Lol encore heureux que c´est un logiciel qui gère ca ^^ En fait Fremen ( Le pseudo du forumeur qui s´occupe de ca) a un ordinateur qui tourne en continu ( sauf quand il tombe en panne ce qui arrive assez souvent d´ailleurs ) et qui fait les majs de tout les forums sur la liste ^^
Tu peux avoir des semaines ou le forum aura 5 ou MAj comme tu peux rester 1 ou 2 mois sans MAJ, c´est ca l´inconvénient ^^
mdrrrr t´imagine sans logiciels le temps que ça mettrait? lol
c vrai que fremen abuse..... il tombe tt le temps en panne
oué mais c´est déjà bien qu´il y ait des MAJ ! Tu immagines, si un jour il craque et arrête de faire les MAJ ?
lol ben là les stats ne serviraient plus a rien xD
Bah s´il arrête je peux le comprendre parce que ca lui bouffe quand même pas mal de temps, car il lui faut quand même faire les ajouts de pseudos ( Même si il a arrété depusi un petit bout de temps ^^) il lui faut également rajouter les forums pour lesquels on envoie une demande, enfin ca lui bouffe vraiment pas mal de temps.
C´est déja génial ce qu´il fait la, alors n´allons pas nous plaindre ^^
lol c clair ^^
mais c dommage qu´on puisse toujours pas regrouper nos pseudos xD mais bah au fond ça m´importe de moins en moins lol
Oui moi je m´en fiche un peu, mais c´est vrai que c´est toujours sympa de savoir ou on en est, moi ce que j´aime le plus, c´est de savoir l´ancienneté, les messages j´men balance un peu
les stats il les fait a la main ? ? Il a pas trouvé de programme pour l´aider? Ca doit bien se trouver non?
lol wysiest! au moment ou il a fait ce topic il n´était pas bien rempli donc ce n´était pas aussi dur que maintenant mais c´est vrai que c´est long pareil! a moin d´avoir copier collé sur le site présenté
et il a au moins un truc qui lui permet de voir le nombre de mot j´espere, et le nombre de caractères?
nouvelle MAJ!!!!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Trop bien je suis rentré dans le top 100
Sinon c´est vrai qu´il n´y a pas a se plaindre des MAJ
bravo pour ton entree!
moi je dis vive les ordis
Pourquoi Taupe s´interesse aux anciens?^^
Enfaite c´est bon j´ai mon idée
Ah tiens une maj a été faite ^^
Bouarf j´ai pas beaucoup changé, toujours dans le Top 20 niveau messages ce qui me suffit amplement Ce qui m´épate c´est qu´on a presque 100 forumeurs à avoir passé les 1.000 messages ici, ce qui n´est pas mal du tout ^^
Sinon 3ème aux plus bavards, 16ème pour les posts les plus élevés et 6ème en ancienneté sur le forum
Memoir-cosmos Posté le 13 mai 2005 à 18:15:55
Pourquoi Taupe s´interesse aux anciens?^^
Parce que tu m´intéresses mon petit *Montre ses bonbons* J´aime bien les petits vieux dans ton genre