je crois qu´il pensait à la nabote
et sinon les deux adresses "boulet" ont une legere difference
merci flo
Bon j´ai fait réunir les pseudos theola et Angel_From-Hell... Gare à vos fesses les jeunes
Je suis toujours dedans
Pourtant, ça fait vraiment, mais alors vraiment longtemps que j´suis plus venu lol...
Tiens j´ai entendu parler de toi
Bobaldihno=> et si tu revennais justement, en amenant d´autres anciens qui sont partis Ca nois ferai tellement plaisir, tu peux pas savoir ^^
Ben oui en ce moment on est très peu à venir souvent...
Angel_From-Hell Sérieux ? Ta entendu parler de moi? lol
Wysiest Ben perso, moi je peux essayer de passer. Ensuite, pour ramener les autres anciens ça risque d´être chaud, j´ai plus de contacts avec eux... et ils sont partis parce qu´il y a trop de fréquentation ( surtout pour les boulets en fait ), ils aiement mieux la p´tite ambiance qui régnait avant ^^
En tout cas, j´etais vraiment le plus actif des anciens
Ben justement la semaine derniere le forum connaissait ses pires heures au niveau boulets, on s´ai mis a cinq anciens, on a gueulé un bon coup sur le derniere topic du genre (pas un topic de flood, pire encore, un topic de boulet ) ben depuis les boulets sont soit partis, soit ils se sont calmé ^^
Tape "avertissement" puis va sur le topic de Taupe en haut de la liste, tu verras.
Et après tu tapes "amoureux" et tu comprendras en lisant le plus gros topic
Lol j´vais voir ça, ça va me remonter le moral ^^
Humm c´est un peu long pour que je lise tout
Si l´histoire est reglé c´est bon ^^
Franchement, je defendrais ce topic jusqu´à la fin... Avant que ca dégenère, l´ambiance était meilleure que sur le bar...
Angel=> surement, mais elle était encore plus H-S et gamine que sur le bar...et les partisants du bar étaient les mêmes que ceux du topic des amoureux...
Bobaldinho=> t´exagere enfin, je te demande pas de lire tout le topic de Taupe, juste son premier post
Enfin si tu reviens, saches que même si je ne te connaissais (ben oui, j´étais pas encore là quand t´es parti je crois (début février) pas j´en suis ravis
Wy A la fin d´accord, mais avant...
Enfin bon c´est fini, c´est fini hein
Ouep, j´vais essayer de passer assez souvent vu que j´ai arrêté CS et que j´ai recommencé Tales. Je suis un peu dans l´ambiance, c´est d´ailleurs pour ça que j´me retrouve ici, je voulais voir un peu comment le forum avait bougé ^^
Moi aussi j´en suis ravi Wysiest ;)
Depuis l´avertissement de Taupe, presque tous les boulets se sont barrés...
Humm bizarre que Taupe ait de l´influence
Oh j´deconne ma taupy bravo à toi
Bref, moi j´vais manger. Ciao ciao. ;)
Bobal Et t´as bien vu que le forum ait toujours aussi actif voire encore plus qu´avant alors que ca va fait 1 an que le jeu est sorti, si c´est pas magnifique ça ^_^ En tout cas ca me fait très plaisir de te revoir par ici, depuis le temps que je t´avais pas vu toi aussi. Enfin moi aussi j´ai à nouveau arrêter CS à durée indéterminée, c´est dingue à quel point ca te bouffe ton temps ça ¤_¤
Enfin content de te revoir mon gros
Super_Taupe Posté le 10 novembre 2005 à 20:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci pour le lien Virus, pas beaucoup de changement dans ce classement, je suis toujours 21ème et ca risque encore de régresser avec le petit flo qui me rattrape Enfin bon pas grave je serais bientôt 4ème en ce qui concerne l´ancienneté sur le forum ^__^
On à compris que tu veut être "the vieux" du forum ^^
En même temps la plupart des gens s´en foutent de l´ancienneté lol