tout a fait kirby
kunasaki pour les taillade!
epées valkyrie pour l´estoc!
Salut, je suis coincer au premier temple du jeu, après avoir eu l´anneau du sorcier qu´est ce qu´il faut que je fasse je sais pas ou aller
pop=> quand tu s l´anneau du sorcier il faut que tu reviennes tout au début du temple, il y a trois passages: un a droite, un a gauche et un au centre, prend celui du centre jusqu´au bout et tire (X) sur le truc bizarre contre le mur
Bon jeu
merci
je viens d avoir le jeu et je suis deja coincer ^^
salut tlm sa fait longtemps que je suis pas venu!!
Alors j´aurais une question:
avant d´aller au temple de la noirceur, il nous faut un bougie bleu mais pour l´avoir i disent qu´il faut avoir aider kate parce que elle a été kidnappé. alors...
1- Ou est Kate?
2- Ou est la bougie?
merde dormez vous deja a cette heure
putin pourquoi personne me repond vous ete vraiment chiant
Bah Kate est au Laboratoire de recherche a Meltokio Ainsi que la bougie bleu d´ailleurs...
Et sinon, personnene dort mais tout le monde mange a cette heure là donc ne t´excite pas et prends ton mal en patience
je vais eu labo a meltokio pis a rien
svp quequn aider moi
toi par cher vous le monde mange a 8h00 du soir??
je suis vraiment tanne que personne me reponde je sais que jarrete pas de demander de me repondre mais je suis presser allors svp quelqun repondé moi
oui et oui
mais c´est a sybak ou bien a meltokio
en anglais c´est C.E mais je vais a meltokio dans le labo pis i ets supposer faire quoi une cinematique??
parce que je parle aun monde puis il me disent que kate va se faire executer et qu.il faut je me depeche a la sauver
mais le colisé il est ou
OU EST LE COLYSÉE?!??!?!?!?
PUTIN JAI PRESQUE PU DE TEMPS JE MEN VAIS BIENTOT SVP QUELQUN REPONDER MERDE SES LONG AVANT DE ME REPONDRE