La Suite stp!!!!!!!!!!!
Elle sera en ligne peut etre demain
Ronalgoal,
Ta story est super, continu la
J´aimerai que tu viennes sur ma gigantesque ligue. Voilà les clubs libres si ça t´interesse.
Clubs libres :
Ajaccio
Auxerre
Bastia
Caen
Istres
Lens
Lille
Metz
Nice
Sochaux
Strasbourg
Il est 07H15, mon reveil sonne. A partir de maintenant, mon travail d´Entraineur commence. Je prends mon dejeuner, tout en lisant le journal. Je lie attentivement les pages consacrees au football, qui est la " religion" bresilienne. Les bookmakers commencent a livrer leurs pronostiques sur le futur Champion de la D1 Bresilienne. Vasco Da Gama est LE grand favori. Il faut dire que depuis 3 ans, Vasco Da Gama a remporte 3 fois le championnat.
Ce qui me parait interessant, c´est que Santos ne figure pas parmi les grands favoris. En effet, mon equipe est juste consideree comme une " bonne equipe de milieu de tableau". Nous en reparlerons a la fin de la saison... De plus, aucun des 13 joueurs que nous avons engage ne fait parler de lui. C´est une bonne chose...
Je m´habille. Moi qui pensait ne plus jamais remettre un survetement... je m´etais trompe. Une sensation bizarre s´empare de moi. En effet, j´ai le sentiment que ce survetement aux couleurx blanches et noires ( les couleurs de Santos en l´occurence) me donnent un pouvoir de controle totale. Avant, on me dirigeait. Desormais, je dirige.
09H00: Je suis sur le terrain d´entrainement du FC Santos. 16 des 17 joueurs sont presents. En effet, 1 joueur manque a l´appel. Il s´agit de Nasri. Je vais tout de suite en informer a " Romario":
" Souza, Samir n´est pas la. Est-ce qu´il t´a prevenu?"
" Non. Et bien, ca commence bien..."
" Nous allons commencer l´entrainement sans lui. Et j´espere qu´il aura une bonne excuse".
Nous nous approchons des 16 joueurs qui se trouvent au centre du terrain, qui s´ettirent, apres avoir fait 6 tours de terrain en courant.
" Messieurs, je ne vais epiloguer pendant 3 heures. Mon " discours" sera court et comprehensif. Je ne suis pas la pour faire de la figuration. Nous vous avons retenu pour votre talent, votre determination et votre professionalisme. Sachez que nous n´accepterons aucune erreur de votre part. Mes objectifs pour cette saison sont claires: gagnez la D1, et se qualifiez pour la COPA LIBERTADORES. Par consequent, vos prestations sur le terrain devront etre nets, et surtout sans bavures. De surcroit, nous commes ici pour " le long terme", tout comme vous. Une equipe de football de rang mondial ne se fait pas en un jour. J´espere que nous reussirons de tres grands choses ensemble, autant sur le plan sportif que sur le plan Humain. En ce qui concerne le plan Humain, je veux que chacun s´entraide, pour pouvoir ainsi beneficier d´un moral au top. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser.
. ..
Aucune question? l´entrainement peut donc commencer.
vraimen bien ta story ! !!
tu linvente entieremen ou tu la jou en meme temp ?
C´est de la pur fiction, je ne joue pas en meme temps
Je vais bientot mettre la suite
Il est desormais 10H26. L´entrainement se passe bein: aucune tension, des joueurs qui ont envie de jouer...
Neanmoins, une chose me preoccupe de plus en plus, de minute en minute. S. Nasri n´est toujours pas la. Toutefois, ma crainte disparait lorsque je le voie sortir des vestiaires. Avant meme que je ne pu faire quoi que se soit, " Romario" alla lui parler. Apres une longue conversation de 10 minutes, je voie avec stupefaction que S.Nasri se dirige vers les vestiaires.
Je m´empresse d´aller voir " Romario" pour lui demander ce qu´il lui avait dit.
" Ce que je lui ai di? qu´il n´avait pas sa place ici, tout simplement"
" C´est un joueur qui n´a jamais eu de chance dans sa jeune carriere. Lorsqu´il avait 17 ans, et qu´il jouait encore a l´OM, il etait considere comme le remplacant de Zidane".
" Il n´a pas les epaules, c´est tout"
" Laisse moi finir s´il te plait. Alors qu´il commencait a montrer un niveau de jeu impressionant pour son jeune age, il s´est blesse pendant 10 mois a cause d´une blessure au genou. Depuis cette blessure, l´OM ne lui a jamais redonne reellement sa chance. Et crois-moi, revenir d´une blessure comme ca n´est vraiment pas facile, surtout quant personne ne te soutient. Je vais aller lui parler, et lui redonner une derniere chance".
" Tu es trop sentimental Luis, ca te jouera des tours..."
" Peut etre..."
Je me rend donc dans les vestiaires pour parler a S.Nasri.
Le spectacle est terrible. S.Nasri est recroqueville que lui-meme, les yeux remplis de larmes, abattu.
" Ne crois pas que je vais faire comme ton ex-entraineur"
" Par...Pardon?"
" J´ai conscience que tu as un immense talent, a l´inverse des dirigeants Olympiens. Pourquoi etais-tu en retard?"
" Ma voiture est tombe en panne alors que je partais. Ma batterie est foutu".
" Pour cette fois, je ne te dis rien. Je ne te mets aucune sanction. Mais c´est la derniere fois. Remets ta tenue, et viens t´entrainer".
Pour ma premiere matinee en tant qu´entraineur, je peux dire que je ne suis pas gatee.
frenchement chapeau pour ta story continue stp merci
oé vraiment bien ta story bravo a toi !
Vas-y, continue C vraiment bien ! !!!
Surtout ne te décourage pas mais vérifie tes " sources" pour les joueurs...
Merci beaucoup les gars
Je vais bientot poster la suite.
Samir Nasri revient donc sur le terrain d´entrainement. " Romario" ne le regarde pas, sa fierte le poursuit encore...
Je prends la parole:
" Durant les 7 prochains jours, nous allons travailler 2 choses: le physique et le collectif. Le match d´ouverture se rapproche a grands pas. Par consequent, il va falloir que vous donniez tous de vous. Et quand je dis tous, c´est vraiment tous. Ce matin, nous ferons un cross de 1 heure. Ensuite, pendant 30 minutes, c´est a dire jusqu´a midi ( 12H00), nous ferons un match d´entrainement sur demi-terrain. Je constituerais moi-meme les equipes. Etant donne que vous etes 16, je ferais 4 equipes de 4 joueurs. Mais en premier lieu, vous allez faire un cross de 1 heure. Vous ferez 3 fois le tour du complexe sportif de Santos. Sachez que ce qui m´interesse, c´est les poumons, et non les muscles.
" Romario" et moi-meme supervisont le cross des 16 joueurs qui joueront la totalite de la saison. Toutefois, je suis assez inquiet. Les joueurs qui n´ont pas joue avec leur equipe nationale respective sont epuises. Pire que cela, S.Nasri et Hubcham sont completements a bout de souffle.
Lae debut de saison s´annonce tres difficile...
continue tro bien stp
tu mé kan la suite stp ?
Il est desormais 11H30. " Romario" reunit tous les joueurs au milieu du terrain, dans le rond central. Devant moi, les joueurs paraissent extenues. Cependant, je decide de ne pas m´emporter. Toutefois, " Romario" ne semble pas supporter cette attitude, si bien qu´il ne se gene pas pour " assasiner" les joueurs.
" Vous etes venu pour quoi faire? de la figuration? du tourisme? gagner de l´argent? sachez que ici, il n´y pas de place pour tout ceci. Alors si vous etes venu a Santos pour remplir un de ces objectifs, vous pouvez quitter l´entrainement, et par consequent le club. Sur ce que j´ai vu ce matin, se sont 16 joueurs qui n´ont meme pas le niveau requi pour jouer en D2".
Cette derniere phrase en est trop. Je decide d´intervenir.
" Arrete " Romario"!!!! Tu crois que le meilleur moyen de les mettrent en confiance, c´est de les rabaisser? C´est a nous deux de les former, de les diriger. Tu crois qu´une equipe se batit en 1 jour? en 1 semaine? en 1 mois? si c´est ce que tu penses, tu me decois. Toi qui fut un si grand joueur, qui fut si professionnel, si brillant tout au long de ta carriere, comment peux-tu tenir de tels propos? Une equipe se construit, s´ameliore. C´est a nous de faire de Santos un tres grand club. Touts ces joueurs sont venus dans ce meme but. Ce sujet est maintenant clos.
Je vais faire 4 equipes qui seront formes de 4 joueurs.
Continus c´est MAG-NI-FI-QUE ! c´est trop bien ; )
Merci beaucoup a tous ceux qui m´encouragent. Je vais continuer cette story, et surtout essayer de vous " faire rever".
Te décourage pas continue...
Je ne me decourage pas. Ne t´inquiete pas
continu , ca dechire . ..