ca aurait tt relancé
j´aimerai bien les voir debarké ils se ferait enchainé
en + ils l´ont eu l´adresse je krois ms y ont du mal a tout comprendre ces petites merdes
De Lazare, posté le 09 Mars 2004 à 01:33
Etant moi mê^me une victime ( et oui, je l´avoue, je n´ai pas la chance d´avoir une casquette 24h sur 24, de mettre mes chaussettes par dessus mon survêtement pour éviter que l´air ne s´y glisse, d´ailleurs, mon Dieu ( !!!), je ne possède même pas de survêtement ! !! Où en étais-je ? Ah oui, je n´ai pas également la chance d´avoir votre vie palpitante : un fuck => go escalier => un fuck => go à la cave => un fuck avec les camarades => go dans la " téci" pour manger des chaînes - alors que soit dit en pensant ( ptèt trop compliqué pour vous cette expression) les chaînes, c´est aussi bon à table que dehors). Bref je m´égare sur des sujets culinaires ( pas simple non plus ce mot, je compatis), et j´en oublie le but de ce message.) J´ai une question: vous aimez bien Bach ?
bon, je vé retourné remplir ce blog mythique avec les commentaire bien juteux de gustave
et les gars, allez y
ils sont mithyque!!!
OSKITZ :
sur la foto ou ta laissé un message croustillant je té laisser une dédicace!!!
De moi... sur la photo tjs en chien de chienne on mange des chaine
De Jordan, posté le 09 Mars 2004 à 13:03
ANIM?
C´est toi?
Putain, je pensais pas que tu me recontacterai...
j´était tellement triste après que tu m´ai péter la rondelle et que tu sois parti...
je pensais que tu me rappelerai jamais tu sais?
Moi je t´aime et si tu veux, on peut recommencer je suis chaude. Au cas ou, j´ai meme demandé a Blanco de se tenir prete pour se faire un truc à trois....
Gros bisous mon ANIM qui met ses doigt dans tous les orifices.
slt acerbis! on s´en lasse pas de ce super blog!
Tu m´étonne Max, meme pendant le boulot, je suis accro.
A part ca, hier soir je t´ai msn mais j´attend tjs la réponse!
je bosse juska 22h dailleurs fo ke j´aille a+ acerbis!
j´adore vraiment ce blog ! !!
lol comme beaucoup ici
Il est mortel.
mais là c´est un peu les heures creusent.
tu y est zell?
si oui, sur quelle page?
De Gustave, posté le 09 Mars 2004 à 12:18
Sérieux, les gars, j´arrive pas a comprendre le concept de votre bande de looser koi ! !!
tjs faire des doigts d´honneur ! !! ( kel en est l´interet ? ??)
tjs etre penché ? ( blanco tu en torticolis permanents? )
et pk vous vous bédavé la gueule en permanence ! !
sérieux les mecs, en plus d´etre pitoyable, vous vous détruisez ! !!
alors moi je dis !
CONTINUEZ ! !!
comme ca, yora moins de gars comme vous en france !
mon pseudo cé gustave
sinon, j´adore la foto ou ils sont tous les 3 avec les mains dans leur fute et je trouve mon commentaire est hyper croustillant et plein de lucidité
:
De Gustave, posté le 09 Mars 2004 à 12:31
Big up a oskitz pour son post ! !!
putain mais c´est vrai koi ! ! vous nous emerveillé a chaque foto ke vous rajouter!!! cé ke du bonheur ! !
vous etes devenus des stars les mecs ! !!
On a hate a revoir blanco la tete penché dans son survet blanc
on veut revoir jordan taper des douillle!!
on veux voir le genre de fille qui trainent avec vous ! ! ( mais y´en a jamais
on veux voir la tete de vos parents lorsque il verront votre site ! !!!
JE VEUX REVOIR " POUSSIN" dans son survet jaune orange ! !!
et plein d´autre!!
On veux vous voir torses nus pour voir si vous etes des brutes épaisses ! !!
mais par pitié arété de vous gartté les burnes ! !
cé mal poli ! !!
je pense qu´avec celui ke viens d´envoyer, je vais avpoir des reponse :
Non mais sérieux BO, Blanco, POUSSIN ( mon préféré) et les autres.... Vous vous rendez compte de votre connerie au moins ?
la " meuf" qui essaye de vous défendre vous enfonce encore plus au contraire...
A vous voir, et lire ce que vous écrivez, on dirait que vous n´avait eu aucune éducation , et que vous faites votre possible pour vous faire remarquer !
mais bon, vous avez pas encore compris que vous etes pathétike ( ca veut dire ridicule) , et ke les jeunes comme vous qui s´habillent en casquettes, fument des joints, dealent de la drogue, font " peur" aux citoyens normaux , ou aux adolescent plus faible ( souvent seul alors que vous etes 5 ou 6 ) sont en train de polluer la france !
A votre avis, pourkoi sarkozy fait des lois de plus en plus severes ? c´est pour punir les boulets de votre espèces !
Sérieux mais a quoi ca vous sert d´insulter les gens, de parler vulgairement, de vous droguer, de se servir des filles comme des objets, de faire les kéké, de vous habiller en guignols ou baltringue? j´ai jamais compris pourkoi mettre la chaussettes par dessus le survet, avoir des bandanas ou des caskettes , harmonizer les couleurs jeune fluo + orange ( big up a poussin)
Alors vous voyez, moi aussi j´écoute sky, j´adore difool et romano, mais je m´habille pas comme une merde, je vole personne, j´ai des copains sympas, je squatte pas les cages d´escaliers... j´essaye de m´intégrer au monde , a la société!!
aprés vous vous plaignez d´etre rejetés ?
c´est normal, c´est pas en agissant komme des voyous que vous allez devenir qquelque chose koi ! !!
sérieux, vous trouvez votre vie bien ?
mais bon, je vous laisse a votre sort, dans votre trip d´ado!!!
la seule chose que j´attends c´est d´autres photos, pour k´avec mes potes on puisse encore éclater de rire en voyant vos tronches dans des poses ridicules ! !
PS: Quand est ce ke yora la photo d´une fille ( c´est comme ca que l´on appelle les femme en france, et non pas des " meufs", bande de taches ! )
C est quoi cette histoire de site ?
T´étais ou Babel depuis une semaine?