Pour le 100eme
continue stp... c est super
continue stp super et bon boulot jte felicite mec
Je vais bientot " ecrire" la suite. De plus, durant la semaine prochaine, plusieurs suite seront mise ( environ 1 par jour).
Je vous remercie encore pour vos encouragements
cette story est géniale, vivement la suite ! !!
MERCI RONALGOAL ! !!!
" Bon. Voici les 4 equipes que j´ai forme:
Marcavilinha ( le tres talentueux defenseur central de 20ans), Paulista ( la " futur", du moins j´espere, star du football Bresilien), Garcia ( la perle offensive) et Hubcham ( un bon milieu defensif de 24 ans).
Ensuite, Eniyofo ( le tres talentueux libero Africain de 18 ans), Jeva ( un milieu central), Teopold ( l´arriere gauche espagnol de 18 ans) et Imarcone ( ressemble un peu a Cristiano Ronaldo).
Puis, Palombo et Maravona ( les 2 " petites stars" defensives de l´equie d´espagne des -19ans) et Ricardinho ( un avant centre de 27 ans).
Enfin, je veux Marvolinho, Caneta, Malroi ( 3 joueurs de l´equipe reserve) et Nasri ( ce joueur a qui je veux donner une chance).
Note: je vous ai mit dans les parentheses des commentaires sur les joueurs pour que vous les connaissiez un peu mieux
" Ecoutez. A partir de maintenant, vous devez vraiment montrer ce que vous valez. En effet, a partir de demain, nous partons faire un stage en Italie, a Turin, pour nous preparer mentalement, et surtout physiquement. Je serais intransigeant sur la preparation d´avant-saison, et il est hors de question que certains d´entre vous ne soient pas pret pour la rentree. Aujourd´hui, je vais vous juger rapidement grace a quelques exercices, dont celui-la. Alors, maintenant, vous savez ce qu´il vous reste a faire?"
" Oui" ( groupe entier).
" Pour ce qui est du stage, j´en reparlerai se soir, a la fin de l´entrainement".
Les joueurs partent donc jouer sur les 2 mini-terrains qui ont ete forme. Je scrute attentivement les performances des 16 joueurs. Toutefois, un seul joueur attire veritablement mon attention: Samir Nasri, le petit meneur de jeu Francais. En effet, alors que je l´avais mis avec des joueurs dont le niveau est en dessous de celui des autres, il fait un recital. Sa technique est tout simplement extraordinaire!!! Il me rappelle un joueur que j´adore: Pele. Meme si la ressemblance n´est pas frappante, Nasri a un point commum du " Roi pele". En effet, il n´est jamais prit de vitesse et peut surprendre a n´importe quel moment, et dans n´importe quelle position. C´est affolant! Il vient d´eliminer Eniyofo, le defenseur prometteur de l´equipe Espoir d´Afrique grace a un double contact.
Toutefois, meme si je suis impressionne, je ne le montre pas...
Touts les joueurs montrent une volonte de bien faire qui me plait. Tout ceci est de bonne augure pour la suite de la saison.
Dans le meme temps, l´impressionnant gardien Colombien, Urnietia s´entraine avec Marcelo Golos, l´entraineur des gardiens. Bien qu´il soit encore tres jeune, 19 ans, il montre des signes de futur tres grand gardien. Les recruteurs ne se sont pas trompes en le comparant a l´exceptionnel gardien de l´URSS, Lev Yashin.
Il est desormais 12H00. Je rassemble les 17 joueurs au centre du terrain.
" Les gars, soyez ici a 14H00".
Cette matinee m´a apporte beaucoup. En effet, " l´affaire Nasri" m´a permit de montrer a l´ensemble du groupe que chacun aurait sa chance cette annee, a la condition qu´il me le rende de facon positive.
Le stage se deroulera a Turin, en Italie. Les joueurs de la " Vieille Dame" ne reprendront l´entrainement que dans 2 semaines. Par consequent, nous occuperons provisoirement les infrastructures exceptionnelles de l´equipe qui vient d´etre Championne d´Europe. En effet, la " Juve" s´est impose en juin ( 2-0) contre une equipe surprise, le Borussia Dortmund de Tomas Rosicky. Par ailleurs, Kompany, le superbe libero de la Juventus de Turin a ete elu Defenseur Europeen de la derniere annee. Inutile de le preciser, cette recompense est extraordinaire, et ne recompense que les prodiges.
Nous aurons donc la chance de pouvoir nous preparer physiquement dans les locaux de la " Juve". Toutefois, ce " reve" ne durera que 1 semaine. Pas un jour de moins, pas un jour de plus...
Par consequent, les joueurs devront faire un stage tres eprouvant, mais tres important pour la suite de la competiton. Toutefois, moi-meme et " Romario" seront la pour les aider.
Pour pouvoir occuper les locaux de cette grande equipe Italienne, j´ai du telephoner au nouveau President Turinois, le celebre Alessandro Del Piero. En effet, ce joueur que tant de monde apprecie, aimer, adule est devenu President a la fin de la derniere saison. L´ancien President Turinois a prit sa retraite apres avoir vu son equipe triomphe en Ligue des Champions.
J´ai donc joue de mes relations avec Alessandro Del Piero pour pouvoir beneficier de ce traitement de faveur. J´en suis assez fier, car je suis certain que cette entrainement physique nous permettra de prendre un depart tonitruant en debut de saison. Du moins, je l´espere...
Une equipe talentueuse, determinee, mais tres jeune. Voila en 3 mots comment je peux definir mon equipe. Talentueuse, grace a des qualite footbalistiques hors du commun, avec des joueurs comme Urnietia, Eniyofo, ou encore Nasri. Une equipe determinee, grace a des joueurs qui veulent vraiment montrer ce qu´ils valent, comme Garcia, le petit prodige Colombien de 17 ans. Enfin, une equipe jeune. Est-ce un avantage ou un inconvenient? surement les deux. En effet, c´est une equipe qui fera sans doute beaucoup d´erreur durant la saison a venir. Mais ne dit-on pas que les jeunes joueurs ont de la fougue et realisent des choses exceptionelles? Prenons pour exemple un joueur de Manchester United, Cristiano Ronaldo. A son arrivee, il fit pas mal d´erreurs qui eurent pour consequence de dechainer la presse. Mais n´a t-il pas realiser des choses incroyables? par exemple son dribble face a Ashley Cole, le tres bon arriere gauche de l´equipe d´Arsenal? Pour rappel, il l´a elimine d´un seul dribble. Mais quel dribble!!! A.Cole se retrouve par terre, sans que lui-meme ne puisse expliquer ce qui s´etait passer.
Voila l´equipe qui se presentera dans 1 mois et demi sur la pelouse du FC Santos. Une equipe qui me fera rever, mais aussi une equipe qui me fera m´enerver.
Desormais, je sais a quoi m´en tenir. Je suis en train de manger, seul, dans un restaurant du centre-ville de Santos. Quelques personnes m´ont demande des autographes et m´ont par la suite souhaiter bonne chance.
A ce moment precis, je me demande quelle composition, et par consequent quelle tactique je vais devoir utiliser. Un 4-4-2 classique, pour ne pas destabiliser les joueurs? ou une tactique plus complexe qui permetterait a chacun de montrer ses propres qualites? Autants de questions sans reponses se posent dans ma tete. Je commence a avoir peur. Et si je ne reussissais pas? si ma rehabilitation en tant que entraineur etait une catastrophe?
" Stop."( a moi-meme)
" Tu vas montrer a tout le monde que tu es aussi a l´aise sur un terrain de football que sur un banc de touche" ( a moi-meme).
Il est maintenant 13H19. Je m´empresse de payer, puis je me depeche de rejoindre le Morumbi pour preparer la seance d´entrainement. " Romario" est deja la...
Il est desormais 13H53, et tous les joueurs sont en tran de se preparer dans les vestiaires. Nasri est le premier sur le terrain, comme pour montrer sa determination de figurer dans l´equipe de depart pour le premier match de l´annee.
Il est 14H00. Tous les joueurs sont presents sur la pelouse.
" Les gars, comme je vous l´ai dit ce matin, l´entrainement de cet apres-midi me permettra de vous evaluer au premier degres. En effet, je ne tiendrai evidemment pas compte uniquemment de votre performance d´aujourd´hui pour former mon equipe-type. Neanmoins, je vous conseille de tenter de jouer a votre meilleur niveau...
Pour commencer, vous allez vous echauffer correctement. Je ne veux pas que la saison commence par une blessure.
je n´ai que 3 mots a dire:GENIAL TA STORY!!!!!
continue!!!je suis impatient de voir la suite!!!
Toujours aussi bien allé continue
Je vais mettre la story sur le forum de FM 2005, et je vais voir ce que ca va donner
Vraiment bien cette story,continue
Je viens de m´enchainer les 6 pages, rien a dire c´est excellent ! !! Ca me donne envie de faire une partie au brésil !
Continue comme ça
Je viens de m´enchainer les 6 pages, rien a dire c´est excellent ! !! Ca me donne envie de faire une partie au brésil !
Continue comme ça
Merci beaucoup
Quand aura-ton le droit a la suite
je vien de tout lire et ses super,continu
La suite dans quelques minutes