à koi bon une MAJ ? je suis premier c´est l´essentiel non ?
pourquoi ne pas mettre les topic qui ont le plus de msg dans ces statistques sa serai intéréssant
Pour en revenir au débat de tout à l´heure, je voudrai juste dire qu´il y a blablater et blablater, y a les trucs intuiles qu´on se dit sur MSN mais qu´on préfère dire sur JV.com juste pour faire chier les autres et parler disons plus " intelligement", comme moi je m´auto-exclu des topics de blabla en général tellement la lassitude se fait ressentir dessus mais des topics comme " Le coin des calmes" ( un p´tit clin do´eil à la vande, bien que je n´y ai plus remis les pieds depuis belles lurettes) sont excellent...
Voilà pour le texte du jour.
à quand une bonne MAJ
bouh jme vois nul part
Icefire ( 164)
c bon j ai rien dit ^_^
lol
bah il faut savoir que le 100ème a 521posts donc il t´en faut au moins le nombre egal pour pouvoir acceder aux stats ^_-
Bah pas de maj avant une ou deux semaines à mon avis, Fremen étant en vacances ^^
Morgan C´est vrai qu´il y a blabla et blabla mais bon
lol je vois... c donc pour ça
bah moi je vais etre regulier: je vais etre present à toutes les heures de la journée maintenant que g fait une semaine de marathon intensif
un petit
je suis 15ème mais je pourrai plus monter a cause de ce bann
Si moi je sais comment on fait pour monter quand l´on est bannis...je suis sur le même cas...
Tu as MSN que je t´explique ?
ouaip<BR>perfectthreat@hotmail.com
Oki !
Je t´ajoute tout de suite à mes contacts
oui on peut faire des regoupements de pseudo je crois
jeb c moi ki a voulu etre ds té contact
thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 08:36:47
oui on peut faire des regoupements de pseudo je crois
Oui exactement ^^
je t´ai accepté drogba
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
un petit pour le lien en dernière page ^^