Je joue tellement a Tos que je suis en train de me laisser pousser les cheveux ( jme les teindrai en rouge pour ressembler a Zélos)
Je joue tellement à TOS qu´à chaque fois que je vois le Pape je le traite d´assassin et de raciste ( le Pontife...)
Je jou tellement a ToS ke j´essaye de me mettre en adrenaline pour pouvoir invoquer les esprits originels
Je joue tellement à TOS que quand quelqu´un dit " Un ange passe" je prends ma carabine ^^
elle est marrante celle la!!!!^^
Je joue tellement à TOS que je donne des noms ridicules à tous les chiens que je rencontre
je joue telement a tos que jai peur que mon pere soit un ange
je joue telement a tos que lorsque jarrive dans une auberge ou un hotel je demande ou se trouve la sauvegarde
Je joue tellement à ToS que je vérifies si mon chien va bientôt se transformer en humain ( seuls ceux qui ont presque terminé le jeu et qui savent ce qu´est VRAIMENT un protozoaire peuvent me comprendre)
je joue tellement a tos que quand je joue a ffx je prend tidus pour lloyd,auron pour kratos,lulu pour genis et yuna pout sheena(elles invoques toues les deux),bref le brasier se transforme en boules de feux le brasier+en éruption le brasierx en brume enragé ainsi pour tous les éléments bref je confon tous
Sinon yuna peut etre confondue a colette car les 2 font un periple pour sauver le monde !
ta remarquer lloyd est ausi bete que tidus, auron et kratos sont les plus fort
Auron => le brasier X c´est Explosion pas brume enragée lol
Je joue tellement à ToS qu´à chaque fois que je suis malade je commande des fioles de panacée chez le pharmacien
je joue tellement a tos que je me demande si il ne faudrait pas regénérer la terre
pour buter tous les connards dsl pour sa mé c plus fort que moi
je jou tellement a tos a chaque foi que jé casserle dos de mon chien en montant dessus
je jou tellement a TOS que j´apel unede mes prof raine
je joue telement a tos que je suis obliger de prendre de la gelé pour reprendre des force
Je joue tellement a TOS qu´un jour j´ai tenté de réssuciter un mort avec une fiole vitale lors d´un enterrement
mais nan j´ai rien mal pris puisque je savais que j´avais raison, genis et raine sont bien des demis elfes!!
sinon je joue tellement à tales of symphonia que quand un mec me tourne autour je l´apelle zélos