http://ciib.skyblog.com/9.html ! ! regardez le type du haut ! ! blanco ché pa koi ! ! torp mdr genre il bicrave et il a trop de clients ! ! mais jen peux plus la ! ! chui entrain dme pisser dessus
On sait ce que sont devenus les Whatfor!
ils vont agresser personne avec leurs qi de protozoaire
Ils sont mortellement drole ces gigolos du 78...
RDV au Bois de Bou, y a Blanco qui fait un show... et Jordan qui se fiste avec une banane...
ah_Lai_Lama
Posté le 08 mars 2004 à 13:44:29
aerox si si il sont calé il peuve modifier ton mot de passe! c pas trop compliké a faire!
Non c´est des mongols il y a pas de risques, ils sauront rien hacké du tout. Et j´attends que ça qu´ils me mail-bomb, ils auront internet coupé.
lol
e BinGo, posté le 08 Mars 2004 à 17:44
Bravo a nos 2 Dj qui s´expriment tres bien ( peut-être trop bien pour vous, COM8´s PeOpLE).
Voila sinon, pour répondre aux 2 bonnasses du 78 qui doivent etre aussi bonnes que connes ( DONC SUPER BONNES HEIN), ben je fais 1M68, je pese 80 Kilos ( pas mal de muscles et une ossature tres lourde), j´ai un oeil bleu et l´autre noir ( stylé comme ALexandre Legrand), j´ai 20 ans, et mon pere est un riche avocat, j´habite une maison a saint cloud, pas tres loin du tennis, j´ai une piscine et un cheval. Mon lapin s´appelle Paulin et ma soeur Léopoldine. J´ai tout pour moi, je vient d´entrer en grande école et j´ai un avenir assuré, j´ai une Z3 deja et je mange a ma faim chaque jour, j´ai une cave qui doit etre aussi grosse que vos 4 de vos appartements réunis. Voila, passez une bonne soirée =]
Un gars du bronk est passé par là :
De Dj-Pc, posté le 08 Mars 2004 à 17:37
Yo les gros
Vous vous croyez beaux dans vos survets COM8, mais vous valez pas mieux qu´un coca cola light, vous etes sans matiere, grise et pas grasse, vous pouvez rien y faire, pour vous c´est comme ca qu´sa spasse.
Si tu te crois beau, avec ton allure de dealer, sache vraiment qu´a mes yeux, t´es aussi ridicule qu´une fleur, à ceci pres que les petales, apportent un plus estethique, alors que loin d´etre un esthete, tu es plein de tiques. Tiques de voix, tiques de comportement, ridicules habitudes, qui font de toi un gland. Le gland est fruit du chêne, tu n´es fruit que de la haine.
Il a raison le gars leurs abbréviations c´est trop moche et on peut pas comprendre. Et puis c´est juste pour cacher leur orthographe déplorable.
De kagoul, posté le 08 Mars 2004 à 14:15
wesh les mecs, je sui du 77 moa, jvous souhaite le BONjouR, 78 En FORCE 77 EN FORCE ET NIK TOUS cé put1 de bourgeoi de merde qui capte pas lé abréviation koa ! !!!!
sa va ché vous sinon ? Continué vo foto jles kif ! jsps vou vou amusé bi1 dan la vie et vou niké les fils de pute de bourge
@++
Qui " croivent" mdr le boulet.
e m, posté le 08 Mars 2004 à 13:58
put1 on diré vou zétes jms alé a l´école
vs comprenez ocune abréviations
vrémen ts d zincultes ki croivent avoir d choses a nous aprendre
hier y en a un de la bande qui a ecrit gutemberg au lieu de gutenberg ca doit etre un vieux reste de CE2
De Jean Jack, posté le 08 Mars 2004 à 18:56
Salut les blogueurs
Je voulais juste remercier le Klan et surtout Blanco qui est une vrai star dans ma Fac. Depuis que j´ai mis des pub du blog dans les couloirs, vous etes devenus des célébrités.
Maintenant, sur les tables d´amphis, on peut lire :
-j´encule blanco avec de la margarine
-vive Yvelines Klan, c´te pure bande de glands
-le cul de jordan est un garage à bites. si si.
et j´en passe.
bref mes couilles, continuez à nous divertir autant.
ils deviennent des stars
C´est clair le bouche à oreille marche bien.
a quand les tshirts avec leurs post dessus pleins de faute
Ils pourront nous remercier d´avoirapporter tant de succes a leur blog de merde ; )
De Jean Jack, posté le 08 Mars 2004 à 18:56
Salut les blogueurs
Je voulais juste remercier le Klan et surtout Blanco qui est une vrai star dans ma Fac. Depuis que j´ai mis des pub du blog dans les couloirs, vous etes devenus des célébrités.
Maintenant, sur les tables d´amphis, on peut lire :
-j´encule blanco avec de la margarine
-vive Yvelines Klan, c´te pure bande de glands
-le cul de jordan est un garage à bites. si si.
et j´en passe.
bref mes couilles, continuez à nous divertir autant.
PTDRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
Faudrait qu´on ait un gars de chez nous qui monte aussi un blog avec des photos de ces blaireaux. Un truc genre le musée des crétins ou je sais pas trop quoi...
Si jamais ca tente l´un d´entre vous, moi je suis opérationnel
un petit
ils ont mis la photo d´une victime comme ils disent.