c´est moi qui sait car j´avais vu que somebodyboy avait fait un topic sur ca et je m´était dis que ca partirai vite en couille...
ok
putain, c´est lent ce site...
les post augmentent mais pas lorsque l´on veut les lires...
Test...
ils connaissent juste la question secrete..
c´est clair qu´avec une bonne question secrète,il y a rien à craindre
Le truc qu´ils pourraient faire, c´est mail bomber. Mais sérieusement, regardez la photo avec les deux paumés, la capote sur la tête. Si " ca" sait mailbomber, ou va le monde ?
c´est clair,il y a vraiment rien à craindre.
MDR les nouveaux commentaires...
Je crois qu´ils ont appeler l´armada à l´aide car ils savaient pas comment nous contrer avec leur QI de moule défraichie...
Si t´es pas au courant , la nouvelle version d´hotmail bloque les mail bomber les plus connu...
ce soir faut qu´on se chope tous sur msn histoire de se concerter avant de retourner mettre le feu a leur blog...
Je savais pas, Comhigh82.
Au fait, pour ceux qui n´étaient pas là hier, j´ai parlé un peu à un des amis des racailles sur MSN, il a fait un peu son chaud mais il ne mordait pas. Il a pris Martygnole pour Makelele et je me suis fait passer tout un temps pour Zidane ( avec un pseudo du style " <-- Zinédine --> Putain, tu fais chier Titi ! ") avant de me faire passer pour Jonathan Blondel, joueur de Bruges lol. Il a tellement pas d´amis qu´il s´est repointer nous parler avec une adresse de fille qu´il avait créé lui même MdR ! Alors, il nous à grillé...
Il a grillé qui avec son pseudo de gay?
Personne...
ENORME ! !!
nan mais fo mm pa publier des blogs comme ca ! ! c grave kan mm des gars comme eux ! le pire c kil sprennent pour des bonhommes ! ! serieux si vous les conaissez aidez les a se sortir de la :lol
http://ciib.skyblog.com/pm/photo.html?/pics/5114207.jpg
C trop Dangereux , limite petition la
C´est des clichés ces gars-là^^
http://ciib.skyblog.com/p/photo.html?/pics/5114207.jpg&
g reconnu la star de tonnerre mécanique en guest star tout à droite
ah? lol ! ! jcroyais ke ct darkvador=)