vous pouvez m´indiquer la forêt d´Ymir parce que je ne la trouve pas merci d´avance
Au sud/sud-est du continent, cherches un endroit qui parait marécageux, avec des arbres plus foncés qu´a la normale, c´est là
je sui bloké dans le temple du vent c quoi la combinaison des ventilo svp sa me gave
merci
heu je croi le ventilo hau goche bas droite hau doite bas goche et milieu je croi ou c´est peut etre
hau droite bas goche hau goche bas droite et milieu ou
bas droite hau goche bas goche hau droite te milieu
j´ai completement oublier c´etait le quel qui est l bon
merci setsu jvé essyer sa cet aprem
kuchikirukia juste au sud de la tour du salut
madjou=> En fait il y a trois combinaisons, les deux premieres fond apparaître deux coffres sur les cotés, derrière les murs :
1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.
a welgaia chui bloquer quan on est en apesenteur
je ser pas ou aller
dante=> ca c´est un peu trop compliqué a expliquer en détail alors je te fais un copié collé
Tour du salut : la loi de l´apesanteur (12 coffres)
Allez à gauche, un point de sauvegarde vous attend. Redescendez les escaliers et prenez une Gemme Ex nv3. Allez tout à gauche et suivez le chemin jusqu´à une porte. Une scène se déclence avec l´apesanteur. Dans cette salle suivez les instructions : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut et droite. Avancez et prenez une Gemme EX nv4 et examinez la machine au bouton rouge. Revenez à la porte de gauche. Allez en bas à droite prendre un Plastron rare. Revenez aux escaliers du départ à la sauvegarde, allez en bas et suivez le chemin du sud pour prendre la porte ouverte. Allez à droite et prenez une Robe bénite. Descendez les escaliers et avancez jusqu´à une grande salle. Prenez une Gemme EX nv3 à gauche et montez les escaliers. Allez à la porte gauche, et allez à gauche et en bas pour un Nagazuki, revenez et allez à gauche en bas pour une Epée laser. Allez en haut appuyer sur le bouton bleu et revenez là où vous avez trouvé la dernière Gemme EX nv3. Allez un peu à droite et en haut pour un Croc de dragon. Retournez à la salle anti-gravitationnelle et allez à l´ascenseur au milieu à gauche et montez. Dans l´autre salle : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, haut, gauche et haut. Suivez le chemin et allez d´abord à droite pour des Vitamines. Revenez et allez en bas. Ici allez à l´ascenseur en bas et descendez et utilisez l´ascenseur de gauche pour descendre de nouveau : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut et droite. Prenez un Diadème sacré et la Clé de l´ascenseur sur la machine de droite. Remontez dans la première salle et allez aux premiers escaliers. Suivez le chemin du nord et passez la porte de droite. Allez à droite jusqu´à une autre porte. Regardez le bloc noir à gauche de la porte pour ouvrir la porte de l´ascenseur. Descendez, allez à gauche. Allez à gauche prendre une Gemme EX nv2 et au nord pour vous téléportez.
Sources: http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-11.htm
merci pour vos reponse et a une prochaine fois jespere
merci wysiet
Salut, j´aimerais savoir comment on voit la quete qu´on a faire, enfin savoir ou on doit aller parce que défois je suis trop paumer je sais pas ou aller...
popdog=> ouvre le menu (Y) et vas tout a droite, dans le Synopsis, t´as toute l´histoire du début a la fin
salu je sui blopquer dan le temple des tenebres
je sai pa ce quil fo faire aider moi stp jai trouver lanneau et apres je sai pa commen faire
en fait tu doit deplacer les bloc avec ton anneau tu tire sur la face et apres tu peux les deplacer, mais attention chaque bloc que tu dplace en deplace un autre dans le dongeon
mai je sai pa ou aller c baleze car jai les truc noir qui me suive et apres je passe une porte il ne me suive plu et je ne sai pa commen faire bouger les bloc jen es fai bouger un mai il y en a qui bloque mon passage
moi pour ma part je suis bloké dans le temple du vent enfin un endroit ou il faut faire tourner des ventilateurs dans le bon ordre pour ouvrir la porte du donjon...pour ca c´est réglé j´y ai mi 3h a trouver mais maintenant je suis bloké au boss... 14000hp et c´est a peine si jarrive a lui en faire perdre 5000 pourtant mes persos sont assez forts...donc y a pas un truc a faire pour buter le boss?? help !!
c koi deja le boss du vent c un oiseau
moi pour le battre jai pris raine dan mon equipe jai pri lloyd apres genis et sheena presea apres jespere que ta 20 potion vitale ensuite tu lattaque quan il fai ces invocation et apres tu recommence et tu doi avoir aussides potions qui redonne les pm car raine en a besoin et apres c bon
rikku tu es au lvl combien?