La saion ne commence que dans 2 mois. Je vais me mettre au travail tout de suite. Souza faria vient d´arriver.
" Salut Luis"
" Salut Souza Faria"
" Tu fais deja parler de toi dans les journaux. Il faut dire que reussir a engager 8 recruteurs tels que Ernesto Chibonda, Milane Ifanova, George Emiyofo, Roberto Carlos, et Bebeto, Emilio Sripeto, fernando Elasco et Carlos Puyol, c´est du grand art"
" Ecoute Souza Faria, il faut que l´ai un equipe capable de jouer sur tous les tableaux. De surcroit, il nous faut une equipe talentueuse et jeune. Bien sur, un peu d´experience sera la bienvenue"
" Je te comprends Luis. Et a quelle heure arrivent-ils?"
" Ils arrivent tous a 09H30 environ. Ils ont prit l´avion a Madrid"
" OK"
Nous parlons jusqu´a ce qu´ils arrivent. Nous nous connaissons tous. Il faut dire que la plupart etait de tres bons joueurs.
Nous nous rendons chez moi, pour parler des joueurs qu´ils faudraient. Une fois chez moi, nous nous mettons tout de suite au travail.
Ernesto Chibonda, Milane Ifanova, George Emiyofo, Roberto Carlos, Bebeto, Emilio Sripeto, fernando Elasco et Carlos Puyol me parlent tous de leurs « perles ».
Chibonda me parle de 2 bresiliens, qui evoluent a Rio de Janeiro , Paulista, un milieu offensif de 18 ans et Marcavilinha, un defenseur central de 20 ans. Ces joueurs ne jouent pas avec l’equipe premiere de Rio de Janeiro. Il m’apprend en outre qu’ils ne coutent vraiment pas chers.
Ifanova me parle d’un francais, Nasri. Il est actuellement libre, car Marseille n’a pas renouvele son contrat. De plus, il a remarque un joueur Italien, Imacorne, un ailier de 19 ans, qui evoluent actuellement a Udinese. Cependant, il est sur la liste des transferts. Donc, il ne sera pas difficile a avoir.
George Emiyofo a prospecte en Afrique . Un libero de 18 ans qui se nomme Marokafe serait selon lui, le futur laurent Blanc.
Roberto Carlos me conseille Leopold, un Hollandais de 18 ans qui evoluent au Nec au poste de d’arriere gauche
Bebeto me conseille un Bresilien, Ricardinho, un avant-centre qui selon lui est tout simplement exceptionnel.
Elasco me conseille beaucoup d’Espagnols qui ont joues lors de la coupe d’Europe des –19 ans. Plusieurs sont consideres comme de tres grands joueurs. Parmi eux, Palombo, Maravona et Ivanova serait sur les tablettes de tous les grands clubs Europeens. Ces 3 joueurs forment " le triangle d’acier". Palombo et Maravona jouent defenseurs centraux. Ivanova joue defenseur gauche. L’equipe d’Espage des –19 ans a fini meilleur defense du championnat des-19 ans avec 1 but d’encaisse. Neanmoins, ils se l’equipe d’Espagne s’est incline 1/0 en finale contre la France.
Carlos Puyol a prospecte en Allemagne et me conseille d’engagner tres rapidement Hubcham et Yova, 2 milieux defensifs.
Cependant, meme si tous ces joueurs ont l’air tres bon, Sripeto me fait saliver en ma parlant d’un Colombien, Umietia, un gardien de 17 ans et d’un avant-centre de 18 ans, Garcia. Ces 2 joueurs sont consideres comme les successeurs de Yashin et de Fontaine.
Nous debatons sur les joueurs a engager pendant 2 heures et 30 minutes environ. Nous avons prit d’un commun accord les joueurs a engager.
Au niveau des gardiens, aucune discussion, Umietia doit absolumment venir. Chose qui ne devrait pas etre tres complique.
Au niveau de la defense, Marcavilinha, Marokafe, Palombo et Maravona seront les defenseurs centraux. Ivanova et Leopold joueront sur les cotes.
Au niveau du milieu de terrain. 2 milieux defensifs, Hubcham et Yova. 1 milieu offensif, Paulista.
Au niveau de l’attaque, Nasri, Imacone et Garcia.
Il faut voir maintenant si tous ces joueurs peuvent venir...
Je sais pas si je vais continuer cette story.
continue moi jaimes bi1 pq tarreterais ?
En fait, il y a pas grand monde qui parle sur se topic.
Je dors paisiblement, jusqu´à ce que le telephone sonne a 04H55 du matin.Je decroche.
« Allo ? »
« Luis, c’est Souza Faria. Excuse moi de t’appeler aussi tot, mais je crois que ca en vaut la peine. Les 13 joueurs dont nous avons parles tout a l’heure veulent bien rejoindre Santos »
« Heuresement que tu ne m’as pas derange pour rien. Grace a ces diffentetes recrues, nous pouvons pretendre a remporter le championnat. Je te ferai part de quelque chose a 09H00 »
« OK. Bonne nuit Luis, et excuse moi pour se reveil tres matinal »
« A tout a l’heure Souza Faria »
Mon reveil sonne a 08H00, comme tous les jours. Comme tous les matins, je me lave, je m’habille, et je pars a Morumbi. J’arrive a environ 09H00. Tout le monde est deja la. Nous decidons de nous rendre dans mon bureau, pour parler des transferts…
Je me decide alors a leur parler de mon attente pour cette annee.
« Messieurs, comme vous le savez, je veux avoir une equipe capable de jouer sur tous les tableaux. Pour cela, il me faut un effectif talentueux et nombreux. C’est pourquoi il me faut 2 joueurs a chaque poste. Comme cela, le joueur titulaire devra se battre pour conserver sa place. »
« Je suis tout a fait d’accord »dit Souza Faria
« Il y a quelque chose qui m´exaspere. Il y a pas mal de joueur dans se club qui ne jouent pas et gagnent un salaire astronomique. Il faut que cela cesse. Souza faria, tu mettras Maurista, Kaka, Lopalestro, Omario, Dorario, Ratifio, Aimario, Amaoro sur la liste des transferts »
kaka sur la liste des transferts ? ???
si tu le dis
tinauiete pas ya plein de gens qui lisent mais qui postent pas mais yen a ( comme moi) qui lisent en postant
dsl moi osi je lis sans posté et j aime bocou ta story ki est une des mieux du forum donc ca serai bete de t´arreter en si bon chemin mais c ets vrai kil y en a plein ki lise sans poster dont moi donc continue la merci
prso a raison moi aussi je lis sans posté mais continue
Merci pour vos compliments. Je vais continuer cette story
Oh fait, pour Kaka, c´est pas celui du Milan AC.
ouf jai eu peur
continu
Vous aimez bien ma story?
APPRENDS A ECRIRE
Elle est trop bien cette story j´ai tout lu en 25 min continue!!!!!!
bamb Posté le 09 octobre 2004 à 13:42:16
APPRENDS A ECRIRE
Merci beaucoup pour tes encouragements
Je vais la continuer.
bamb
Posté le 09 octobre 2004 à 13:42:16
APPRENDS A ECRIRE
l´essentiel c qu´il racontre l´histoire on s´en fout de l´orthographe on est pas en cours
J´essaie de faire le moins de fautes d´orthographes possible, mais c´est vachement dur de voir ses fautes sur un message.
oué t´a raison Ronalgoal continue ton histoire hyper captivante^^