allor je fait se truc parsque sa a fait un tabat dans les topic sur ff allor pour se qui ne connaisse pas la regle c dinventer des phrase avec des truc de tos dedans mais qui serait vraiment riducule dans la vrai vie par exemple je joue telement a tos queje me suis pris pour loyd allor jai esseiler de tuer un sanglier avec deux bout de baton .
t un ptit rigolo je suis ton premier fan
a ouai j ai deja essayer et je me suis fais ramasser et je me suis demander pq mnt je compren lol^^
yep, j´ai vu ca aussi sur ffx bon je suis nouveau mais ca fai depuis 1mois que je li:
alors je commence: génis trouve préséa tellement belle que...
c un truc sur tos allor je le fait c claire allor ne me dit pas de sortir
sima ta phrase doit commencer par je joue telement a tos que
ha bon? dans ff c t pas ca et aussi dans ton sujet y´a pas beaucoup de personne qui von venir ils vont croire que c t encore un povre boulet qui raconte sa vie en disan qu´il a fini tos en moin d´unesemaine
ouai tu a raison mais c trop tard mintenan
oui mais y´a pas un modo?? comme ca il érase celui la et t´en créé un nouveau
je ne fais pas ke penser ke t un boulet, tu es un boulet... alors
on voit direct la mentalité dominante du forum : les a tutete kan qqn essai un nouvo topic ou kan qqn di son opinion bref moi je soutien psyko et kan le jeu commencera j y participerai voila nah ! !
le jeu peu commancer ( enfin se quil veule lol)
Je joue tellement à ToS que qd je vois un gamin tomber ds la rue je lui crie First Aid.
Personne ne veut jouer? Tt seul c pas terrible.
_Jecht : bah je croyais que tu voulais jouer.
je jou tellement a tos que quand je voi un gas qui me fet chier je lui lance un fire ball
Ouais ms c plus marrant si on dit que d trucs qui existent que ds ToS.
Je joue tellement à ToS que j´offre pas de gemme à ma meuf tant que g pas de certi-clé.
ah je voi que mon jeux commance a marcher
Merci qui?
J´y avais déjà joué sur le forum de Soul Calibur 2 et comme jm bien bah voilà. En plus je suis tombé dessus par hasard ds la recherche, coup de pot. G fait un peu de pub et g de l´espoir pr des autres participants. Pr les nouveaux, essayés de visualiser/imaginer les scènes.