dans ces cas la tu te calme tu reflechis tu prends ta manette et tu la lance sur la play puis tu constates les degats ^^......mais rita tu joues pourquoi avec elle??????
est ce que ca joue un role lorsque j´ai une suite mais je la garde dans ma main? ou lorsqu´on a des suites on doit les mettre sur le " terrein de jeu"??
" dans ces cas la tu te calme tu reflechis tu prends ta manette et tu la lance sur la play puis tu constates les degats ^^......mais rita tu joues pourquoi avec elle??????"
lol je l´ai deja fait mais j´ai quand meme perdus et si je fais ca c´est car je veux avoir les 108 etoiles
a ok c´est pour l´avoir que tu fais ça bin je sais pas moi j´y suis arivé en faisant des tsumo j´atendais j´atendais et quand j´avais tsumo je le mettais c´est ce qui te fais gagner le plus de points...
oui mais ca c´est a tes risque et perils car si t´a pas au moin un reish avent la fin de la partie et que tu na fait de Tsumo ca fera tres mal au score final^^
la je sui a razril et je doi alé o ni de pirate apré pouvé vou me dire le plus dinfo
aprés quand tu es au nid des pirates tu vas devoir aller liberer obel et apres tu va devoir aller a eal el pour finir le jeu voila...si tu veux d´autre renseignement tu peux demander^^
Esqu´il y a des persos cachés ?
c´est a dire?????il y a les 108 etoiles ça fait deja beaucoup^^sinon je pense pas qu´il y en est desolé^^
Plz aidez moi, jarrive plus à avancer apres avoir recruté les pirates, aucune cinématique se déclenche meme apres avoir recruté viki ! !! Que dois je faire?
TROP URGENT!!!
svp vous pouvez me dire ou trouvé une rune qui double les exp?? et c´est quoi le nom de cette rune?!
reponder vite svp je deviens
j´ai acheté le jeu hier et je suis déja bloqué
je suis aprè la premiere attaque des pirates quan snowne et les autre sont parti je c pas ou et je voi pa dutout si qu´il faut que je fasse
tu peux etre plus precis stuplé car c´est tres dure pour nous de savoir ou tu es^^...est ce que tu peux aller sur l´ile de razril???
oui et sur l´ile de middleport aussi
C dommage, il y avait des persos cachés dans suikoden2 sa donnait un ptit truc en + au jeux koi ^^
est se que quelqu´un connait un site avec la soluce du jeu ? parce que la j´avance pas ( mon probleme est expliqué juste au dessus
Kacio08: si je comprends bien tu as fais 1 bataille navale contre snowe après être sorti de l´île de pirates,non? Si oui, tu dois normalement aller à razril.
Bon personne a la réponse à ma question? Apres avoir recruté les pirates comment faire pour déclencher 1 cinématique svp? Je viens de recruter viki en +...
slt je cherhce un perso ki mani bien l´eppe dan le jeu pour l´instan ma team c
hero jeanne l´elf ( che plu komen el s´apel) et ted
merci de me rep
et ossi je galere pour trouver le gars ki es sence etre sur la plage de na nal merci