Je vien d´aller voir les classement mais je ne suis pas la !
sheenasummoner oui tu y es mais pas dans les 100 premieres
Sheenasummoner (434)
laya good luck
Ah Mici Virus ** J´ai pas de bon yeux**
il faut mettre ses lunettes sur son nez avant tout
Bonne idée mais je porte des verres de contact ^^
C´est vraiment infernal, j´ai redoubler Tardics mais par la même occasion je me suis fait doubler par l´autre coquinou de Wysiest, donc en gros je bouge pas moi Mais j´men fous jsuis 8ème plus bavard et 5ème plus ancien, ca vous épate ca hein? Bien sur je ne cite pas ma magnifique 4ème place aux plus anciens encore présents ca serait me vanter ^^
6° plus ancien encore present avec piti illi pas mal pour un jeune pseudo
1er dans les nicks des plus bavard
et naturellement, mon célèbre lien boulets.net est encore dans le podium des URL les plus postés
ah non je suis redescendu 9° avec illidankan ?
masi je reste le plus vieux toujours present
Kirby Et t´en es fier en plus ? ^^ Comparons donc le nombre de tes messages et ta moyenne de chars avec la mienne, je te suis largement supérieur :dieu:
Illi D´ailleurs ca m´a surpris de ne te voir "qu´à" la 18ème place au classement des messages, je pensais que tu étais plus boosteur que ça ^^
regarde mon nombre de message au total sur ma fiche, tu vera que je ne suis pas, masi alors pas du tout boosteur
Oui en effet mais je sais aussi bien que toi que tu as 2 autres pseudos de plus de 150.000 messages que tu caches et que tu boostes comme une grosse vilaine la nuit venue
deux autres seulement?
non pas vraiment, et j´aurais du mal a faire 150000 messages
c´est mon plus gros pseudo, j´ai aussi [_lezard_], endoh, endoh-taiki, sangokushi et un autre masi tout ceux la ne depasse pas les 50 messages a leur actifs car il ne me serve que de suivi au cas ou on me banni illidankan
N´empeche que moi j´ai doublé Taupe
Kirby Oui je n´ai compté ses pseudos ayant moins de 50.000 messages, ca paraitrait ridicule
Illi Oui comme moi avec Taupe et Jen_ai_une_grosse (Comment ca il est moche ce pseudo? ) ^^
Wysiest Oui encore une preuve que toi aussi tu n´es qu´un vil boosteur
Taupe=> vous le savez pas mais j´ai un programme qui me permet de créer des topics sans que vous le voyiez, dessus je boost comme un taré Tu le veux le programme vu que t´es sympa je te fais un bon pris, 200€
c´est vrai que Jen_ai_une_grosse il n´y a rien de plus moche
mais bon d´ici un mois et demi vous ne verez que peu illidankan je pense, quand "endoh" aura ses 30 secondes