et dois chercher quoi exactement? paske personne ds la ville me parl de clé
merci c bon je pense j´ai mis colette et les pretre parl plu facilement lorsque c elle.
merci flo
Y´a pas d´ordre pour les "églises" et se sont les maisons du salut, mais n´ouliez pas l´embarcadere de Thoda, s´en est une aussi (Entre Iselia et Triet, entre Palmacosta et le pic, l´embarcadere de Thoda
et je dois faire quoi dans les maisons du salut?
il me dise rizn du tout
donc c les maison du salut ou les églises?
je c plu koi faire les gars
ok je regarde mon synopsis
Flo=> je me disais aussi "pourquoi ils veulent aller dans les églises "
Pour le geyser il faut d´abord aller parler a Koton au pic d´Hackonésia
il me fo donc la statue si je récapitule. ds mon synopsis c ecrit qu´il est sur une petite ile au sud est. il doit etre la
si je l´ai pris. jai mm une lettre a remetre a kelk1, je c plu ki
merci dsl si je t´ai mal aiguillé sa m´apprendra
FLO
et je me demandais aussi commen on fait pour gagner des point a échanger contre les mec déguisé en chat??
je suis aux gorge du lathéon et je né plus de place dans mon inventaire pourtan g viré des truc et je ne pe quand meme pas prendre les fruits au debut
C´est juste que tu as ces fruits remplis, utilisez-en un et tu pourras en prendre
PS: quand tu les prends sur l´arbres s´est cinq par cinq pour que ca soit plus rapide.
Rebonjour! Là je suis rendu à la place ou est-ce qu´il y a une fille au cheveux noirs qui me bloque la route (je dois la combattre pour poursuivre). Je la bat et ensuite je continu mon chemin dans la OSSAL TRAIL (c´est un genre de chemin minier, P.S.=j´ai le jeu en anglais). Pour ceux qui l´ont en français et qui ne savent pas de quoi je parle, je suis au début du jeu où est-ce que je doit me rendre a un port pour prendre un bateau pour la première fois pour partir vers l´est...Tk le problème est là: Au bout de la "ossal trail" il y a une tête de mort à qui je doit parler...et je n´ai pas d´autre choix que de la battre (c´est un genre de gros squellette à 4 épées mais je ne suis pas capable de le battre puisque jai déjà perdu beacoup d´énérgie contre la fille au chvx noir du début)... S´il vous plaît pourrier vous me dire si je fais la bonne chose ou si je me trompe, ou si c´est juste moi qui est poche...lol
Merci!
fpys=> alors, sort par en bas pour avoir l´attaque a l´unisson. Ensuite regle tes attaques comme ceci:
Lloyd: envol du faucon (si tu l´as), ou bête, Raine photon (ou alors Colette, plumes d´ange si raine n´a pas encore photon), génis une attaque eau ou glace et Kratos ce que tu veux.
Ensuite prend cette équipe et suis cette stratégie:
Lloyd bourine devant en pensant a bien se protéger entre chaque combots d´attaques.
Kratos soigne et se bats au corps a corps.
Raine soigne et lance photon a tout va/Colette reste derriere et lance des plumes d´anges tout le temps
Génis reste derriere et lance des sorts d´eau et de glace a tout va (ps de feu ni de foudre)
Voila, après sois dans les niveaux 20 environ. Lloyd ne doit pas lacher la bete au corps a corps sinon celle-ci va attaquer les mages.
Sinon tu peux le zapper mais fait attention, plus tard dans le jeu il disparait avec la quete annexe dont il fait parti.
Ok...Je suis pas sur de tout saisir...lol mais je vais essayer! Je ne savais même pas qu´on pouvait dicter des ordres au autres membres de l´équipe...avec quel(s) boutons pouvont nous le faire???
P.S....J´ai eu le jeu hier alors ne vous voutez pas de ma gueule...c´est mon premier RPG aussi... lol
Aussi, je suis seulement niveau 11 alors je crois que je vais aller m´entainer un peu avant lol...
P.S. Comment on fait pour donner des ordres au membres de l´équipe???
Merci!
j´en suis vers la fin du jeu et je me fait lamentablement fourrer par abyssion ou mithos.savez ou est ce ke je peux mentrainer ou cmt puis acquerir un niveau respectable?
(mes perso st o nivo 70)
Désolé.
Et bien tu vas dans les techniques de Lloyd (je suppose que c´est lui que tu controles) puis tu va sur les deux stick jaune. Ensuite tu clic sur un premier puis sur R jusqu´a voir Génis, par exemple, puis tu choisis la technique que tu veux. Enfin en combat tu pousse le stick C vers le haut (ou le bas, ca dépend d´ou tu as assignés la technique) pour que Génis (ou un autre perso) lance le sort ou l´attaque
Sinon tu peux directement lui demandé en combat. tu oivre le menu (Y) puis tu vas dans les techniques, tu choisis une technique d´un autre perso puis tu reclic pour l´ennemi que tu veux frapper