Tiens, y´a une catégorie qui a été enlevée Enfin enlevée n´est pas le mot, elle a juste été non remplie
Allez voir les plus anciens encore présents ^^´
´^^ effectivement, il y a comme qui dirait un vide
lol, toujours 1er des plus bavards, toujours celui qui dit le plus de mots, et toujours MON lien boulets.net en première réelle position avec 240 citations au total
Rah encore 2 places de perdues au classement général, me voilà maintenant rétrogradé à la 24ème place ^^ Mais une place de gagnée aux plus bavards et une autre aux posteurs de messages les plus dévellopés Sinon toujours 4ème plus présent mais surement 3ème d´ici la prochaine maj étant donné que malheureusement Lyude ne vient plus. Et environ 822 000 posts pour le forum, le million n´est plus très loin ^^
45 ème au classement des messages postés je gratte quelques places
Nombre de jours total de présence
1 Viruseraser 325 jours
2 Fabiuns88 304 jours
euh! dit moi Fabiuns, comment tu as fait pour avoir 3187 post dans la maj et 2543 post comptabilisé dans ton profil?
Ne me dit pas que le reste viens d´un autre pseudo car moi ça ne me marque pas le nombre de post postés avec d´autres pseudos
Eh si ca vient d´un autre pseudo je les ai regroupés
Je pense que tu devrais pouvoir faire pareil
à OK ben c´est cool à savoir mais bon en même temps je doit avoir une dizaine de post sur l´autre donc........
voici justement mon deuxième et seul autre pseudo
à non il n´avais qu´un seul post, donc est-ce important que je réalise un regroupement dans un tel cas
A toi de le décider
mais pour ma part, je crois que c´est inutile
Oui je pense que c´est inutile aussi
Ouais Hypsosounet, comme l´ont dit les 2 autres loutres, je crois que tu te fatiguerais pour pas grand chose ^^ Encore si tu avais un pseudo à 500 messages je comprendrais mais là...
la loutre numéro 1 vous remercie de votre compréhension
oui c´est clair, ben c´est pas grave ^_^
La loutre N°2 a été ravi de donner son point de vue
Et la loutre N°4 est fière de voir que les 2 plus grosses loutres sont d´accord avec elle
wouaouw!! j´avais jamais vu un rassemblement de loutre aussi important
C´est une espèce en voie de disparition alors on se rassemble pour être plus fort