pourquoi? tu te trouves ou? dans les profondeurs abyssales des stats?
Pas de mises à jour d’ici fin novembre
21 novembre 2005 Fremen^SF
En raison d’un nombre important d’ajouts de forums à traiter, les mises à jour seront volontairement désactivées pour cette semaine. Surtout n’y voyez pas là la présence d’un bug ou d’un problème technique...
Au passage, vu le nombre de demandes, je confirme que le forum GTA 4 a bien été pris en compte et sera traité dans les prochains jours (d’ici fin novembre quoi, il me fait peur ce forum, je ne sais pas pourquoi ).
Merci pour votre compréhension.
Voilà je mets ça afin que vous ne vous inquiétiez pas, pas de stats cette semaine ^^
j´avais deja vu chere princesse
je sais qu´elle sort tous les jeudis et comme il n´y avait rien cette semaine, je me suis inquiete et je suis aussi tombé sur ce message !o ))
c´est net le forum de GTA 4, il va avoir du boulot le pauvre
Virus Apelle moi encore une fois princesse et je te fais bannir pour insultes envers son supérieur
Fabiuns Oui en effet ^_^
Ma chere PRINCESSE, n´espere pas me faire peur avec de menaces pareilles je te prie
tu risquerais plutot de me faire mourir de rire
Taupe Si tu veux faire chier Virus, parle le lui de sa copine, Virus sait de qui je parle
C´etait de l´humour je pense, non ?
C´était de l´humour je pense oui
Bobal Non mais flo a la facheuse tendance de se prendre trop au sérieux et il ne sait pas dicerner l´humour du sérieux. Bref par moment il est complètement bidon
Virus Tant que tu meurs moi je me fous de savoir de quelle façon tu viveras tes derniers instants
Fabiuns Hum intéressant ça
Fab si tu parles d´elle encore une fois, je vais te faire ta fete!
Virus Je n´ai pas dévoiler son identité
flo21691 Elle est un peu nulle cette charte nan ? Sinon oui c´était de l´humour
Flo fait de l´humour, mais c´est pas toujours évident, je vous l´accorde, mais qui ne s´est jamais trompé? (à part moi? ^^)
Flo Ok mais bon c´était juste pour faire chier Virus car y´a pas de raison, Virus emmerdant le pauvre Taupe
Et pis, je connais la copine de Virus car je lui parle tout le temps et j´aime bien parler avec elle
Fab c´est bon je t´ai rajouté dans mes contacts. Sache juste que tu n´as pas à te meler de mes discussions avec Sissi tu nous laisses tranquillement débattre et toi tu te tais!
Virus Attention ... :p
fab attention à quoi? tu veux qu´on se mette à plusieurs sur toi pour te calmer?
Virus Attention je peux tout dévoiler à n´importe quel moment
fab tu t´exposerais alors à de graves sanctions et à une terrible punition
Virus Ah oué ? Quel genre de sanction et de punition ?