Moi aussi je suis bien placé dans le classement général, dans le top 50 ( 46ème, j´ai perdu une place )
Les plus présents :
3 Fabiuns88 287 jours
Pas trop mal
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Toujours pas dans le classement
de 27 ème à 19 ème
Petit_Pikachu monte de 8 place
Toujours à la 46ème place
Et toujours à la 3ème place devant VirusEraser et Lyude
2 Lyude 293 jours
3 Fabiuns88 287 jours
Je vais bientot le rattraper
snif jsuis carrément nul part
Mais non t´es pas nul c´est jusque tu ne viens pas souvent peut-être
boulets.net, mon lien éternellement imbattable dans le score
et n´allez pas croire que c´est le lien de la vidéo le vainqueur, car boulets.net est affiché deux fois dans le classement et il faut donc ajouter les deux scores pour obtenir le score total ^^
jai une copine ke sa fais plus super longtemps kes pas vnue et elle est la XD
toujours 2° aux plus vieux derriere ce satané Bobaldinho qui ma ravie ma place grrr
pfff 2003, 2003... mars 2004 c´est pas mal non plus
Fabiuns Et moi je vais bientôt te rattraper mon grand Et rattraper Llyude par la même occasion ce qui me positionnera à la 2ème place derrière le vieux ^^
Alinea 8 places d´un coup, jolie montée ^^
Moi 15ème quand même au classement des plus vieux ! Je ne pensais pas être si haut
bah, tu viens de novembre 2004, c´est normal
Taupe Oué j´ai vu que tu étais juste derrière moi mais tu ne me rattraperas jamais hihihi ... XD
de toute façon, dans la catégorie des nicks les plus bavard vous pouvez toujours courir pour me rattrapper bande de molassons
tout ca grace a ta fic j´en suis sur XD
Illi Aryn poste des chapitres beaucoup plus long que moi, et même si elle est seconde j´ai une énorme avance sur elle
flo c´est parce que ma moyenne de char/post est très aléatoire, en effet je poste enormement de messages cours, à tel point que les chapitres de ma fic sont dérisoires à coté du nombre de post cours que je fait (la preuve est que j´ai une fic et que je ne suis même pas dans le classement des post les plus développés, et pourtant avec mes chapitres et mes coups de gueule ça devrait y aller..)
donc c´est inutile de compter en fonction des post car lorsque tu fera un post d´une centaine de chars, j´en aurai fait deux de 75 chacun
tant de temps pour écrire si peu de mot, n´est-ce pas malheureux ? je tiens ta cadence alors que je parle à l´improviste mon gars, je fais mon discour au fur et à mesure aussi vite que toi qui a déjà réfléchi à l´avance. 26 mots minutes dit-tu ? mais mon grand, ça c´est ma moyenne il y a quelques années déjà
t´espère me rattrapper avec ça ? c´est pas ton programme qui va faire en sorte à ce que tu me rattrape
slt tt le monde