CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 138»
Page suivanteFin
Oviraptor Oviraptor
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 10:13:16

moi aussi le site buggai tout a l´heure

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 10:42:18

taupe: bien sur que des gens viennent ici pour discuter et heureusement d´ailleurs. j´imagine meme pas la tete des forums si ce n´était que pour parler du jeu. mais il ne faut pas oublier que la fonction principale d´un forum est l´aide des personnes dans le besoin.Le jour où un forum ira mal c´est quand il ne restera que du blabla. Malheureusment les stats sont souvent le reflet du blabla et non d´autre chose... C´est pourquoi pour moi, elles prennent une place minime dans le jugement d´une personne. Je peux avoir une assez bonne estime d´une personne qui a posté 700mess sur ce forum mais qui sont essentiellement des mess pour aider que d´une personne qui en a posté 3000 en blablatant

attention je ne vise personne :-)

thomyorke88 thomyorke88
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 10:44:55

weeder :d) tu ne trouves pas paradoxal de considérer l´aide come la priorité du forum alors que taupe passe son temps à effacer les inombreables topics d´aide inutiles qui fleurissent sur le forum ?
Aider ça va 2 minutes, mais on est sur un foreum, pas sur un " truc et astuce online", moi je viens pas icic pour aider les autres bien que je l´ai pas mal fait. Si tu enlève le blabla comme tu dis, alors il reste plus qu´un forum mort et inintéressnt.

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 10:49:46

les forums de jeu ont d´abord été crée pour l´aide. apres les jeux et autres se sont rajoutés

Et puis tu vois bien que la plupart des nouveaux pics sont des demandes d´aides. moi je préfere avoir un pic qui demande de l´aide que encore un nouveau jeu plagié je ne sias pas où , repris 15 fois et qui se vante d´etre unique^^

La majorité des personnes qui sont ici sont venus la premiere fois pour demander de l´aide où des renseignements sur le jeu, donc le blabla et les jeux résultent de cette premiere vague de curiosité et d´aide

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 10:50:34

Thomyo :d) Sache mon cher que si je j´efface les topics d´aide inutiles c´est sur plaintes de la majorité des forumeurs qui trouvent que ca pollue le forum.

Mais il est vrai que aider de temps en temps est la moindre des choses, après tout, des forums blabla existent, alors pourquoi n´allez vous pas dessus? Bien sur je ne veux vous force pas, pour moi tout le monde a le droit d evenir ici pour blablater mais j´apprécie toujours une petite aide de temps à autre.

thomyorke88 thomyorke88
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 10:52:00

ok si tu veux, alors disons que l´aide reste à la base du forum, mais que sans les topics qui en découlent comme tu dis, hé bien ce serait kan même bien monotone de venir ici pour voir des demandes d´aides partout... Et puis la convivialité vient de la rencotre avec des autres fourumeurs, ce qui ne peut pas se faire sur un topic d´aide, ou alors ça devient du bla bla...

thomyorke88 thomyorke88
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 10:52:38

super taupe :d) je sais, ça n´était pas un reproche que je te faisais, je constatais juste que ça pullulait sur le forum en effet

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 10:55:56

Oui mais au départ chaque personne vient ici pour chercher de l´aide, c´est pour ca que les forums de jeu ont été crées. Mais c´est sur qu´à un certain moment, on commence àe en avoir marre et comme Thomyo l´a dit certains forumeurs font conaissance et s´apprécient ce qui en découle sur des Blablas ^^ C´est le cycle de chaque forum de jeu .

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 11:01:37

Super_Taupe
Posté le 21 février 2005 à 10:55:56
Oui mais au départ chaque personne vient ici pour chercher de l´aide, c´est pour ca que les forums de jeu ont été crées. Mais c´est sur qu´à un certain moment, on commence àe en avoir marre et comme Thomyo l´a dit certains forumeurs font conaissance et s´apprécient ce qui en découle sur des Blablas ^^ C´est le cycle de chaque forum de jeu .

tout a fait d´accord. donc on voit bien que les aides ne sont pas inutiles ou meme superficielles^^
On peut tres bien aider un gars gentiment qui vient d´arriver et qu´il prenne l´envie de rester sur ce forum et ainsi de participer au blabla. Alors que si direct on sort le combo de pancartes tout ca parce qu´ona la flemme d´écrire 3 lignes, la c´est sur que ca va pas le faire
LA premiere approche est tjs primordiale...

thomyorke88 thomyorke88
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 11:04:30

oui ok, c´est sur que l´aide restera omniprésente sur les forum, mais bon ça c´est logiques, c´est juste que si il y avait que ça sur le forum, ça serait pas franchement marrant. Je sais que moi je passerai pas mon temps à aider les autres, ça va un peu koi...

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 11:09:54

Oui je suis entièrement d´accord Thomyo et puis de toute facon il y aura bien un moment ou ils auront tous fini le jeu ^^ Et puis un forum sans blabla ca n´existe pas ^^

thomyorke88 thomyorke88
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 11:19:38

Oui ya une certaine logik. le plus souvent, tu viens ici demander de l´aide pour commenecr, puis tu finis le jeu et c´est toi aui aide les autres, et puis après soit ça te saoule et tu viens plus sur le forum, soit tu pases sur des topic bla bla

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 11:22:06

:lol: c´est ce qu´on dit depuis tout à l´heure

on tourne en rond la :-p

thomyorke88 thomyorke88
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 11:22:51

ben oui on tourne en rond, on faitest à fond dans le bla bla koi :lol:

thomyorke88 thomyorke88
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 11:24:53

1000è post :fier:

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 11:25:28

oui quoi qu´on fasse on en revient au blabla

qui va etre le boosteur qui va mettre le 1000eme mes???

thomyorke88 thomyorke88
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 11:27:18

c´est moi le boosteur :lol: j´ai pas pu résister :rire:

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 12:05:40

Et bah tu peux pas t´en empêcher Weedy c´est plus fort que toi :-p Sinon il va falloir attendr eencore un peu pour avoir une mise à jour comme Fremen s´est pris 1 semaine de congé ^^

-nmp -nmp
MP
Niveau 2
21 février 2005 à 12:41:49

Je recherche du monde pour le forum que je viens de créer :)
Tout le monde est le bienvenue! :ok:
Venez nombreux, il n´y pas encore de mod´ alors profitais -en pour essayer de l´etre :
http://bla-blabla.forumactif.com
:merci:

jeb_la_pioche jeb_la_pioche
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 16:09:51

:up:
tjrs pas de MAJ?? :(

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment