pour ceux ki auraient des idees
dsl moi j´en es pas !
Dsl tjs plus d´idées mais vous vous pouvez !
je joue tellement à tos qu´en anglais j´ai sorti " it´s gonna be a piece of cake ! !!" je te di pa les yeu de fou dla prof ! !!!!! ( surtout que c t bien hors sujet ! !
je joue tellemen a tos que quan je croise un chien je lui donne un nom.....
( no-comment) ! !!!
JE JOU TELLLEMENT a tos que j´ai bouffer mcdo devant et j´ai fait tomber la sauce du bigmac surla mabette
je joue tellement à TOS que je me présente partout sous le nom de Kratos
Je joue tellement à TOS que lorsque quelqu´un me traite de Mytho je le tue à coup d´baton ( bah ouais on trouve pas des épée dans la rue)
je joue tellemen a tos que je me suis tein les cheve en rose por ressemblé à Préséa ( véritable véritée vraie ! !!!)
! !!!!!
Je jou tellement a tos que j´ai pasput finir mon royal cheese
Je jou tellement a ToS ke je m´endors presque en cours
je joue tellement a TOS qua quand je marche sur des surfaces glissantes je suis obligé d´attendre de toucher un mur pour pouvoir tourner ( mdr comme dans la salle d´apesanteur ou sur le lac gelé)
Je jou tellement a ToS que j´demande a mon pere de me montrer ses ailes d´anges
Je jou tellement a ToS que quand j´vois un ptit blondinet j´me prepare a me taper
je joue tellement a tos que voila ce que je fais :
http://site.voila.fr/beetleyoshi/zelos.html
Je joue tellement à TOS que j´interpelle 4 ou 5 personne dans la rue pour jouer au jeu de l´oncle lolol
je jou tellement a tos ke je jou plu o otre jeu
Ouais moi aussi ca m´arrive lol
Je jous tellement a tos que j´ai oublié sabrina
et ba moi vous savez koi ? ??? Je joue tellement a tos que j´ai donner 5000 euro a un village devaster par le tsunami pour qu´il construise une statut de moi.
Et pis meme je joue tellement a tos que la derniere fois je suis allez chez ma grand mere j´ai parler a tous les objet bizare qu´y avais chez elle pour voir si y avais pas un wonder chef
Je joue tellement a tos que la derniere fois que ma mere ma dit " t´es un ange" ba je l´ai taper