Pourquoi on peut pas acceder a la liste eds forums alors?
Prce-que certains forum n´ont pas leurs stats
pour plus de renseignements, adresse toi à super_taupe le modo
ah je crois que c´est l´ancien lien des stats qui fonctionne
chui deuxième trop la classe!
le lien où il ya marquer fremen et pas jvstats
moi je suis 15ème..... mais je compte bien passer dans le top 10 ^^
sheena 4300 mess en 63 jours lol trop forte^^
memoir ta vu ca un peu, la classe! et kazimen tou avec les 2 minutes parce ke je n´ai les 30 secondes ke depuis 5 jour!
Memoir-cosmos Posté le 13 février 2005 à 22:00:12
sheena 4300 mess en 63 jours lol trop forte^^
bah si t´allais sur le marathon tous les soirs pour environ 3-4H tu verras que ça pert vite ^^
sheena est-ce que t´a revu princeisse dernierement?? je l´ai pas vu depuis un bon moment
jeb elle vien plu trop sur le forum, mai ca m´arive de la voir sur msn
ok
Tout le monde
lol sheena oui la classe en effet avec les 2min ^^
salut star ca va?
Sheena En effet tu représentes bien la gente féminine, bravo Mais ca va pas durer Héhé ^^
lol pourquoi?^^
Car pendant les vacances, généralement je poste plutot pas mal et en plus je peux avoir le PC plus tard
C´est trop bien les statistiques sont à nouveau en ligne ! Elles sont très complétes en plus !
J´aimerais savoir comment on mets à jour son profil pour les statistiques ! Car dans Citation, moi j´ai rien !
de répondre !
Fabiuns Ton profil ne changera rien aux staitistiques, la phrase qu´il prenne est pris au hasard ^^ Mais si tu veux changer ton profil, il te suffit de cliquer sur ton pseudo après avoir cliquer sur répondre ^_-
ok merci ! Mais bon je le savais ca ! Mais je ne savais pas qu´il prennait une phrase au pif ! Donc si j´ai bien compris, ils prennent une phrase que j´ai mis sur ce pseudo ! Est-ce ca ?
bah oui