers le sud pendant un peu plus d´une heure. Serenity s´arrêta et pointa du doigt une petite chaîne de montagnes au loin.
- Bern se trouve de l´autre côté de ces montagnes, Dit-elle
- Alors nous allons devoir les gravirs ? , Demanda Lloyd fatigué
L´elfe fit un signe négatif de la tête et ajouta ensuite :
- Il y a un chemin caché sous la montagne qui se rend directement sur la principal rue de la ville, Dit l´elfe aux cheveux noir
Ils se dirigèrent tous vers l´endroit indiqué par l´elfe pour découvrir que l´entrée dont elle leur avait parlé était bouché par un énorme éboulement de pierres.
- Il y a un autre passage j´espère ? , Demanda Regal
Serenity se retourna et continua sont chemin, à la recherche du passage qu´elle avait emprunté plusieurs années auparavant. Elle réussi finalement à trouvé la porte qui, à sont grand étonnement, refusa catégoriquement de bouger.
- Ouvre la ! , S´exclama Micka impatiente
- Je n´y arrive pas. Quand j´y suis passé, elle était déjà ouverte, Dit Serenity troublé
Raine s´avança alors dans sa direction d´un oeil curieux quand elle vit les symboles gravé dans la pierre. Elle étudia les signes pendant quelques instants avant de dire :
- C´est fantastique ! Si tu prononce les bon môts, cette porte devrait s´ouvrir d´elle-même
L´elfe s´approcha ensuite un peu plus de la porte et commença à déchifré les symboles de la porte. Celui du centre représentait le même que celui sur la couverture du livre de Serenity. Un à un, elle donna leur signification à Raine à l´exeption de celui du centre qui lui restait toujours inconnu.
- Cela semble avoir un lien avec une divinité quelconque, Dit la demie-elfe
- Selene ! , S´exclama soudainement l´elfe
La porte fit alors un son étrange et s´enfonça dans le sol pour laisser place à un tunnel terriblement sombre et étroit. Ils passèrent le seuil de la porte en suivant Serenity.
- Je ne vois même pas où je met les pieds, Dit Zelos qui venait d´écraser celui de Regal
Serenity tendit sa main gauche vers l´avant et une flamme argenté jailli au dessus de sa paume, éclairant une parti du chemin.
- Il est long ce tunnel ? , Demanda Akim
- Je ne me souvient plu, Répondi tout simplement Serenity
Ils marchèrent ainsi dans ce tunnel pendant une dizaine de minutes, éclairé seulement par la magie de l´elfe. Quand ils en sortirent finalement du tunnel, la plupart d´entre eux restèrent stupéfait par la visions qu´ils avaient devant eux. Tout n´était que ruines et la végétations avait pris le dessus sur tout. Elle couvrait maintenant la totalité des rues et recouvrait la plupart des maisons qui tenait encore debout ou plutot, ce qui en restait. Partout jonchait des morceaux de pierres blanches, qui avaient un jour constitué persque la totalité des habitations de cette ville.
- Il n´y a aucun corps ? , Dit Sheena incrédule
Serenity fit quelques pas et jura dans sa langue natale en s´adressant à une statue représentant une magnifique femme elfe. Elle empoigna alors sont Halbard et dans un éccedant de colère, fracassa la statue. La réduisant ainsi en poussière.
- Pourquoi as-tu fait ça ? , Lui demanda Genis appeuré
- Elle était supposé nous protéger, Dit l´elfe les dents serré
Serenity s´assi sur le sol et prit entre ses mains tout ce qui restait du monument qu´elle venait de détruire. tout ce qui en restait était le visage blanc de l´elfe. Ce visage invoqait en elle des souvenirs douloureux qu´elle avait toujours souhaiter oublier.
< <<<<Flash-Back>>>>>
Une jeune elfe d´une quizaine d´année tapotait doucement le dos d´un petit garçon de onze ans pour l´encourager.
- Je recommence, Spread ! , Cria le petit elf aux cheveux noir
Un énorme jet d´eau jailli de nul part et brisa tout sur sont passage. Le jeune elf paru alors satisfait du résulta obtenu.
- À toi maintenant, Dit-il à l´intention de sont aîné. Cette dernière baissa tristement la tête avant de dire :
- Je n´y arriverai pas
Le petit elf tenta alors de l´encourager et faisant le même geste qu´elle avait fait auparavant pour lui et souri gentiment.
- Tu ne perd rien d´essayer, Ajouta le garçon
Elle fît quelques pas pour s´écarter de l´enfant et repoussa les manches de sa robes qui était un peu trop longue. Elle saisit sont bâton et le tendit légèrement devant elle. Elle ferma ensuite les yeux pour se concentrer.
- Commence par un sort de novice, Lui conseilla le petit garçon aux yeux amethyste
Elle approuva d´un signe de tête tout en gardant les yeux fermé, se concentra encore quelques secondes et s´écria d´une voix forte :
- Stone Blast !
Elle ouvri les yeux avec une lueur d´espoire dans le regard mais rien ne se produisit. Elle baissa alors la tête, terriblement déçu.
- Tu recommencera une autre fois, Dit l´enfantd´une voix encouragente
La jeune femme aussa les épaules et serra sont bâton dans ses mains. Elle s´élança ensuite vers un arbre près d´elle et le brisa en deux d´un coup brutal.
- Tu n´est pas doué pour la magie mais tu es très forte, Lui dit sont petit frère en riant
Soudainement, un puissant bruit se fit entendre. Les deux elfs se tournèrent en direction du bruits et ils virent de la fumer s´élever dans le ciel. Ils partirent alors en courent vers l´endroit d´où venait le bruit et la fumée. Des habitants de Bern fuyaient les gens qui venait de briser l´hôtel qui servait aux offrendes pour leurs protecteurs. Une vingtaines d´elfs armée s´attaquèrent aux intrus mais tombèrent les uns après les autres sous le poids de leurs forces. Un elf très grand et aux cheveux noir arriva alors et abatta ceux qui s´en prenait aux villageois. Il cria ensuite des ordes aux elfs qui étaient armée et s´élança en direction de celui qui semblait être à la tête des intrus.
- C´est horrible, il faut absolument faire quelque chose, Dit l´enfant
Au moment où il allait s´élancer en direction des intrus, sa grande soeur le saisit par le gilet pour l´arrêter dans sont élan.
- Tu es fou. ils vont tous te tuer ! , Dit la jeune femme qui tremblait maintenant
- Ils ne sont pas obligé de nous voirs, Ajouta-t-il avant de partir vers un bon endroit où ce dissimuler
L´aîner des deux, decidé à ne pas laisser sont cadet tout seul, le suivi de près. Sont frère ce cacha derrière les arbres et commença à ce concentrer malgrer le bruit des armes qui ce fracassait dans un grand bruit métallique.
- Thunder Blade, Dit le jeune elf avant de changer de cachette
La foudre s´abbata alors sur les assaillant de Bern en tuant certain d´entre eux. Ceux qui avaient survécu à l´attaque gisaient sur le sol inconscient. Plus loin, sont petit frère répéta la manoeuvre en invoquant cette fois-ci une attaque de feu. La jeune elfe regarda sont frère avec admiration, regrettant de ne pas avoir autant de courage que cet enfant de onze ans qui défiait à lui seul une quinzaine d´individu.
- " Tu n´est pas doué pour la magie mais tu es très forte", Tel avait été les môts prononcé un peu plus tôt par sont frère
Elle fît alors un acte qu´elle regretta avant même de l´avoir commis. Elle sorti de sa cachette et frappa violemment derrière la tête l´intrus qui se trouvait tout près d´elle, lui fracassant ainsi la tête. Elle se rendit alors compte que ceux qui attaquait l´endroit où elle vivait était des demi-elfs. Ses parents lui avait déjà parlé de ces être qui avaient du sang d´elfs et d´humain mais, jamais ils ne lui avaient dit qu´ils étaient comme elle les voyaient à ce moment même. Tant de cruauté et de violence lui donnèrent la nausée. Derrière elle, un demi-elf s´écroula sur le sol complètement ensanglanté.
- Ne reste pas là Naïa, Lui ordonna sont frère aîné qui venait d´abattre le demi-elf qui allait s´en prendre à elle par derrière
- Je ne peux pas laisser Noah tout seul, Lui dit-elle
- Mais où est-il, Lui demanda le premier
La jeune elfe tourna la tête en direction de l´endroit où avait été sont petit frère plus tôt. Il avait disparu.
- Retrouve le et aller vous cachez, Dit l´aîner en saisissant fermement le bras de sa jeune soeur pour être certaine qu´elle obéirait
Elle ouvrit la bouche pour parler mais ce dernier lui coupa la parole.
- C´est mon devoir de protéger cette ville et ses habitants, Dit-il pour ensuite repousser d´autres demi-elfs
L´elfe fit un pas en arrière et sont frère lui fit un petit sourire. Elle accouru vers les arbres pour retrouver sont cadet. Tout à coup, un cri d´enfant déchira l´air.
- Noah ! , Hurla l´elfe
Sont jeune frère était entouré par des intrus qui riaient et ce moquaient de la facilité avec laquel il avaient attrapé l´enfant elf.
- Je te demande pardon, Dit Noah quand ils le tuèrent
Des larmes s´écoulèrent alors des yeux de l´elfe qui perdi l´équilibre en voyant la personne qu´elle aimait le plus au monde mourir.
-C´est moi qui te demande pardon, Dit-elle entre deux sanglots
Elle se releva avec mal et couru dans le sens inverse, franchissant à nouveau les pas qu´elle venait de faire. Elle réussi à semer les demi-elfs qui la poursuivait. Un peu plus loin, deux personnes de la même race que les assassins de sont frère discutèrent brièvement.
- Quel sont les ordres ? Demanda le premier
- Nous devons tous les éliminer, Lui répondi le second
Elle se releva, déchirant par endroits sa robe blanche contre les branches pointu des petits arbres.
- " je dois aller prévenir maman", Penssa-t-elle aussitôt
Elle sorti de sa cachette et couru. Ce nouveau courage était alimenté par la mémoir de sont petit frère, qui en avait fait preuve quelques instants plus tôt et qui n´avait pas hésité à attaquer l´ennemi dans l´espoir d´en débarasser Bern le plus possible. Au loin, elle vit alors une femme aux cheveux bleuté maniant une Halbard s´attaquer à un groupe de demi-elfs. Elle dégluti quand elle reconnu sa mère. Tout les membres de sa famille faisait preuve de forces et de courages éxeptionnel, tandis qu´elle courait dans tout les sens pour tenter d´échapper à ses assaillant. Un grand sentiment de honte et de culpabilité l´envahi jusqu´au plus pronfond d´elle. Autour d´elle, tout était en feu et devenait ruines. Plus loin, elle vit sont frère aîner tomber sous la force du nombre.
- Pourquoi . ..?, Murmura-t-elle en levant les yeux vers la statue représentant leur protectrice
Elle accouru vers sa mère, maintenant blessé à mort. Cette dernière qui saignait abondament serra du mieux qu´elle le pu sa fille dans ses bras. Dans ses yeux se voyait une tristesse grande comme un gouffre. La perte de deux de ses trois enfant semblait la faire soufrir encore plus que la blessure qui lui ouvrait presque entièrement l´habdomènne.
- Part d´ici au plus vite, Murmura l´elfe aux cheveux bleuté avant de rendre sont dernier soupir
Sont enfant se prit la tête entre les mains, croyant devenir folle. Elle saisit ensuite l´halbard qui trainait à côté de sa défeunte mère et le cristal qu´elle portait au coup, avant de s´enfuir à nouveau. Elle se dirigea vers sont père qui combattait le chef des demi-elfs qui attaquait Bern en penssant que de toute façon, elle n´avait plus rien à perdre. Se dernier enfonça des lames tranchantes dans le corps de sont père et ce dernier s´écroula brutalement sur le sol. La jeune elfe attaqua le meurtrié et lui entailla profondément le corps avec l´Halbard de sa mère. Le demi-elf saisit ses entrailles entre ses mains pour empêcher le sang de s´écouller. Elle entendi alors sont père gémir sur le sol.
- Vas-t-en par là. Il y a une sorti tout près, Arriva-t-il à prononcer malgrer le sang qui sortait à gros bouillons de sa bouche
Elle ne pu retenir ses larmes devant l´enfer qui s´offrait devant elle et murmura une séries de môts incompréhensible quand sont père mouru. Elle décida de respecter les dernières volonté de sont père, qui était fuir la ville dans laquel elle avait grandi. Elle couru, entaillant sa peau contre les branches pointu des arbres. Elle serra contre elle le colier de cristal et l´Halbard de sa mère. La jeune elfe trouva enfin la sorti secrète nommé par sont père et s´y engouffra. Elle traversa le long tunnel et tomba à plusieurs reprises en ne faisant qu´agraver ses blessures. Plus loin, elle apperçu de la lumière au bout du tunnel et tenta de courir plus vite encore. Elle déboucha sur un grand champs mélangeant merveilleusement herbes et jolies fleurs qui était encore couverte par des perles de rosées. L´elfe se lessa tomba sur le ventre et ferma les yeux en attendant que la mort vienne la chercher à sont tour.
< <<<<Fin du Flash-Back>>>>>
Sous la pression créé par les souvenirs troumblant de sont passé, Serenity se mit à respirer à grand coup et à rithme irrégulier. Tout lui était revenu subitement et ce même sentiment de culpabilité et de honte l´envahi subitement, augmentant sont dégout envers elle-même pour la lacheté dont elle avait fait preuve par le passé.
- Sa va aller, Lui demanda Sheena inquiète
Serenity replia ces jambes, les entoura de ses bras et plaqua sont front contre ses genous. Elle prenait toujours cette positions quand elle était envahi par une vague de remord.
- Peut-être allons-nous trouver des réponses à nos questions au temple, Dit-elle finalement en se relevant lentement
Elle s´avança pour suivre ce qui avait été auparavant un magnique chemin pavé de pierre blanches. Le chemin s´engoufrait sous un toit de branches d´arbres qui s´étaient noué en poussant trop près des autres. Un sourire élumina quelque peu sont visage quand elle apperçu le temple qui était resté parfaitement intacte. Il était composé de pierres blanches et polies comme celle qui composait toutes les habitations et statues de la ville elfique.
- Cet endroit devait être magnifique, Dit Zelos qui semblait étonné
- Il l´était..., Dit Serenity
- Et ce temple l´est aussi, Dit Raine Interressé par tout ce qui le composait
Cette dernière s´approcha rapidement du monument et commença à l´observer attentivement. La pierres avait été soigneusement travaillé et était incrusté par toutes sortes de symboles aux formes arrondi. Ils pénétrèrent à l´intérieure à la suite de leur guide. Des torches s´alumèrent sous leurs passages pour éclairer l´interieur du temple. Au bout complètement du temple se trouvait une grande statue reposant sur un énorme socle. La statue, toute aussi grande, représentait la même femme elfe mais ses traits avait été travailler avec une finesse exeptionnel. Le groupe regarda Serenity, s´attendant presque à voir l´elfe attaquer cette nouvelle statue. Elle en paru alors vexé. Elle s´approcha simplement de la statue, joigni ses mains ensemble et ferma les yeux comme pour prier. Le sol se mit alors à trembler et une porte apparu alors dans la base de la statue de la divinitée des elfs de Bern. Serenity s´y précipita alors sans réfléchir et s´engoufra dans l´ouverture. Elle trébucha alors et tomba brutalement sur le sol de pierres dur et coupantes. Elle se releva et une goutte d´eau glacer lui tomba sur la joue qu´elle essuya d´un revers de main. Derrière Serenity, les autres arrivèrent à leurs tours. elle dû une fois de plus éclairer la place de sont feu argenté et continua sont chemin. Au bout du couloir, elle pouvait appercevoir de la lumière cristaline. Elle s´y précipita et ce qu´elle y découvrit lui coupa subitement le souffle.
encore bravo^^ et je suis degouter de pas savoir ce qu´elle lui coupe le souffle!!! ecrit vite la suite!!!
aaaaaaaack...
Mais c´est ecrit avec les pieds, ca ou quoi??
Sincerement, c´est vraiment tres mal orhographié.
lol je suis pas morte mais... on dirait que les profs se sont donnés le mot j´ai plein de controle en ce moment donc je fais juste des passage éclair mais bon voici mon commentaire:
Points forts : les descriptions, toujours très bien expliqué on a parfois l´impression de se trouver dans les lieus et avec le groupe c´est très bien .
Points faibles : l´orthographe, ca c´est sur ^^´´ je connais bien ce problème moi aussi je suis pas très forte en orthographe donc...
Nouveaux personnages : je trouve que tu as parfaitement réussi à intégrer tes nouveaux personnages, ils ont chacun une histoire que tu nous explique au fur et a mesure avec parfois quelque surprises ^^ et non d´un coup comme d´autre le font.
les combat: je trouve que ca va pour les combats... ni plus ni moin juste ce qu´il faut
L´intrigue : ouai l´intrigue t´es très forte pour ca faut toujours que tu coupe au moment intéressant! mais bon c´est normal ^^
voila j´espère que tu ne m´en voudra pas trop pour avoir tardée autent à te répondre.
supevangaa : Non ce n´est pas écrit avec les pieds...(ta une façon vraiment très polie et gentille de dire que ta trouver ca nul : aaaaaaaack ! ) Effectivement, l´orthographe laisse vraiment à désirer mais j´ai mis beaucoup de temps à écrire ce chapitre et le dernier avait été poster il y à environ une dizaines de jours a cause que j´était malade. J´ai donc posté la suite après une relecture très rapide. ( je n´ai presque que regarder que si mes idées était bien dans le bonne ordre).
ed: ha ha ! c´est voulu que ca s´arrete là !
sheena : Bien, C´est sur que je t´en veux tsss... Nan... sé pas vrai loll. quand j´ai beaucoup d´examen je ne vien pas beaucoup non plus ici. Et c´est vrai que des fois, tout les prof donne leurs examens en même temps...
Je vais me rattraper pour ce qui est des fautes d´orthographe quand je vais mettre les chapitres sur mon blog.
Dsl de te dire ca a nouveau : tu as été voir les images ( c´est juste que si personne y vas, je metterai pas d´autre dessins si sa ne serre à rien)
ouai je les é vu lol je les aime bien ils sont plutot joli surtout les deux dernier ( Akim et Serenity l´halbarde est aussi très bien faite je trouve. voila ^^
Ben pour l´ortho, désolé, mais y´a pas d´excuse.
Ca prend quoi, une demi heure de plus, et le résultat présente tellement miieeeeeux.
Ensuite, mon Ack signifiait surtout mon indignation vu le nom gigantesque de fautes.
supervangaa: effectivement, j´aurais peut-etre pu prendre 30 minutes de plus pour corriger les fautes d´orthographes mais c´est plus de 30 minutes que j´avait déjà prit pour tout relire et corriger les erreures dans l´ordre de mes idées. ( j´avait écrit la totalité de mon chapitre en une soirée, j´avait hate de le poster.) Je ferai mieux la prochaine fois...
sheena: moi aussi c´est les trois que je préfère : Akim, serenity, halbard
voila deux jours que j´ai posté le chapitre 11 et j´ai maintenant un peu plus du chapitre 12 d´écrit. Ce qui veut dire que je le posterai cette semaine. mercredi maximum si j´ai le temps. j´ai un horraire asser chargé c´est dernier temps a cause de tout ce que j´ai manquer a l´école a cause que j´ai été malade. je dois absolument me rattraper parce que bientot, les plus Gros examen s´en viennent et très rapidement en plus. Ils commence pour moi dans un mois jours pour jours. 1 mois c,est beaucoup vous direz...pas pour la revision de toute l´année plus la matière qu´il reste à voir. sur ce, je retourne à l´écriture du prochain chapitre.
j´ai terminer d´écrire le chapitre 12 hier. en 2 jours...mon record loll. Mais je vais pas le poster avant d´arriver a la page 12.
--> qu´est-ce qui a surpris Serenety ainsi, d´après-vous ? ??
celeste: ba moi j´aimeré bien que tu le dise!!! lol!!! euh sinon peut etre un survivant? nan? bon aller pour ariver a la page 12!!
ed: non ce n´est pas un survivant que Serenity découvre. J´était certaine que qulqun pensserait à ca en premier loll et ca fait un peu trop " classic". et stp, évite les à tout les jours juste pour arriver a la prochaine page...
hum si c´est pas un survivant je diré euhhhhh le cadavre de quelqu´un de sa famille!
ed: ce n´est pas non plus le cadavre d´un membre de sa famille mais cé quelqun de bien vivant...je n´en dit pas plus...
ou alors c´est quelqun qu´elle croyait mort mais qui est vivant. lol
sheena: si Serenity retrouve un villageois qu´elle croyais mort ou quelle retrouve un survivant...sa revien un peu au même. et c´est ce que Ed à dit a la page précédente loll
J´envoi le chapitre 12 dans quelques minutes. Vous aller découvrir ce qui a coupé le souffle de l´elfe. J´ai décider ce qui allait ce passer depuis le début de ma fic donc, j´espère que vous n,aller pas etre trop décu. on ne sais jamais, peut-etre que certain s´attendait a plus ou à moin que ce que j´ai écrit. on verra bien ^^ entk... j´envoi dans quelques instants
j´espère que cette fois ci, personne n´aura l´impression que c,est écrit avec les pieds......
bon ben encore bravo^^(erf c´est pas originale mais je sais pas quoi dire d´autre)