Ouais c´est pas faux.
c´est vrai je pense qu´il faut faire le jeu une premiere fois avec de la difficulté et ensuite boosté a fond^^
Bein c´est exactement ce que je fais en fait.
Je me booste pas pendant la partie, puis une fois arrivé avant le boss de fin ( ou par exemple à partir du moment où on peut aller où l´on veut, comme quand on obtient le super vaisseau dans les FF), je fais une sauvegarde à part, et je continu l´histoire jusqu´au boss de fin sans me booster. Une fois tué, je reprend ma sauvegarde et là je booste mes persos à fond. Ca sert plus à rien mais c´est pour le fun et surtout avoir la fierté d´avoir des super persos
ou est se que je peut trouver les runes pour doubler l´experience et l´argent en fin de combat ?
Pour la rune argent double, il faut que tu recrute Lo Seng sur lîle de Mordo ( quand tu te rend sur lîle de Mordo apres avoir donné un nom à ton armée et ton bateau. rentre dans les bains pour avoir une scene). Il porte la rune sur lui.
Pour la rune double EXP, c´est tout à la fin du jeu, dans le chateau de El Eal, dans un coffre. Je t´en dis pas plus pour pas trop faire de spoiler vu que je sais pas où tu en es.
j´ai les 108 étoiles, et il faut que j´attaque le fort El-Eal
sur quel ile je doit cherché la rune tonnerre supérieur ?
La rune tonnerre supérieure s´obtient à la chasse aux trésors. je crois que c´est la carte n°13, que tu trouveras en fouillant les barils au port d´Obel. Pour l´île ou chercher le trésor je me rappelle plus, mais suffit de regarder la carte une fois que René te l´a affiché et tu reconnaîtra certainement la bonne île où chercher
et ou est rené sur le bateau
dans la bibliotheque.
Mais déjà faut la recruter en allant sur l´île beignet.
Au cas où tu ne l´ai pas encore recruté et que tu ne saches pas où se trouve cette île, voici une carte du monde :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/suikoden_iv_world.gif
merci c´est je l´ai déja
est se qu´on peut aller a El-Eal avant que l´on aille voir elenor pour attaqué le fort
non le niveau de boss de fin on ne peu pas car jai fais toute la carte et on peu pas
Slt a tous.
Voila j´suis bloké dans le jeu et j´suis allé dans la room war ainsi que sur la map et aucune objectif :/
Dans l´histoire je vien de reprendre le control de Obel island contre les kelook ( j´me souvient plus très bien comment sa s´écrit ^^ )
pls help me
Mafuya.
Normalement si tu viens de libéré Obel, tu as du te servir de la rune punition.
Si rien ne se passe dans la salle du conseil de guerre, essaie d´aller te reposer dans ta chambre ( sur le bateau), et d´y retourner.
Deuxieme solution : va sur le pont avant du bateau voir si une scene ne se déclenche pas.
Troisieme solution : retourne à Obel parler aux gens, puis reviens sur le bateau ( je pense que tu l´as déjà fait mais je vois pas d´autres solutions).
Essaie déjà ça, si ça marche toujours pas on trouvera autre chose
juste un up en passant pour que le topic ne s´éffondre pas
ne t´inquiete pas je ne pense pas qu´il s´effondrera....
Oula si ça c´est pas un forum , je part 3 jours et même pas 5 topics ont bougé aujourd´hui !
Allez les gars, d´accord ya le bac, les concours et les exams mais faut pas déconner, reveneeeeezzzzzzzzz ! !!!
ben en fait bomerang, on assiste a un éssouflement,peu de nouveaux joueurs,c´est normal après un certains temps le manque de richesse et la durée de vie du soft,vont de pair avec la durée de ce super forum,faudra s´y faire.....
moi je serai la jusqu´a la mort ou alor si vous me donnez un gros billet on peux s´arranger et je peux partir^^mais non meme si on est pas beaucoup le forum ne peux pas mourir^^
L´avenir nous la dira.
Remarque autant ce forum sera connu plus tard comme ayant été le plus éphémère . Sitot créé, sitot .