Je joue tellement à TOS que j´essaye de conclure des pactes avec mes oiseaux ( dorés), mais il me répondent pas, c bizar ça
Je jou tellement a ToS que lorsque je vois un livre louche je m´y approche pas de peur de rentrer dedans !
Je joue tellement a tos ke kan je vé dan une eglise, je demande aux curés si ils ont des nouvelles de la déesse Martel
Je jou tellement a ToS que j´me prend pour le chef d´une ferme humaine en essayant de devenir le chef des cinq grands cardinaux
et moi et moi
je joue tellement a tos ke je me sui pris pour presea alors g pri une masse et g fe un trou dans le mur...
Je joue tellement à ToS que j´empêche ma mère de mettre sa perle autour du cou pour pas qu´elle se transforme en monstre.
Je joue tellement à ToS que je prie la Déesse Martel tous les soirs.
Je joue tellement à ToS que je soupçone mon chef d´être en fait le Mystérieux WonderChef ( je suis patissier, lol)
Je jou tellement a ToS que j´crois ke bientot je vais avoir le titre " etudie plus"
( ds la vie parce que ds le jeu je l´ai deja )
je joue tellement a TOS que j´ai fabriqué des ptéroplan en carton et j´ait essayé de sauté par la fenetre pr voler ( j´abite au 10eme)
je joue tellement a tos que quand je vois une cygale je m´enfouis a toute jambe!!!!(c´est nul!! )