Il y a pas une erreur ?
Tout à coup je me retrouve
61ème des nicks les plus actifs
et 48ème dans les nicks les plus bavards...
Yahoo! Je suis enfin dans quelque chose ^^ Je suis trop contente(petit passage là je retourne à mon jeu)
Moi c´est pareil
Toujours en tête et fier de l´être
Idem pour les jours de présence
Pareil que Rarima
J´ai posté en même temps que Virus
recopieuse
J´ai pas copié !! J´ai juste posté en même temps que toi !! à la seconde près
mais je te taquine
c´est un coup de hasard tout simplement
Je sais ça
Pas de changement dans mon classement juste que je perds une place dans le nombre de charactères écrits
tiens encore ces bonnes vieilles stats....
j´y suis encore ancien quand meme tiens ^^
Tiens, je n´avais pas vu les anciennes
Flo=> Demain y´a les nouvelles stats (d´après ce que j´ai compris)
Tiens tiens, j´avais même pas regardé la dernière maj, faut dire aussi que j´étais overbooké ces derniers temps ^^
Bon voyons voir tout ça...
24ème avec 5415 posts, c´est plus que raisonnable ^^
9ème plus bavard, là je dis joli
3ème plus présent avec 308 jours, c´est pas si mal mais les 2 autres crabes sont loin devant
Et 5ème plus ancien encore présent, pas mal pas mal ^_^
faut toujours qu´ils choisissent des citations pitoyables pour moi
Le/La plus bruyant(e) est -lintu- qui gueule 87.2% du temps !
boulets.net, mon lien toujours invaincu avec 241 citation face à 147 seulement pour la seconde position
Je t´ai pas dit ? Fremen a réussi à créer un logiciel qui permet de choisir des citations se reflétant à la personnalité du forumeur ^^
Taupe=> lol y´a pas intérêt, les trois quarts du temps ce sont des citations de mes débuts, je passe pour un gros noob a chaque fois
Kirby=> ton lien est aussi loin devant dans les stats du forum -15 depuis pas mal de temps ^^´ Et je ne sais pas ce qu´il en est sur les autres forums
bon alors, récapitulatif
3ème position des plus actifs avec 18573 posts, j´ai baissé
encore et toujours numéro 1 des plus bavards avec 3174410 chars à mon actif ^^
2ème le plus actif entre 18 et 23 heures
3ème entre 12 et 17
6ème plus présent.. ya du mieux à faire
"Kirby64 a dit un total de 628419 mots !" j´apparait toujours 1er dans cette catégorie dans les gros chiffres
et n´oublions pas mon URL le plus cité ^^
Flo nan, c´est moi qui l´ai importé sur la plupart des forums de JV.com et qui l´ai fait s´étendre, il y a eu une période prolongée où je postais ce lien souvent (beaucoups de boulets à l´époque) et tout le monde m´a imité
le résultat, il apparait deux fois dans le classement à deux positions différentes, et quand on additionne les deux ça le met loin devant
tu m´oublie j´ai 409 post