CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE Topic d'Aide !!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 93»
Page suivanteFin
bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
29 avril 2005 à 19:52:53

:d) Pour le jeu ne lit pas la regle ça sert à rien ( moi j´ai rien compris). Fait une partie et regarde comment ça se passe. Je vais essayer de t´expliquer comment gagner mais ça va pas être facile. Alors tout d´abord tes " jetons" ont une couleur et un certains nombre de ronds ( le max étant 3 ronds). le but c´est de faire des triplets de la même couleur, et avec un rond de chaque ( par exemple 3 jetons bleu dont un avec 1 rond, un avec 2 ronds et un avec 3 ronds). Les jetons que tu poses par terre sont en fait les jetons que tu jettes ( donc il faut garder les jetons de la meme couleur dans ton jeu et jeter les autres). Quand tu pioches les jetons d´éléments, utilise les tout desuite ( avec rond). Voilà apres dès qu´on te propose les truc du style " pon", valide, je sais pas trop à quoi ça sert mais je gagne tout le temps en faisant comme ça. Bon je pense que mon explication est un peu pourrie mais je vois pas comment expliquer mieu désolé.
Pour recruter Rita, il faut que tu fasses tomber ses points à moins de 3000 ( une fois fait tu dit " terminer la partie sur ce score" et elle te rejoindra).

:d) Pour lîle des donuts, c´est une toute petite île, moi je croyais que c´était un rocher dans la mer au début et j´ai failli pas y aller. Donc approche toi de tous les rochers que tu vois dans la zone où tu es jusqu´à ce qu´on te propose d´accoster ( c´est vraiment un mini rocher, on dirait pas une île). :ok:

nono1354 nono1354
MP
Niveau 7
29 avril 2005 à 20:09:30

Merci pr c explications nettes et précises, je crois avoir compris lprincipe, effectivement ct vraiment tres mal expliqué pr le jeu lol, now c bcp plus clair !
G 1 autre ptite question pdt que j y suis..: Je viens de recruter le vieu sorcier, warlock jcrois, apres faut que je recrute pecola mais je le/la vois pas... Elle est censée etre dans sa maison, g fouillé partout dans le donjon et tout mai rien à faire je la vois pa...

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:32:26

Quand tu as recruté Warlock, il faut quitter Middleport et y revenir sans l´aide du miroir chatoyant de Viki, comme ça, Pecola devrait être normalement ds la maison. Il faut aussi avoir récupéré son bouquin que tu as avec les femmes près de l´auberge à Middleport.

crevard95 crevard95
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 09:56:06

Salut

J´ai un problème. Je n´arrive pa sàa ccoster sur les îles. Y a-t-il une technique particulière pour trouver le porc d´une île quand on est en mer?

mc

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:19:16

Bein suffit de faire le tour de l´île ( le plus pres possible de la cote) jusqu´à ce qu´un message qui te propose d´accoster apparaisse.

crevard95 crevard95
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:49:51

Samc

Sinon, j´ai trouvé une solution ultra détaillé de suikoden IV en anglais. Quelqu´un pourait la tradurie?
Répondez ici, ou contactez-moi à
jeremy.dolignon@wanadoo.fr

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:57:49

Bein pour la traduire faudrai déjà que tu nous la passe, sinon on va avoir du mal :oui: .

J´ai à mon tour une question. Voilà je suis entrain de faire la chasse aux trésors, et je trouve pas à quelle île correspond la carte n°29.
Si quelqu´un peu m´aider, merci.

crevard95 crevard95
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 13:19:23

Voilà l´adresse de la solution. Essayer de traduire la solution. Pour cela, vous pouvez créer un nouveau topic, solution nouvelle ou un truc comme ça et vous mettez tout ce que vous avez traduit.
mc
Voilà l´adresse
http://serveur.site-meganet.com/lemondedujeuxvideocom/suikoden IV.html

crevard95 crevard95
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 13:22:37

Excusez-moi, c´était pas la bonne adresse, la bonne la voilà
http://serveur.site-meganet.com/lemondedujeuxvideocom/suikoden IV.html

crevard95 crevard95
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 13:24:50

le lien ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, alors vous écrivez http://serveur.site-meganet.com/lemondedujeuxvideocom/suikoden IV.html

crevard95 crevard95
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 13:28:24

le lien ne marhce pas non plus, alors excusez-moi vous tapez dans votre barre d´adresse
serveur.site-meganet.com/lemondedujeuxvideocom/sui
koden IV.html avec les http:// devant mais sans les www..

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:35:57

Bein... ça marche pas non plus :non:

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:36:18

Bein... ça marche pas non plus :non:

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:37:03

Oups désolé pour le double post :ouch2:

crevard95 crevard95
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 18:15:50

bon ce qui veulent traduire pour moi, filez votre adresse e-mail, je vous l´enverrais par e-mail.

nono1354 nono1354
MP
Niveau 7
01 mai 2005 à 03:36:14

Bon déja merci pr vos réponses précédentes. J ai presque les 108 étoiles mais y me manque qq persos. Alors d abord: Je n´arrive pa à avoir helga. G vu qu il fallait aller à lauberge de nay pr parler à des hommes me faisant référence à elle mais g rien vu de tel, donc je peux pa lavoir et charlemagne non +...
Ensuite millay, on me dit d´aller parler avec le gars pres du magasin marchand à middleport pis dle voir à na nal avec reinbach dans mon équipe mais y se passe rien du tout... Pouvez vous méclairer sur ces qq persos?
P.S: J en suis juste apres la libération d obel..

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:31:32

:d) pour helga il faut que tu ailles parler a l´aubergiste de Middleport pas de nay et ensuite quand tu l´a charlemagne va ariver et tu pourras l´avoir
:d) pour millay il faut parler a un mec au port de midleport si tu le trouve pas parle a tout le monde du port il y a une personne qui te parlera de sa fille puis tu va a na nal avec reinbach dans ton equipe et tu fight les brigands et le tour est joué^^

nono1354 nono1354
MP
Niveau 7
01 mai 2005 à 14:36:42

merci bcp, me manque plus que charlemagne qui pour l instant veut pa venir ( je c qu il faut insister) et snowe et le tour sera joué ! Merci dton aide

rapido rapido
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:07:50

crevard :doute: , j´ai répondu a ta question pour la traduction sur un des nombreux et inutiles topics que t´as créé :gne: et perso,je trouve que t´exagère grave,tu veux pas qu´on joue a ta place,comment pense tu qu´on fais quand nous on trouve pas sur le forum??? Tu sais pas , ben on cherche tiens :diable:

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:56:05

En plus si la soluce est longue, ça va être dur et long pour nous à traduire...
Donc si tu as 1 problème ou que tu es bloqué dans le jeu, ce serait mieux que tu poses tes questions sur le forum, et on pourra toujours essayer de t´aider...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment