Avant ke yen ai d´autres, j´aimerai bien déjà que les profils et les stats de chak topic fonctionnent
je crois que fremen est en vacances...... on aura une MAJ toute fraiche d´ici une petite semaine ( enfin j´espère )
hem.... à quand la prochaine maJ??
Aucune idée
hem je crois qu´il va falloir attendre un bon bout de temps
bah sinon taupe devrait le savoir
qu´est-ce qu´il fait fremen ?
il est à bora bora juska le fin du mois!!
jeb tu déconnes ?
C´est vrai que tout le monde est impatient d´avoir une nouvelle mise à jour car depuis le 13 février, ca fait un bail quand meme
je ne pensais pas que je serais aussi bien classé dans les stats
En tout cas je ne connaissait pas ce principe de stat de forum ( ça ne fait pas longtemps que je me sers d´un PC donc je ne connait pas grand chose -_- ) mais bon je trouve ça très sympa quand même mais maintenant je comprend mieux certains forumeurs qui ne parlent que de leurs stat..... enfin bon, c´est cool à regarder mais faud pas se prendre la tête avec ça quand même ( je dit ça car j´en est croisé qui ne pensaient qu´à leurs nombres de post) et je trouve que c´est un peu débile de venir sur un forum en ayant principalement en tête les résultats possibles à la prochaine maj des stat
Bon aller moi je me tire tout le monde ^_-
thomy bien sur!!
bah normalement il etait prevu qu´il revienne la semaine dernière.... bon ben alors soit il viens de revenir et demain ou mardi on aura un maj, sinon on attendra encore 1semaine ^^
pour ma part ce serait pas mal qu´il vienne pour que je puisse regrouper mes pseudo jeb_la_pioche et jeb_ts2 afin de retrouver mon nombre de posts et de jours
en espérant une MAJ prochainement
sont pas pressés
en meme temps se sont que des stats et fremens doit changer d´ordi je crois
l´a des blemes oue
c qui , qui a le courage de faire tout ca
paulo t´es sur de ça ?
Le mot le plus cité sur le forum est merdesale...
Je crois qu´il y a un gros problème non ?