De lltom8, posté le 06 Mars 2004 à 19:10
mdr!!
c normal que les doigt soit marrons?
pour la 1ere photo
ta vu mon message sous les pseudo tippex docteur carter et bernard pivot lol
lol 400 commentaires sur le blog.
Avec cette photo ils ont atteint le fond :
http://ciib.skyblog.com/pics/7090065_small.jpg
MDR les nouvelles fotos avec les commentaires!
pour les victimes rire:
Je vais aller faire un petit tour
PTDRRRRRRR!!!!!!!!!!
Je vais aller laisser quelques petits commentaires
De blanco, posté le 06 Mars 2004 à 19:22
et encore on a pas mis celle ou je me fais enculer
PTDR!
Vivement les prochaines photos
oui j´espere kil vont ns ressortir des perles comme les nouvelles
y a plus trop de mouvement là bas
mais les dernieres sont jolies...
De Blanco, posté le 06 Mars 2004 à 23:22
Vous avez remarqué, je connais que le mot " victime" sa mère ! ! j´ai 2-3 mots dans mon vocabulaire, il faut m´excuser...
c´est pas lui qui a écrit ça caril a pas fait de fautes d´orthographe je peut donc en déduire que ce n´est pas lui
PS: je suis le fils de columbo
600
c´est juste tdl
De marion, posté le 06 Mars 2004 à 22:11
franchement en lisant ces com´ je me dis qu´il y a des gens qu´on vraiment rien d´autre à faire ds la vie et qui doivent grave s´emmerder! je vs plains! enfin si votre ambition c´est de faire chier les autres tant mieux et encore je crois qu´ils s´en foutent pas mal de vos réflexions dc vs perdez votre tps! je vois pas en quoi ils vous dérangent ac leurs photos, ils font ce qu´ils veulent sur leur blog! ! et puis je sais pas si vs connaissez des homosexuels mais ils leurs ressemblent pas vraiment, faut sortir le dimanche, et même s´ils étaient homo, qu´est-ce que çà peut faire vs connaissez pas la tolérance?! bref triste jeunesse, çà fait peine! faut pas s´étonner qu´il y ait tant de haine et de bordel en France ac des gens comme vs!
Gros bisous à seb, @+ tard
oO
vs connaissez pas la tolérance?! bref triste jeunesse, çà fait peine! faut pas s´étonner qu´il y ait tant de haine et de bordel en France ac des gens comme vs!
c´est a nous qu´elle dit ca? elle a regarder leur blog??